Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 25 avis sur LES VERGERS DE CAZAUBON des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
La plupart des commentaires sur LES VERGERS DE CAZAUBON semblent négatifs, dénonçant le comportement impoli et irrespectueux du personnel envers les clients. Une mention positive est faite sur le prix des fruits. Est-ce que les conditions de travail dans l'entreprise pourraient avoir un impact sur le comportement du personnel envers les clients ?
La plupart des commentaires sont négatifs concernant l'expérience des clients chez LES VERGERS DE CAZAUBON. Les clients se plaignent de l'attitude grossière et irrespectueuse du vendeur, en particulier de ses propos inappropriés et de son manque de sérieux en ce qui concerne les mesures sanitaires. Cela semble nuire à l'expérience d'achat malgré des prix attractifs pour les fruits. Il y a également une préférence pour la présence de la serveuse plutôt que du vendeur jeune.
Quelles mesures l'entreprise LES VERGERS DE CAZAUBON pourrait-elle prendre pour améliorer le service client et l'expérience d'achat ? Comment pourraient-ils assurer que le personnel respecte les normes de comportement professionnel et de sécurité sanitaire?
J'ai cru comprendre que le vendeur était le gérant lui mème, dans ces conditions ce sera difficile d'améliorer le service client...:)
Les frustrations sont compréhensibles. Peut-être envisager l'embauche de personnel supplémentaire pour la vente ou une formation en service client pourrait aider à résoudre ces problèmes ?
On ne traite pas le client ainsi je suis entièrement d accord, personnel qui n aime pas son travail
C est surtout la vendeuse qui est particulièrement désagréable . Je n y retournerai plus et c est dommage car les fruits et légumes sont de qualité
L'offre d'emploi de Vendeur / Vendeuse de fruits et légumes chez LES VERGERS DE CAZAUBON met en avant la nécessité d'avoir un bon contact avec la clientèle, de savoir compter lors de l'encaissement et d'utiliser la caisse enregistreuse. Serait-il possible d'en savoir plus sur les possibilités d'évolution au sein de l'équipe de vente ? Y a-t-il des formations internes prévues pour améliorer les compétences des employés dans ce domaine ?
Le sentiment général des évaluations sur les LES VERGERS DE CAZAUBON est négatif, principalement en raison de l'attitude désagréable et irrespectueuse du personnel envers les clients. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec un autre point de vente de fruits et légumes ?
Caissière exécrable vulgaire et agressive, quand on aime pas son travail on en fait un autre. Dommage marchandise locale de qualité à prix correct je n y reviendrai plus
Avez-vous commencé une discussion avec le responsable du magasin à propos de ce comportement ? Cela pourrait-il inciter des changements pour les futurs clients ?
Non ça n en vaut pas la peine j irai ailleurs
Des mesures ont-elles été mises en place par le magasin pour améliorer le service client ou est-ce que cette attitude perdure depuis longtemps ?
Client de longue date , j'ai un gros malaise quand je vois que c'est le jeune homme qui reçoit les clients . En effet il tient des propos sur tous les sujets qui n'ont rien de pertinent et retarde le passage en caisse sans aucune gêne . Heureux les jours où la serveuse est présente .
Bonjour, est ce que vous trouvez cela déplacé le fait qu'il aborde certains sujet avec les clients ? Ne pensez vous pas juste que c'est pour être aimable ?
Si on a pas envie de partager, on va au supermarché. Tellement plus humain
Cette situation perturbe-t-elle souvent le service, ou est-ce occasionnel lors de certaines visites? Y a-t-il un moyen de donner ce feedback au gérant pour améliorer l'expérience client?
Vendeur très désagréable et vulgaire. Dommage, le prix des fruits est bon.
Est-ce que les vergers de cazaubon sont ils toujours en activité
Je ne peut vous en dire plus sur cet agence tout comme vous je me pose bien des questions? Avez vous néanmoins essayez de vous de rapprocher de LES VERGERS DE CAZAUBON ? je pense pour ma part qu'ils sont mieux place pour vous répondre.
Question aux employés:
Tenancier grossier et particulièrement irrespectueux de ses clients
comment ça ? Pouvez-vous donner des exemples s'il vous plaît ?
Le vendeur un monsieur plutôt jeune est très irrespectueux. Manquant de tact, il se permet des remarques déplacées et puériles. Il ne porte pas le masque et manipule ses produits sans précautions sanitaires.
je pense qu'il faut faire la distinction entre un commerçant de métier et un producteur comme cazaubon.
Accepter que le service ne sera pas de même qualité que chez un primeur , l'important est la qualité du produit et s'en tenir là
Michel
Faut avoir quoi sur son CV pour que LES VERGERS DE CAZAUBON t’appelle ?
Est-ce que vous avez déjà eu des problèmes avec des retours ou des échanges de produits chez LES VERGERS DE CAZAUBON ?