REGIE DES 4 RUES

15 RUE DE LA POSTE, 69220 BELLEVILLE
SIREN: 411228737 SIRET: 41122873700010 Téléphone: +33 4 74 06 40 89
Construction et immobilier

Avis REGIE DES 4 RUES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise REGIE DES 4 RUES ?

Que voulez-vous savoir sur REGIE DES 4 RUES ?

E. LAURENT
Date de l'expérience: 2024-01-22

Depuis de nombreuses années j'ai recours aux services de la Régie des 4 Rues pour la location des mes appartements, je ne peux que me féliciter des services rendus tant par leurs conseils que par le choix des candidats. Je n'ai à ce jour jamais eu la moindre déconvenue. Les états des lieux parfaitement rédigés et sans aucune contestation. En un mot de vrais professionnels et je recommande vivement cette régie.

Clément

Est-ce qu'on peut dire qu'ils sont toujours à l'écoute et prompt aux demandes des clients ?

Fred
Candidat
Date de l'expérience: 2024-01-10

Rdv pris pour visite d un appartement à 14h
L employé de l agence sort d une première visite avec un couple et les raccompagne à l entrée de la résidence sans s apercevoir que je l attends devant l appartement
15 min après je l attends toujours
J appelle l agence dans l après midi qui me répond que l employé m à attendu et ne m à pas vu et qu il devrait me rappeler..j attends encore
En conclusion : attitude condescendante. Odieuse
Incompétence totale et pathétique
Dans la lignée de l opinion quasi unanime
Une agence d un autre temps. Dépassée
A bânir

Quentin

Bah justement pour quelle raison vous ne l'avez vous pas simplement arrêté au moment de sa sortie de l'appartement ?

chevreuiljouerouge

Merci Quentin de votre avis.
Nous vous en remercions.

Date de l'expérience: 2023-12-05

Avis en tant que prestataire de service : je suis tout simplement outrée par le comportement agressif et violent de Mlle Clémence Mentrel.
Travaux réalisés sur l'une des copropriétés de cette agence qui refuse de payer bien qu'elle ait les fonds (qui ne lui appartiennent pas ....).
Mlle Mentrel vous réserve un accueil très chaleureux en vous poussant dehors par la force. Son regard haineux et sa violence font froid dans le dos.
Je conseille vivement à ses copropriétés de fuir cette agence et je déconseille fortement à quiconque de travailler avec de tels individus.
Mlle Mentrel semble oublier que la gestion syndicale la rémunère. Par conséquent, elle doit apprendre le respect et surtout à se maîtriser.
Peut-être nécessite-t-elle des soins médicaux ????
Il est regrettable de devoir mettre 1 étoile!

Theo
Date de l'expérience: 2023-07-18

Incroyable manque de dynamisme. Une catastrophe

Vengeance69
Date de l'expérience: 2023-04-10

Régie à fuir, les nombreux avis Google (qui ont été enlevés) auraient du nous alarmer...Nous étions des clients exemplaires car jamais une échéance impayée ou en retard puis, étonnés d'être régulièrement (supprimé par l'administrateur) par des relances ineptes concernant des justificatifs déjà en leurs possessions liées à des documents vierges envoyés mais ne s'excusent même pas, ils préfèrent redoubler d'efforts pour vous (supprimé par l'administrateur) et vous insulter !
Ces gens sont tout sauf professionnels et leur très mauvaise réputation les suits régulièrement à la trace.

Lisa
Date de l'expérience: 2024-04-16

La REGIE DES 4 RUES reçoit des avis partagés, allant de l'extrême insatisfaction à des éloges concernant ses services de location d'appartements. Certains clients se plaignent de l'attitude condescendante et de l'incompétence du personnel, tandis que d'autres louent la qualité des services rendus, soulignant le professionnalisme de l'entreprise. Une évaluation en tant que prestataire de service souligne un comportement agressif de la part d'une responsable. En somme, les avis sont contrastés et montrent une diversité d'expériences vécues avec l'agence immobilière.

Comment une entreprise peut-elle maintenir une bonne relation avec ses clients malgré des retours négatifs et des expériences décevantes ? Avez-vous déjà été confronté à des situations similaires avec des prestataires de services ?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez REGIE DES 4 RUES? Nous attendons vos opinions!

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de REGIE DES 4 RUES? Sinon, que fait cette entreprise?

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de REGIE DES 4 RUES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si REGIE DES 4 RUES et MADAME LOURDES METRAS ont des structures similaires?

Apparemment, en COMITE ACTION SOCIALE, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. REGIE DES 4 RUES a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de REGIE DES 4 RUES? Sinon, que fait cette entreprise?

REGIE DES 4 RUES a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans REGIE DES 4 RUES? Les étapes sont-elles difficiles?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? REGIE BERTRAND DEPAGNEUX ou REGIE DES 4 RUES?

Voulez-vous devenir Assistante De Gestion? Postulez pour ce poste à Belleville.

Un autre recrutement dans REGIE DES 4 RUES, cette fois pour le poste Assistant De Gestion.

REGIE DES 4 RUES Questions fréquentes