A 2A ALTERNATIVE ASCENSEUR

10 RUE PIERRE SALMON, 51430 BEZANNES
SIREN: 481657542 SIRET: 48165754200074

Avis A 2A ALTERNATIVE ASCENSEUR

Les employés de l'entreprise A 2A ALTERNATIVE ASCENSEUR travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur A 2A ALTERNATIVE ASCENSEUR ?

Martine
Date de l'expérience: 2023-07-20

J ai contacté 3 fournisseurs en élévateur et j ai retenu A2A pour la proximité, leurs fabrications françaises et les tarifs.Un projet personnalisable qui a retenu mon intérêt.
Des erreurs grossières dans le suivi de la commande. Des manquements aux règles de la bienveillance, des délais largement dépassés et des interlocuteurs trop peu investis . Résultat, 3 mois de retard, des clés qui ne seront données qu après huit jours d installation ce qui prolonge les délais de retard et surtout des promesses non tenues sur le contrat de suivi.
Bref, c est beau , c’est certainement performant mais pour le moment j attends qu on daigne m autoriser à utiliser mon élévateur qui me rendrait bien cervidé puisque je sors qu un fracture de la jambe et que je suis en plein déménagement.
Donc deux étoiles pour le manque de comparions, de réactivité et le retard inadmissible.

Date de l'expérience: 2022-11-10

Je voulais savoir la réputation qu'ils ont sur le marché

Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Mon opinion importe pour mon patron.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : moyen.
Est-ce que A 2A ALTERNATIVE ASCENSEUR organise des processus de recrutement internes ? Oui, A 2A ALTERNATIVE ASCENSEUR organise des processus de recrutement internes.
Le service est : très bon.
La relation avec le patron est : très bon.
Les supérieurs sont : respectueux.
Les employés se sentent respectés.
Les points faibles de A 2A ALTERNATIVE ASCENSEUR sont : manque d'organisation.
A 2A ALTERNATIVE ASCENSEUR propose le télétravail : A 2A ALTERNATIVE ASCENSEUR propose le télétravail pendant la pandémie.
A2A est une entreprise où l'ambiance avec les supérieurs et les collègues est super sympa. On peut se tutoyer, dire ce que l'on pense et il n'y a pas besoin de faire passer des messages. On peut communiquer avec la plus haute hiérarchie très facilement plutôt que de passer par des managers ou responsables. La communication est transversale.

Noémie

Bonjour,
Vous avez la possibilité de faire les HS ? Question salaire , vous êtes bien payé au prix de marché ?

jodie

Bonjour, nous avons des contrats 39H donc pas d'heures supp' dans ma fonction en tout cas. Je sais que des métiers terrains en font.

Concernant les salaires, on a une bonne convention je pense. Je ne me plains pas du mien il est satisfaisant :)

Noémie

39H c'est bien
Et si il y a pas HS ça veut dire que qu'ils sont raisonnable,
comment trouvez-vous l'atmosphère de travail?

Est-ce queA 2A ALTERNATIVE ASCENSEUR a-t-elle plus des agences que A2A ASCENSEURS LORRAINE?

Date de l'expérience: 2021-12-29

Bonjour, A2A possède 15 agences de proximité un peu partout en France. Je vous conseille de regarder sur leur site il y a la liste avec les localisations : https://www.a2a-ascenseurs.fr/nos-agences/

Joséphine
Date de l'expérience: 2021-12-30

Bonjour, merci de me dire où se trouve siège sociale de cette entreprise SVP.

Date de l'expérience: 2021-12-31

Bonjour, le siège se situe à Bezannes (Reims) dans la marne (51).

Joséphine
Date de l'expérience: 2022-01-03

J'ai visité le site merci
Mais j'essaye d'appeler Grenoble et personne ne réponds vous ave une adresse mail?

Vous pouvez gagner de 400 € à 4200 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans A 2A ALTERNATIVE ASCENSEUR?

Date de l'expérience: 2021-12-29

Bonjour, Comme beaucoup d'entreprises, tout dépendra de votre poste et de votre expérience. Les salaires sont cependant bons.

Pierre
Date de l'expérience: 2021-12-30

4 000 Euros par mois ? Est-ce que vous pouvez me dire si cette entreprise recrute actuellement pour un poste de technicien ? Merci d'avance de votre aide.

Date de l'expérience: 2021-12-31

Tout dépend évidemment de votre expertise, je ne connais pas les salaires de tout le monde et seul un responsable pourra vous répondre sur une prétention salariale de 4000€. Nous recrutons en effet des postes de techniciens actuellement : vous pouvez aller sur ce lien pour postuler : https://careers.werecruit.io/fr/a2a

Josiane

Bonjour,
Est ce que sur le poste de technicien il y a le travail samedi ou l'astreinte ? merci pour votre retour

Les employés de A 2A ALTERNATIVE ASCENSEUR prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie?

Date de l'expérience: 2021-12-29

Oui, A2A mets en place toutes les recommandations de l'OMS afin de protéger ses collaborateurs (distanciations, télétravail, port du masque, gel hydroalcoolique etc...)

