Avis SR DISTRIBUTION (RS SHOP)
livraison rapide
très content du matériel reçu
boutique au top, juste a progresse en communication avec le client envoi en deux colis de deux site sans prevenir le client
Bon rapport qualité/ prix. Le vendeur est de bon conseil et professionnel
Très bon service! Bonne continuation.
DELAIS LIVRAISON TENUE . QUALITE PRIX CORRECT TRES BIEN
bon prix, livraison rapide, équilibreuse plus disponible mais remplacée par un modèle supérieur. Très commerçant.
Très content de mon achat
Livraison convenable, contact téléphonique sympa, je recommande sans hésiter.
SITE A FUIR, entreprise injoignable par téléphone, ne prévient pas des livraisons (besoin d’un élévateur pour décharger le pont) ce qui rend difficile l’organisation de la location de l’élévateur.
Répond uniquement par mail, de manière désagréable et seulement après plusieurs relances.
Commande arrivée partiellement (remboursement fait après plusieurs relances)
Je ne recommande pas cette entreprise par son manque de professionnalisme et manque de suivi des commandes.
Mr, vous oubliez de préciser:
- que vous disposiez du numéro de suivi
- que la nécessité du besoin de chariot élévateur pour déchargement est indiquée
- que nous avons répondu à votre mail du Samedi soir le lendemain
- que le remboursement non effectué hors jours ouvrés est du ressort de la banque pas du nôtre
Si nous devions vous recommander en tant que client, nous ne le ferions pas non plus.
Nous espérons que vous vous appliquez la même exigence que vous avez vis à vis des autres.
Rapide, réactif et commercial, matériel de bonne qualité. Que demander de plus.
bon prix, livraison rapide. Très commerçant
SITE A FUIRE COMMANDE SUIVIE NON CONFORME FAUT NUMEROS LES APPELLE AU TEL SERT A RIEN VOUS AURAI PERSONNE ET POUR FINIR ENVOUYER DES MAIL VS SERAIT INSULTEE JE DECONSEILLE SE SITE
Mr RENOUF, vous commandez une machine à pneu le Samedi 21 Janvier à 21h30 avec un délai de livraison de 10 à 15 jours ouvrés clairement indiqué. Vous appelez Lundi 23 à 8h30 pour savoir où en est la livraison de votre commande. Dommage que nous ne puissions pas vous noter également...
Tout à fait d’accord
machine à pneu pas cher et très bonne came!
Super experience ! pont élévateur de bonne qualité
Dommage de ne pas pouvoir mettre 0 étoiles… impossible de les joindre depuis un certain temps.. en prime il donne un mauvais numéro de colis et quand on envoie un mail pour avoir des informations sur le suivis le vendeur se permet de nous insulter de cassos et j’en passe… lamentable je regrette mon achat a fuire…
Mr RENOUF, vous commandez une machine à pneu le Samedi 21 Janvier à 21h30 avec un délai de livraison de 10 à 15 jours ouvrés clairement indiqué. Vous appelez Lundi 23 à 8h30 pour savoir où en est la livraison de votre commande. Dommage que nous ne puissions pas vous noter également...
Produit bien emballé et livré dans les temps. Part contre jai un grop soucis il avez pas le machine que javais commandé du coup il mon contacté pour un model moi chere que jai accepté de prendre. Et en échange de la différence de prix jai demandé des plonb d'équilibrage et rien je nais rien recus on me donne pas de nouvelles rien du tout. Sela dure depuit bientôt 2 moi. Et aucun remboursement pour la différence de prix a ete fait. Donc pas très content
Pensez-vous que leur packaging est vraiment sécurisant?
j ai commandé 1 pont 2 colonne une machine a pneu et une équilibreuse. le vendeur parait très bien jusqu'au premier probleme :
la livraison es impossible car trop volumineux selon le transporteur... j ai loué une camion et je l es récuperer a 70km de chez moi de plus le pont es totalement rayé de partout et capteur de fin de course HS, l'équilibreuse il manque le bol sur l'écrou de serrage de jante et un pot de graisse a pneu manquant ....
le vendeur me dit qu il reviens vers moi et depuis plus de nouvelle ...
