LES PETONS DANS L HERBE

Organisations
Évaluation 3.3/5

Avis LES PETONS DANS L HERBE

3.3

Quel est le prix d'une école Montessori ?

Que voulez-vous savoir sur LES PETONS DANS L HERBE ?

Employé
Date de l'expérience: 2023-06-30

J'ai travaillé plusieurs années dans cette entreprise, et le personnel comme les dirigeants font leur maximum pour apporter du bien être aux enfants. Les responsables ont toujours été clairs avec moi sur la priorité de l'utilisation des fonds disponibles : le bien être des enfants et de l'équipe éducative. Je dois dire que je suis surprise des commentaires laissés ici.
Leurs locaux sont très lumineux et très agréables, je recommande sans hésiter la bienveillance des équipes pour les enfants.

Aymeric

À la lecture de votre commentaire, je suis curieux de savoir si l'entreprise dispose de programmes ou de projets spécifiques pour le bien-être des enfants ?

Date de l'expérience: 2023-11-03

Mediocre. Pas d'argent pour des jouets, le personnel et les parents fournissent souvent des choses qui ne sont pas remplacés quand elles sont casés. A éviter

Monti
Date de l'expérience: 2023-11-02

Pour ce que je connais ils priorisent les écoles mais la Micro créche surtout n'a pas beaucoup des fonds.

Les parents ne savent pas. Il y a une mauvaise gestion des fonds sûrement

Gilbert

Excusez-moi mais quand vous dites "ils" à qui faites vous référence exactement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que LES PETONS DANS L HERBE s'occupe de les associations de consommateurs?

Envisagez-vous de passer à contrat à durée déterminée?

Dans LES PETONS DANS L HERBE, l'employé reçoit-il "remboursement transport"? Je sais que LES P TITS BATEAUX le propose.

LES PETONS DANS L HERBE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

La société MADAME CHANTAL FLOC H VIVIER CHARLOTTE est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en LES PETONS DANS L HERBE?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LES PETONS DANS L HERBE?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, LES PETONS DANS L HERBE ou COLOCATION SENIORS SERVICES? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Bonsoir, je pense de travailler chez LES PETONS DANS L HERBE. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur eux? puis-je choisir les dates du congé?

Pensez-vous que LES PETONS DANS L HERBE n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

En LES PETONS DANS L HERBE des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Chez LES PETONS DANS L HERBE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistant(e) Petite Enfance (H/F).

Voulez-vous devenir Professionnel(le) De La Petite Enfance (H/F)? Postulez pour ce poste à Nantes.

LES PETONS DANS L HERBE Questions fréquentes