SR DISTRIBUTION (RS SHOP)

Évaluation 3.6/5
L’expérience de l’utilisateur avec SR DISTRIBUTION (RS SHOP) n’est pas vérifiée
Saint-Pourçain-sur-Besbre
info@sr-distribution.com
Évaluation 3.6/5
L’expérience de l’utilisateur avec SR DISTRIBUTION (RS SHOP) n’est pas vérifiée

Avis SR DISTRIBUTION (RS SHOP)

4 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SR DISTRIBUTION (RS SHOP).

3.6
Nombre de visites du profil : 886

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SR DISTRIBUTION (RS SHOP) ?

Date de l'expérience: 2024-05-10

Commande passé fin mars 2024. Reçu le 10 mai après report de ma part suite à absence..
Coloris des machines différents comme annoncé suivant disponibilité
Pas de kit démarrage de fourni comme prévu mais reçu après par envoi séparé
J'espère que les machines vont fonctionner correctement pendant le temps de la garantie car personne ne répond aux appels téléphoniques ni aux mails ni par Messenger LES DIMANCHES ET LES JOURS FÉRIÉS

Date de l'expérience: 2024-03-23

Commande passer il y a plus de 1 mois. Montant 2000 euros.
Aucune nouvelle à ce jours
Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone.

Fred
Date de l'expérience: 2023-07-29

J'ai passé une commande pour une protection pelle de machine a pneus commande passée il ya 2 mois jamais reçu ils ne répondent pas aux mails je déconseille

J'attends toujours mon remboursement commande jamais reçu

Commande passée depuis plus d'un mois. Plus de nouvelle. Pas de réponse aux emails, appels téléphoniques, sms, message sur réseaux sociaux.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 886 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-12-13

j ai commandé 1 pont 2 colonne une machine a pneu et une équilibreuse. le vendeur parait très bien jusqu'au premier probleme :
la livraison es impossible car trop volumineux selon le transporteur... j ai loué une camion et je l es récuperer a 70km de chez moi de plus le pont es totalement rayé de partout et capteur de fin de course HS, l'équilibreuse il manque le bol sur l'écrou de serrage de jante et un pot de graisse a pneu manquant ....
le vendeur me dit qu il reviens vers moi et depuis plus de nouvelle ...
A FUIRE !!!!!

SR-Distribution
Date de l'expérience: 2023-01-23

(supprimé par l'administrateur), vous commandez une machine à pneu le Samedi 21 Janvier à 21h30 avec un délai de livraison de 10 à 15 jours ouvrés clairement indiqué. Vous appelez Lundi 23 à 8h30 pour savoir où en est la livraison de votre commande. Dommage que nous ne puissions pas vous noter également...

Moto Metz
Date de l'expérience: 2024-03-05

Nous avons commandé depuis plus d'un mois. Pas de nouvelle. Pas de contact possible. Y a t-il encore quelqu'un pour suivre les demandes ?

Date de l'expérience: 2024-03-28

Je lave mon linge en publique

Date de l'expérience: 2024-05-10

Commande passé fin mars 2024. Reçu le 20 mai prévu le 16 avril.
Coloris des machines différents de celui annoncé
Pas de kit démarrage de fourni comme prévu.
J'espère que les machines vont fonctionner correctement pendant le temps de la garantie car plus personne ne répond aux appels téléphoniques ni aux mails ni par Messenger.
On ne s'appelle pas GLB (Gaillard le bricoleur chaîne youtube) donc nous on paye et ensuite plus de nouvelles.

Gravure
Date de l'expérience: 2024-05-10

Un peu de retard dans ma commande mais matériel bien reçu. Bonne qualité à première vue.

JPM
Date de l'expérience: 2024-02-09

Entreprise pas sérieuse, empoché l'argent et n'envoie rien, malgré de nombreux appels, des SMS, des mails et mêmes des messages live via son site , aucunes réponses. Je suis allé déposer une plainte cet après-midi auprès du tribunal du commerce !
On se verra (supprimé par l'administrateur)..... Préparez vous à me verser des dommages et intérêts !

Estelle

est-il possible de vous identifier clairement ?

Radieux
Date de l'expérience: 2024-05-02

Une évidence, une marque de sagesse dans un océan d'ignorance.

Le Maître de l'Éclat
Date de l'expérience: 2024-04-30

Une révélation ! Un univers parallèle où le bon goût et la qualité existent. Qui aurait pu imaginer qu'une expérience aussi parfaite puisse susciter la moindre critique positive ? Rejoignez le côté obscur où cette brillance règne en maître.

La plume enchantée
Date de l'expérience: 2024-03-28

incroyable ! Dès que je l'ai essayé, j'ai été époustouflé par sa qualité et son efficacité. C'est comme si toutes mes attentes avaient été dépassées en un instant. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent une expérience exceptionnelle. C'est un must-have absolu dans votre vie quotidienne !

La Licorne Euphorique
Date de l'expérience: 2024-04-25

Ce jouet, c'est comme si j'avais trouvé le Saint Graal du bonheur. Ça a illuminé ma vie comme une ampoule dans une chambre sombre. J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai même peut-être fait une danse de la victoire. C'est comme si les étoiles s'étaient alignées pour me faire ce cadeau extraordinaire. Si vous cherchez un peu de magie dans votre vie, c'est exactement ce qu'il vous faut !

