ITAK IT

Ivry-sur-Seine
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec ITAK IT n’est pas vérifiée

Avis ITAK IT

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ITAK IT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ITAK IT ?

Date de l'expérience: 2021-12-16

Très bonne ambiance, une équipe dynamique et sympa ! Une des plus belle expérience professionnelle.

Angèle

Bonjour Céline, y travaillez-vous toujours ? L'entreprise cherche-t-elle de nouveaux employés ? Merci d'avance pour votre réponse, Cordialement

Bonjour Angèle, je me renseigne

Angèle

Pourquoi parler d'une belle expérience professionnelle si vous ne travailler pour eux? Merci bien

Céline

Bonjour Angèle, ils recherchent activement si c'est possible de déposer votre CV ️

Angèle

Merci pour ces nouvelles. Puis-je l’envoyer par mail ? Est-il disponible sur leur site ?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à ITAK IT vont de 700 € à 3300 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur ITAK IT. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Avec le dernier changement de revenus dans l'annonce, un nouveau Technicien dans ITAK IT peut gagner 2083 €.

Chez ITAK IT, ils recrutent à nouveau Technicien, à nouveau dans quelques mois.