KDO STORE

Évaluation 3.6/5

Avis KDO STORE

3 abonnés
3.6

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise KDO STORE ?

Katouchette
Date de l'expérience: 2022-05-29

1 mois que j ai passé commande et tjrs rien reçu, le numéro de suivi n est mm plus valide, a fuir

Marcelle

C'est vraiment embêtant surtout si le numéro de suivi n'est plus valide vous pouvez vous faire rembourser? Que compter vous faire? Cordialement @Katouchette

edwin
Date de l'expérience: 2022-05-24

meme probleme pour moi, le site est plus accessible

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

brigitte
Date de l'expérience: 2022-05-04

commande depuis mars ! pas de retour incorrect

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 262 visiteurs uniques

brigitte stagnaro redon
Date de l'expérience: 2022-05-04

bonjour depuis mars toujours pas recu

Pierre
Date de l'expérience: 2022-04-05

J'ai commandé une coque étanche d'Iphone le 10 mars. A ce jour, 5 avril, je n'ai rien reçu, la commande est marquée comme prête et il ne se passe rien. Pas de retour de réclamations... La société existe t-elle? Est ce une (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-03-28

Service zéro 2 semaine toujours pas livrer commander le 06/03/22 toujours pas de nouvelles

Helene D
Date de l'expérience: 2021-11-22

J'ai commandé des écouteurs sans fil et je suis entièrement satisfaite du produit qui correspond à mes attentes et à ce qui était annoncé sue le site. ils fonctionnent parfaitement tiennent bien car je les ai acheté pour faire du footing
Délai de réception de la commande en 10 jours

Samir
Date de l'expérience: 2021-11-22

Reçu nickel vraiment pas de soucis

Nico 69
Date de l'expérience: 2021-11-22

Je suis satisfait de ma commande, le colis est impeccable et aucune pièce n'est abîmé je remercie le service client pour ces prestations cdlt

Monica
Date de l'expérience: 2021-11-22

Nous sommes Très satisfait de nos achats sur Kdostore ainsi que de la relation clientèle avec le SAV. Nous avions eu un petit souci à la livraison et le problème a été pris en compte et réglé immédiatement sans aucun souci. Nous avons déjà recommandé autour de nous et recommandons encore le site Kdostore. A bientôt.

Elie 51
Date de l'expérience: 2021-11-15

Question aux employés:
A fuir pas sérieux et aucune attention pour le client ,je ne recommande pas du tout ,produit que l’on ne reçoit pas ,délai interminable et quand on demande le remboursement comme le veut la légalité,réponse quand vous aurez reçu le produit vous nous le retournez et ensuite on vous remboursera , alors que sur le bon de commande il n’apparaît pas la date de commande ni la date de livraison ni la provenance du produit …..première et dernière expérience

Carla B

Article reçu en 5 jours
je ne suis pas déçu c'est parfait ... commande conforme à la description , kit parfait pour décorer une pièce
je recommande le produit ...

Manuela Tipiz
Date de l'expérience: 2021-10-24

Très satisfaite de ce collier ! Facilement réglable même pour mon petit chien.

Carole D
Date de l'expérience: 2021-10-24

La commande est bien arrivée en 7 jours.
Dans l'ensemble on est satisfait car le colis est bien arrivé à destination et bien emballé, c'est l'essentiel.

Victoria

Avez-vous eu l'accès au suivi de votre colis?

Corentin

Bonjour, est-ce que vous pouvez me dire si la livraison était gratuite ? Merci

Manolo
Date de l'expérience: 2021-10-24

Produit conforme. De bonne qualité. Livraison rapide. Je ne suis pas déçue de cette première commande. Ce site est sérieux.

QUENTIN

Est-ce qu'il y a souvent des promos sur le site?

Alexis

Bonjour, avez-vous dû effectuer un prépaiement ou un paiement uniquement après la livraison du produit ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-20

Ma commande n'est JAMAIS ARRIVÉE. D'abord ils ne répondent pas à mes mails et ne sont pas joignables par téléphone, c'est toujours un répondeur avec un message niais.
J'ai demandé le remboursement, alors ils me répondent maintenant avec la même phrase copiée-collée: "Après vérification, nous vous informons que votre colis a déjà été livré le 26 août".
Je ne sais pas où et visiblement ça ne les intéresse absolument pas.
On doit accepter les conditions du site pour donner son avis. Quand on veut en savoir plus, on tombe sur " upsss interne server error". Minable !
Bente

Date de l'expérience: 2021-09-22
Enquête

J'évalue les services/produits de KDO STORE à : 4.
L'offre de service pour KDO STORE est : très bien.

Jonathan

Quels produits l'entreprise propose-t-elle ? Que recommandez-vous le plus ? Que pensez-vous du niveau de service ?

Date de l'expérience: 2021-09-22

j'ai, finalement après quelques jours, reçu une réponse du service clientèle de Kdostore au sujet d'un oubli dans mon colis, me signalant l'expédition prochaine de la pièce manquante. j'ai rapidement reçu cette pièce. Contrairement à ce que j'avais indiqué dans mon premier avis, le SAV ainsi que le service clientèle se sont avérés très performant et professionnel. Un très bon point pour cette société

Gabriel

Bonsoir. Êtes-vous en mesure de recommander les services de cette entreprise à d'autres personnes? Merci pour votre retour.

raphael

Qu'est-ce que vous avez acheté dans ce magasin ? Les produits sont quelle qualité ?

Date de l'expérience: 2021-09-16

colis incomplet. Injoignable par téléphone et surtout aucune réponse aux mails envoyés

Loïc

Vous avez commandé votre produit chez eux pour la première fois? J'aimerais savoir si de telles situations arrivent souvent ou pas?

Elie 51

Bonjour , première commande chez eux fin octobre ,impossible d’avoir un suivi de mon colis mon mail pourtant correct ( ils l’ont quand même vérifié….) me répond mail erroné ,au 15 novembre je leur écris que je veux le remboursement,je ne veux plus de ce produit et l’a bras de fer ….impossible car je dois attendre la réception pour le retourner et la seulement on me remboursera ……Je leur ai écrit que je transmettais ma requête à mon service juridique bancaire qui a une option défense dû consommateurs ..Il y a beaucoup d’anomalies pas de date de commande sur le bon de commande et pas de date de livraison donc totalement illégal ..mais ça leur permet de fluctuer avec les longs délais de livraison 3n plus aucune précision de l’origine du produit (Chine ) …..Enseigne à fuir autant prendre le temps de chercher auprès de soi ,première et dernière expérience.

Angeline
Date de l'expérience: 2021-08-25

Excellent service: de la commande à la livraison
J’ai toujours été très satisfaite des bijoux commandés. Les bijoux reçus sont ceux que j’ai vus, ils son pareils. Quant à la livraison, les délais suggérés étaient respectés et toujours dans des emballages très adéquats . Bravo!!

Nico 69
Date de l'expérience: 2021-08-25

produit conforme à ma demande
délais de livraison relativement corrects
rien d'anormal à signaler

Julien

Merci pour votre opinion. Envisagez-vous d'utiliser leurs services à l'avenir?

Mourad

Globalement très satisfait

Amélie

Mourad, pouvez vous mettre les 3 avantages de KDO STORE Paris

Adam

Bonjour. Je voudrias vous poser plus de question mais je ne suis pas sûr.. vous êtes client de KDO STORE ?

Julien O
Date de l'expérience: 2021-08-25

Assez satisfait dans l ensemble réponse par mail assez rapide livraison par gls bien rien à dire

Florian

Julien O, quelle est la duree de livraison? Un jour? Deux?

Tony

Bonjour Julien, ça m'a convaincu de leur faire confiance

Gérald G
Date de l'expérience: 2021-08-25

Je suis à la fois surpris et satisfait vélo windgoo acheté sur kdostore. Il est d'une excellente qualité et fonctionne parfaitement. La conception est originale et très robuste. La livraison fut rapide aussi

Geraldine
Date de l'expérience: 2021-08-25

Conforme a la description.
Satisfaite. Fonctionne bien.

Alexandra

Geraldine, vous etes content de quel service? merci

Clementine

Bonne information. Est-ce qu'ils ont le service après vente ?

Gaëlle B
Date de l'expérience: 2021-08-04

Plus jamais!!! déçue. Produit non conforme et défectueux, aucun remboursement nin contact. Ne répond pas

Emeline

Pour moi c'est pas comprehensible, comment ça pas de remboursement ?

Leeloo

je suis dans le même cas depuis fin juillet

olivier

Et qu'est-ce que vous répond leur service client?

Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
KDO STORE est une terrible entreprise
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non

Date de l'expérience: 2021-08-04

Grosse (supprimé par l'administrateur) : produit envoyé dans un colis trop petit amazon (!!!) et à moitié fermé. Non conforme à la description et défectueux. Pour le renvoi et le remboursement accrochez vous. Le service par téléphone est inaccessible et ils ne répondent pas aux mails. Une fois le gain empoché ils se floutent de nous. Plus jamais !

Marion
Date de l'expérience: 2021-07-11

Rien à dire ma commande a été livrée dans un délai rapide.
Mes produits sont très bien

Léa

Est-ce que Kido Store a le service client ?

Maylis D
Date de l'expérience: 2021-07-11

J'ai pu profiter de vos promos et j'en ai été satisfaite. J'attends les prochaines avec impatience

Que voulez-vous savoir sur KDO STORE ?

KDO STORE Questions fréquentes