MEUBLES TISSOT

SIREN: 319813499 SIRET: 31981349900013 Téléphone: +33 4 74 70 05 70
Évaluation 3.7/5

Avis MEUBLES TISSOT

3.7

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MEUBLES TISSOT?

Que voulez-vous savoir sur MEUBLES TISSOT ?

Date de l'expérience: 2024-02-02

Excellente expérience dans le magasin Meubles Tissot à Ste Foy l'Argentière : personnel très compétent, efficace et de bon conseil - en particulier Virginie ! Merci à elle pour sa patience, son sourire et son professionnalisme ! elle nous a aidés à trouver le meuble qui nous convenait parfaitement !

Muriel L
Date de l'expérience: 2024-02-06

Oui en ce moment, comme dans les autres magasins, des promotions intéressantes...

Steve

Ok cool. La société dispose aussi d'un service de livraison?

Date de l'expérience: 2022-11-26

Service après vente inexistant, j’attends depuis environ 1an qu’on me contacte suite à des défauts sur mobilier, plusieurs passages au magasin ainsi que des mails et pas un seul retour de leur part!

Loris
Date de l'expérience: 2023-08-05

Service clientèle catastrophique

Nul
Date de l'expérience: 2022-09-30

Service après vente vraiment *, bientôt un an qu’on attend que quelqu’un nous appelle concernant des meubles avec défauts de haute de gamme et toujours rien!
Vu leurs tarifs vraiment à *

Noe

Bonjour est-ce que vous les avez relancé pour savoir ou en sont les retouches?

michel.thomas631@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-08-27

personne très compétente.

Yoann

Bonjour, savez vous si cette entreprise avait besoin de la mains œuvre supplémentaires SVP ? Merci de vous votre retour

Delphine Meubles Tissot
Date de l'expérience: 2022-11-24

Bonjour, oui les Meubles Tissot ont besoin de mains d'œuvre supplémentaire. N'hesitez pas à envoyer votre CV et votre lettre de motivation à contact@meubles-tissot.fr

Yoann

Ok Merci bien de votre retour @Delphine Meubles Tissot ....Dans ce cas savez vous s'ils sont bien paye ?

Gil
Date de l'expérience: 2023-06-07

A mon avis il n’y a pas que de la main d’œuvre que vous auriez besoin!
Déjà penser à résoudre les problema après-vente…pour vendre vous êtes là, mais après…à éviter en tout cas dans le 01

Corinne

Savez vous si pour d'autres agences c'est mieux tout de même ?

Date de l'expérience: 2022-08-27

meubles TISSOT L'Arbresle,Achat ce jour matelas bultex.
personne très compétente.

Inès

C'est nickel ça MEUBLES TISSOT vous a livré le même jour ? Cordialement

Delphine Meubles Tissot
Date de l'expérience: 2022-11-24

Bonjour Inès, nous ne pouvons malheureusement pas livré le même jour. Il est cependant possible d'emporté les matelas suivant disponibilité en stock.
N'hésitez pas à aller faire un tour dans l'un de nos magasins. Au plaisir de vous rencontrer.

Inès

Ok dans ce cas @Delphine Meubles Tissot combien de temps peut on donc espérer se faire livrer après commande chez MEUBLES TISSOT ? Le service de livraison n'est pas tout le temps disponible ?

Ils recrutent à nouveau dans MEUBLES TISSOT. Toujours à la recherche de Manutentionnaire.

La branche de MEUBLES TISSOT de Sainte-Foy-l’Argentière recherche un nouveau Vendeuse. Vérifiez si vous êtes en forme!

MEUBLES TISSOT Questions fréquentes