LES COMPTOIRS DE LA BIO

Évaluation 3.3/5

Avis LES COMPTOIRS DE LA BIO

2 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
30% d'évaluations
30% d'évaluations
0% d'évaluations
20% d'évaluations

Qui sont les comptoirs de la bio ?

Que voulez-vous savoir sur LES COMPTOIRS DE LA BIO ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
John
Date de l'expérience: 2024-02-16
Évaluation de l'utilisateur :

Nous avons deciidé amis et famille de ne plus jamais mettre les pieds dans ce magasin tant l’attitude grincheuse de celle qui s’est présentée comme la Directrice a été anti commerciale et bien peu avenante. Quel dommage que ce magasin soit si mal géré

Alice

C'est bien dommage, si la directrice est un anti commerciale est ce qu'elle est réceptif à la critique ?

Date de l'expérience: 2023-09-19
Résumé

Il semble que les utilisateurs du forum aient des opinions mitigées sur la société LES COMPTOIRS DE LA BIO. Certains apprécient les produits frais et le personnel sympathique, tandis que d'autres se plaignent de la mentalité de grande distribution de l'entreprise et de l'inconfort de travailler pour eux. Quelles sont vos expériences avec la société LES COMPTOIRS DE LA BIO en tant que consommateur ou employé ? Recommanderiez-vous cette entreprise à d'autres personnes ?

Oppid'hom
Date de l'expérience: 2023-03-11
Évaluation de l'utilisateur :

« Va doucement (supprimé par l'administrateur)

je suis pressé » : il vous en coutera 15 minutes de préparation et de quoi nourrir les poules…Entièrement conçue sur une base de 10 produits des Comptoirs augmenté d’un intrus, audacieuse et rebelle, cette composition stimulera vos papilles gustatives jusqu’au bout de la nuit et peut être jusqu’au printemps…

Bénédicte

Bonsoir, pouvez vous être plus explicite ? Les produits sont ils de bonne qualité au moins ? Cordialement

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 275 visiteurs uniques

En savoir plus
Franchisé
Date de l'expérience: 2023-02-21

Enseigne à fuir
Mentalité de grande distribution qui ne pense qu à ses profits, laisse tomber ses franchisés qui pourtant investissent leur temps et argent. Ne surtout pas devenir franchisés chez eux.

Anonyme

Déjà eu des problèmes avec cette enseigne lors de l ouverture de mon magasin.
M’ont laissé tomber, nous avons fait faillite.

JES
Date de l'expérience: 2023-02-23

Ont laissé mourrir des magasins, voir dans le 77, Pringy, 2 ans et en faillite.

Date de l'expérience: 2023-02-21

A fuir
Enseigne avec mentalité de grande distribution, ne pensant qu à l argent et qui laisse tomber ses franchisés.

Anonyme

Regardez le magasin de Pringy dans le 77, à fait faillite, aucun accompagnent.

Date de l'expérience: 2023-02-03
Évaluation de l'utilisateur :

Très bien : produits frais, personnel sympathique

Nicole Dussaigne @yohoo.fr
Date de l'expérience: 2022-06-04

Employés très désagréables je ne reviendrai plus jamais dans vos magasins

Cassandra

Je suis désolée!! si le service est désagréable est ce que les produits sont au moins de bonne qualité? (bio)

Date de l'expérience: 2022-04-01

si un magasin va mal comme celui de poitiers il faudrait peut etre voir a la tete du magasin et le changer pour etre gerant d un magasin il faut etre agreable et commercant ce qui n est pas le cas

Date de l'expérience: 2021-12-18

a-ton des week end complets au moins une fois dans le mois ou deux ?

Jeanne

Vous êtes salarié ou client pour l'entreprise . Pourquoi cette question ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Justine
Date de l'expérience: 2021-01-28

lieu de travail très sympathique, clients agréable, la caisse permet de rencontrer des personnes, certaines se confient à vous et lorsque que ce sont des clients réguliers, une inimité se créée. la possibilité d'en apprendre plus chaque jours sur les produits et donner son avis est un aspect très positif et de richesse

repas gratuits

pas de siège en caisse

Stephane

Cela signifie-t-il que vous recommandez l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2020-08-03

Top

Claire

Oui, ce commentaire m'a beaucoup appris sur cette entreprise ...

Jeanne

Qu'est-ce qui vous pousse à faire une telle déclaration ? Pouvez-vous expliquer et donner plus de détails ? C'est vraiment intéressant pour moi.

Quels postes au sein de LES COMPTOIRS DE LA BIO sont les plus à risque de contracter un virus?

Je demande en tant que vendeur de plus de 7 ans d'expérience. Vous pouvez me conseiller une entreprise à Nîmes qui cherche des nouveaux employés expérimentés ? Merci de votre engagement :) ça compte beaucoup pour moi

LES COMPTOIRS DE LA BIO ou KIM HA FOOD a-t-il un tarif de services plus lisible?

Salut, qqn sait quelles entreprises recrutent à Montauban? J'ai besoin d'un emploi... Je serai vraiment reconnaissant de vos aides, merci d'avance.

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

antonin

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme hôtesse? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

Avez-vous des nouvelles sur la société LES COMPTOIRS DE LA BIO? Partagez vos connaissances avec nous.

Je recommande le site où se trouvent les petites annonces https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c22293b6fb57bb71&fccid=5dd678cf94e0cc56&vjs=3.

Un autre recrutement dans LES COMPTOIRS DE LA BIO, cette fois pour le poste Directeur De Magasin.

La branche de LES COMPTOIRS DE LA BIO de Bressols recherche un nouveau Développeur C# (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!