LES VERGERS DE CAZAUBON

SIREN: 793670753 SIRET: 79367075300011 Téléphone: +33 6 86 70 98 06
Évaluation 2.8/5

Avis LES VERGERS DE CAZAUBON

2.8

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LES VERGERS DE CAZAUBON ?

Que voulez-vous savoir sur LES VERGERS DE CAZAUBON ?

Romemtho
Date de l'expérience: 2024-01-05

Client de longue date , j'ai un gros malaise quand je vois que c'est le jeune homme qui reçoit les clients . En effet il tient des propos sur tous les sujets qui n'ont rien de pertinent et retarde le passage en caisse sans aucune gêne . Heureux les jours où la serveuse est présente .

Alfred

Bonjour, est ce que vous trouvez cela déplacé le fait qu'il aborde certains sujet avec les clients ? Ne pensez vous pas juste que c'est pour être aimable ?

Math
Date de l'expérience: 2023-01-14

Vendeur très désagréable et vulgaire. Dommage, le prix des fruits est bon.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-26

Est-ce que les vergers de cazaubon sont ils toujours en activité

Lydie

Je ne peut vous en dire plus sur cet agence tout comme vous je me pose bien des questions? Avez vous néanmoins essayez de vous de rapprocher de LES VERGERS DE CAZAUBON ? je pense pour ma part qu'ils sont mieux place pour vous répondre.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2020-11-09

Question aux employés:
Tenancier grossier et particulièrement irrespectueux de ses clients

François

comment ça ? Pouvez-vous donner des exemples s'il vous plaît ?

un client de 15 ans
Date de l'expérience: 2020-11-09

Le vendeur un monsieur plutôt jeune est très irrespectueux. Manquant de tact, il se permet des remarques déplacées et puériles. Il ne porte pas le masque et manipule ses produits sans précautions sanitaires.

je pense qu'il faut faire la distinction entre un commerçant de métier et un producteur comme cazaubon.
Accepter que le service ne sera pas de même qualité que chez un primeur , l'important est la qualité du produit et s'en tenir là
Michel

Zoé
Date de l'expérience: 2024-03-05

Le sentiment général des évaluations sur les LES VERGERS DE CAZAUBON est négatif, principalement en raison de l'attitude désagréable et irrespectueuse du personnel envers les clients. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec un autre point de vente de fruits et légumes ?

J'ai envie de savoir si LES VERGERS DE CAZAUBON offre des produits alimentaires similaires à ceux de COMPAGNIE ANGLAISE DES THES?

J'ai entendu dire que ETABLISSEMENTS GASSUAN est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans LES VERGERS DE CAZAUBON?

Est-ce que LES VERGERS DE CAZAUBON offre du travail à distance face à COVID-19?

Moi je pense que c'est une très bonne entreprise LES VERGERS DE CAZAUBON , la meilleure de son secteur Commerceen Tarnos.

lucas

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en LES VERGERS DE CAZAUBON?

commerce de détail de produits d'épicerie fait-elle partie de LES VERGERS DE CAZAUBON? Sinon, que fait cette entreprise?

LES VERGERS DE CAZAUBON accepte une carte de grande familie?

Bonsoir, est-ce que vous aimez votre travail chez LES VERGERS DE CAZAUBON? pourquoi avez-vous choisi cette entreprise?

LES VERGERS DE CAZAUBON offre de bons revenus, mais aussi beaucoup de responsabilités.

Dans LES VERGERS DE CAZAUBON, recherchez finalement Vendeuse.

LES VERGERS DE CAZAUBON Questions fréquentes