Jason
Date de l'expérience: 2021-12-30

Comment cela se passe sur les chantiers ? Vous avez mis en place un protocole pour les installateurs ?

Date de l'expérience: 2021-12-31

Bonjour, en effet un protocole a été mis en place, nous avons une responsable de la sécurité qui veille à ce que cela soit respecté. Pour ma part, je ne suis pas sur le terrain, je ne peux donc vous décrire ces procédures mais je sais qu'elles sont mises en place depuis le début.

Jason
Date de l'expérience: 2022-01-01

Merci de votre retour. Est-ce que pendant la pandémie entreprise travaille normalement ? Le télétravail est accepté ? Je compte sur votre retour. Bonne année !

Bonjour, vous diriez que l’entreprise A 2A ALTERNATIVE ASCENSEUR est prospère ? Je voudrais aussi savoir quels voiture de service sont proposés.

Date de l'expérience: 2021-12-29

Bonjour, l'entreprise A2A est en effet plus que prospère, avec environs 200 collaborateurs et 15 agences en France. Les voitures de services mises à dispositions sont des utilitaires renault ainsi que la renault Zoé, véhicule électrique qui se déploie de plus en plus.

Jeannine

Bonjour,
Je voulais savoir si vous recruter des techniciens en ce moment. Merci pour votre retour rapide

Bonjour,

Nous recrutons en effet différents postes au sein de nos agences. Vous pouvez postuler à celle-ci via notre plateforme de recrutement : https://careers.werecruit.io/fr/a2a .

Yves
Date de l'expérience: 2022-01-01

Est ce que vous effectuez des test techniques pendant le processus de recrutement ?

Date de l'expérience: 2021-01-13
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les principaux inconvénients de A 2A ALTERNATIVE ASCENSEUR sont: Description de poste inappropriée.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille ici 2-3 ans.
Avantages: Non.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
A 2A ALTERNATIVE ASCENSEUR est une terrible entreprise.

Je travaille également à A2A depuis 1 an maintenant, Bien que je sois d'accord avec le salaire moyen, la journée de 8h, je ne suis pas d'accord sur la note globale, et les avantages. A2A est une boite avec une bonne ambiance, familiale et beaucoup d'avantages en Nature. Un CSE intéressant, voiture de fonction, prime d'intéressement etc... Comme dans toute entreprise, ce n'est pas parfait mais la direction fait du mieux qu'elle peut pour augmenter au maximum les avantages de ses collaborateurs.

Bruno

Je suis contente de lire votre opinion, vous pouvez me dire comment sont les responsables ? Est-ce qu'ils sont humains ? Merci

Bonjour,
Les responsables sont humains en effet. C'est ça qui différencie A2A des multinationales, malgré sa taille, toutes les structures sont de petites tailles, dans une ambiance familiale. Il n'y a pas de pressions à l'objectif, de responsables qui ne parlent que de chiffres. C'est ça qui est bien. Ceci est mon expérience personnelle évidemment, mais mes collègues viennent souvent des multis et ils sont vraiment content de constater la différence.

Bruno

C'est quand même intéressent. Il faut parler anglais ou une autre langue pour travailler chez vous ? Merci

L'entreprise A 2A ALTERNATIVE ASCENSEUR se soucie de ses employés. Nous recevons la voiture de service et beaucoup plus.

Date de l'expérience: 2021-12-29

Je suis également salariée d'A2A et je confirme.

Aurélien
Date de l'expérience: 2021-12-30

Bonjour, est-ce que vous avez un CDI ? Quelle est l'ambiance dans cette société ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Bonjour,

Je suis en effet en CDI, la plupart des collaborateurs le sont. L'ambiance est bonne, autant avec les collègues qu'avec les responsables. C'est ça qui m'a plu à moi et qui fait que je reste d'ailleurs.

Aurélien
Date de l'expérience: 2022-01-03

Votre contrat vous donne droit à certains privilège?

ordinateur portable, voiture de service est un avantage non salarial proposé pour le poste Responsable commercial ascenseur installations neuves Ile de France F/H chez A 2A ALTERNATIVE ASCENSEUR a Bezannes

Êtes-vous une personne sérieuse et digne de confiance? Voulez-vous travailler comme commercial? Notre entreprise de Bezannes peut vous offrir ordinateur portable, voiture de service. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=42b2c81912272aae&fccid=8f89dc2ac8a2ca61&vjs=3

margaux

Quant à technico commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de A 2A ALTERNATIVE ASCENSEUR ?

J'ai entendu dire que A 2A ALTERNATIVE ASCENSEUR offre un voiture de fonction plus attrayant que AVTP SERVICES. Comment ça se passe en réalité?

Bonjour, savez-vous que A 2A ALTERNATIVE ASCENSEUR recrute actuellement à Bezannes? J'ai besoin d'un nouvel emploi, quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur A 2A ALTERNATIVE ASCENSEUR, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur A 2A ALTERNATIVE ASCENSEUR provenant d'utilisateurs.

A 2A ALTERNATIVE ASCENSEUR Questions fréquentes