A FUIRE !!!!!
Mr/ Me, si ce n'est que cette page ne correspond aucunement à notre société, nous allons quand même vous répondre. Vous avez de votre propre chef voulu retirer votre commande en ne voulant pas attendre que l'on résorbe le problème avec ce transporteur, et avez récupérée celle-ci sans en vérifier le contenu !
Comme expliqué par message échangé, nous n'avons pas pour habitude de laisser nos clients. Cependant, vu qu'aucune remarque n'a été émise sur le bordereau, c'est à nous de nous batailler avec le transporteur pour obtenir réparation et, vous vous doutez bien que sans signalement sur leur prestation, ils sont dans leur droit, et cela prend du temps.
Tout ceci vous a été expliqué directement, que vous ne vouliez pas le concevoir est une chose, que nous prenions un avis négatif pour une faute que nous n'avons pas commise en est une autre.
Pour rappel, nos conditions générales et une page spécifique dédiée à la livraison indiquent à tout client comment faire lors de la réception. Si cette procédure n'est pas appliquée, nous essayons au maximum de réparé les pots cassés mais ça ne se fait pas en un claquement de doigt.
Meme problème plomb d'équilibrage jamais recus et que j'écris pour cette demande aucune réponse
PERSONNE NE REPOND SUR LEUR PLATEFORME
Mr RENOUF, vous commandez une machine à pneu le Samedi 21 Janvier à 21h30 avec un délai de livraison de 10 à 15 jours ouvrés clairement indiqué. Vous appelez Lundi 23 à 8h30 pour savoir où en est la livraison de votre commande. Dommage que nous ne puissions pas vous noter également...
Mr RENOUF, vous commandez une machine à pneu le Samedi 21 Janvier à 21h30 avec un délai de livraison de 10 à 15 jours ouvrés clairement indiqué. Vous appelez Lundi 23 à 8h30 pour savoir où en est la livraison de votre commande. Dommage que nous ne puissions pas vous noter également...
(supprimé par l'administrateur), vous commandez une machine à pneu le Samedi 21 Janvier à 21h30 avec un délai de livraison de 10 à 15 jours ouvrés clairement indiqué. Vous appelez Lundi 23 à 8h30 pour savoir où en est la livraison de votre commande. Dommage que nous ne puissions pas vous noter également...
Nous avons commandé depuis plus d'un mois. Pas de nouvelle. Pas de contact possible. Y a t-il encore quelqu'un pour suivre les demandes ?
Achat de machine début d'année panne sur une machine début de l'été aucun SAV ne répond pas ni appel ni réseau sociaux finalement je me retrouve avec une machine hors d'usage !!
Merci pour la livraison machine à pneu
Vous avez eu à payer la livraison et le produit? Ou alors la livraison est compris dans l'achat?
materiel de très bonne qualité je recommande
Font ils seulement dans les accessoires de voitures? Cordialement
Certains utilisateurs ont partagé leurs expériences avec SR DISTRIBUTION (RS SHOP). Certains ont souligné la qualité des produits et le sérieux du service, avec des numéros de suivi pour suivre les expéditions. Cependant, d'autres ont mentionné des problèmes de communication, des retards de livraison et un service client insatisfaisant. En tant que client potentiel, comment envisageriez-vous d’approcher la planification d'un achat avec cette entreprise en tenant compte de ces différentes expériences?
J'ai entendu dire que certains clients étaient mécontents de la qualité des produits de SR DISTRIBUTION (RS SHOP), qu'en est-il exactement ?
Certains clients refusent la procédure ou ne respectent pas les délais logistiques : c’est sur ces cas que se fondent les critiques.
Mais dans 100% des cas où les règles sont suivies, les SAV sont traités.