Avis INGENIERIE DU BATIMENT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
INGENIERIE DU BATIMENT semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
léo
Rejoignez une équipe dynamique en tant qu'Ingénieur Bois Métal!
Poste en CDI avec une semaine de 39h. Nécessite maîtrise des eurocodes et logiciels CADWORK et ACORDBAT-3D. Salaire selon expérience, avantage carte restaurant et mutuelle.
Les exigences sont-elles trop élevées pour un salaire non précisé? Qui a une expérience à partager sur le travail dans ce domaine à Vertou?
Éloïse
Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 400 € à 5400 €. Combien gagnez-vous dans INGENIERIE DU BATIMENT?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises