PREDILIFE

Évaluation 2.8/5
39 RUE CAMILLE DESMOULINS IGR CAMPUS CANCER 1 BATIMENT MAURICE 94800 VILLEJUIFFrance
SIREN: 453 164 790
Évaluation 2.8/5

Avis PREDILIFE

2.8

Combien l'entreprise PREDILIFE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur PREDILIFE ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-10-21

Mauvaise expérience humaine et professionnelle. Une belle solution pourtant, mais des erreurs stratégiques lourdes à mon sens et une gestion humaine calamiteuse.

Date de l'expérience: 2022-11-07

pas d'avis je cherche à connaitre la fiabilité de cette entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 519 visiteurs uniques

yvesg
Date de l'expérience: 2022-06-21

Super

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans PREDILIFE ou CRECHE GUSTAVE ROUSSY situés à proximité?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À PREDILIFE ou à une entreprise CRECHE GUSTAVE ROUSSY à proximité?

Êtes-vous une personne digne de confiance et travailleuse qui n'a pas peur des nouveaux défis? https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/168680523W

CEBECO et PREDILIFE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Les employés de PREDILIFE en raison de virus SARS-CoV-2 prendent-ils soins plus d'hygiène?

emilie

Savez-vous si PREDILIFE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

romane

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.statlife.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 59 300 EUR euros.

emilie

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Je cherche des infos sur la situation actuelle dans la société PREDILIFE. Merci d'avance pour vos commentaires.

Bonsoir à tous! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui veut travailler chez nous à Villejuif? Nous vous attendons.

PREDILIFE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé De Développement.

La rotation est-elle dans PREDILIFE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Business Developer et maintenant, ils recrutent à nouveau.