Joueur audacieux
Date de l'expérience: 2024-02-14

Ce jouet pour adulte est tout simplement révolutionnaire ! Dès que je l'ai essayé, j'ai senti comme une onde de plaisir m'envahir. C'est comme si chaque vibration était une invitation à explorer de nouveaux horizons... sensoriels. Il a su me procurer des sensations inédites, une expérience tellement intense que j'en suis encore tout émoustillé rien que d'y penser. Franchement, c'est le genre de jouet qui fait passer les autres au rang de simples amateurs. Si vous cherchez à pimenter vos jeux..., ne cherchez pas plus loin, vous avez trouvé votre nouvel allié pour des moments... palpitants.

Le perplexe
Date de l'expérience: 2024-04-10

C'est tellement incroyable que ça en devient presque banal. Je veux dire, qui aurait pensé qu'un produit puisse être à ce point... normal ? Mais bon, c'est certainement le produit qu'il te faut !

Le poète enthousiaste
Date de l'expérience: 2024-03-07

Ce truc, c'est comme si un arc-en-ciel avait eu un bébé avec une licorne et que ce bébé avait décidé de devenir un super-héros. Franchement, je ne sais même pas comment décrire l'expérience, c'était comme si j'avais dansé avec les étoiles tout en jonglant avec des nuages. Je veux dire, j'ai ri, j'ai pleuré, j'ai peut-être même chanté une chanson d'amour à ce truc. Si vous voulez une expérience qui vous laisse avec un sourire béat et un léger sentiment de confusion, c'est exactement ce qu'il vous faut

Laurent50
Date de l'expérience: 2024-02-15

très bon produit pour moi et commande snans problème

Bebeto5t
Date de l'expérience: 2024-04-08

Fournisseur à fuir. C'est pas sérieux, comande pas livré dans le temps promis ,minimum 3 mois retard.
Il répond pas au téléphone, email ou message. Des qu'il a reçu l'argent il s'en fou de client.
Si j'avais su qu'il se comporte comme ça jamais j'aurais acheté chez lui.
Pas recommandable du tout.
Il mérite 0 étoiles comme avis.

Pierre
Date de l'expérience: 2023-05-10

Simple site de drop shipping, Aucun retour a mes mails pour une demande simple, j'espère ne pas avoir besoin de SAV vu le suivi inexistant.

Pierre

Mon avis n'est peut être pas vérifié, mais vous êtes bien plus rapide pour y répondre que pour répondre au SAV 😂

ne répond pas par tel
Date de l'expérience: 2023-10-05

j'ai appelé à plusieurs reprise la société, pas de réponse, pas très serieux

Tony
Date de l'expérience: 2023-04-11

Achat d'une cabine de nettoyage, 15 jours pour prendre en compte la commande
Arriver endommagé, aucun SAV
Pour info drop shipping, la machine provient de l'étranger

SR-Distribution
Date de l'expérience: 2023-09-26

Mr, vous passez commande non pas d'une cabine de nettoyage mais d'une presse hydraulique, un produit hors stock clairement signalé disponible uniquement sur commande, avec en sus, un délai supérieur aussi clairement affiché pour un paiement en Nfois, et nous serions aujourd'hui coupable de votre mauvaise compréhension ?

dan
Date de l'expérience: 2023-01-19

livraison correcte mais suite à un problème sur l'equilibreuse impossible d'avoir un SAV correct.
personne au téléphone et plus de réponses aux mails.
c'est bien dommage car le matériel n'est pas forcément mauvais mais peut-être que le vendeur ne connaît pas suffisamment les produits qu'il vend pour en assurer un suivi correct.
si j'ai des nouvelles positives je le ferai savoir

Joel HOSOTTE
Date de l'expérience: 2023-05-02

délai respecté,
Notice en Français reçue
Produit correspondant a mon utilisation et a votre description téléphonique.
Je suis satisfait.

Barbey
Date de l'expérience: 2023-05-02

TRES BON MATERIELS, PRIX RAISONNABLE ET LIVRAISON RAPIDE
JE RECOMMANDE AU PROFESSIONNELLES

Courbier
Date de l'expérience: 2023-04-28

Tarif compétitif, envoi rapide, c'est parfait

Pascal LEBOSQUAIN
Date de l'expérience: 2020-05-01

Achat sur Vente Privée. Site clair. Contact téléphonique agréable. Machine Équilibreuse de roue manuelle à poser 12/ 220 Volts idéale pour garage particulier et utilisation occasionnelle. Satisfait. Je reviendrais surement pour l'achat d'un Pont Ciseaux.

Geoffroy Laurent
Date de l'expérience: 2023-04-22

livraison rapide
très content du matériel reçu

bardon
Date de l'expérience: 2023-04-21

boutique au top, juste a progresse en communication avec le client envoi en deux colis de deux site sans prevenir le client

bertin
Date de l'expérience: 2023-04-21

Bon rapport qualité/ prix. Le vendeur est de bon conseil et professionnel

Patrice ROBIN
Date de l'expérience: 2023-03-09

Très bon service! Bonne continuation.

joel lehoux
Date de l'expérience: 2023-04-20

DELAIS LIVRAISON TENUE . QUALITE PRIX CORRECT TRES BIEN

Que voulez-vous savoir sur SR DISTRIBUTION (RS SHOP) ?