LE PAL

SIREN: 788139632 SIRET: 78813963200012
Sport et loisirs

Avis LE PAL

Quel jour aller au PAL ?

Que voulez-vous savoir sur LE PAL ?

REDBULL59
Date de l'expérience: 2023-08-29

Parc essentiellement pour enfants. A l'arrivée le petit bistrot vend du café . En fait c'est du "soluble". Inacceptable ! La réputation du restaurant "la Coupole" est surfaite. Ne pensez pas y manger correctement malgré les prix affichés: frites surgelées trop cuites immangeables, viande et dessert surgelés. Préférez la salade en entrée et celle de fruits en dessert si vraiment vous vous laissez tenter. Vin St-Pouçain, une vraie piquette imbuvable. Par contre le personnel est sympathique et attentionné. Bref ! Un conseil: préférez emporter votre pique-nique. De fait Le Pal est surtout une pompe à fric.

Date de l'expérience: 2022-10-03

tres beau parc familiale

JAULR
Date de l'expérience: 2022-08-19

bjr beau parc d attracttion le seul bemol se trouve au restaurant la coupole apres un tres bon acceuil et prise de commande nous avons attendu plus de 45 minutes avant de voir arrivez nos plats nous avons vu defilez 4 serveurs pour notre table le service reste a revoir par contre l addition ne se fait pas attendre nous l avons signalez meme pas un regret ni un geste commerciale

Jacky

Est ce que vous avez pu voir des animaux malgré la chaleur ? J'ai cru comprendre que les animaux sont cachés à cause de ces température

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 482 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-07-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

pour y avoir travaillé une saison je confirme et on est loin de la vérité c'est bien pire que ça

LE PAL est constamment à la recherche de Responsable Ressources Humaines en raison de son développement.

Date de l'expérience: 2022-07-25

le pal recrute sans arret car vu les conditions de travail les gens démissionnent très rapidement travailler au pal c'est se faire traiter comme un esclave sans aucune considération avec des horraires de plus de 11 h par jours mais payé que 8 h 2 pose dans la journée pas de distribution d'eau par grande chaleur ect... alors pour les visiteurs c'est un super parc mais pour les employé c'est l'enfer

miche

Les employés travaillent 11 heures et sont payés pour 8 heures ? C'est étrange, mais ils l'acceptent eux-mêmes

Demonis.demon@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-06-01

C'est encore bien pire que se qui est décrit jy est travailler une saison car j'avais besoin d'argent pour ma scolarité et franchement je ne retournerai jamais y bosser

miche

bizarre. Il semblerait qu'un tel parc soit géré par des gens passionnés, bons et honnêtes J'aimerais y travailler, mais pas dans de mauvaises conditions

Maéva
Date de l'expérience: 2021-01-18

Superbe parc animalier, des attractions pour tout le monde. J'y ai passé une très agréable journée à un prix très abordable. Seul petit bémol : la propreté des wc laisse à désirée ( à cause de certains visiteurs ) qui ne respectent pas ce lieu.

Aurélie

combien de temps dure la visite?

Le travail chez LE PAL est-il généralement perçu comme stressant par les membres du personnel ?

Le lieu LE PAL est-il ouvert aux enfants ?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans NIGLOLAND que dans LE PAL?

L'entrepriseLE PAL est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à SOPRAUVERGNE?

Est-ce que LE PAL a-t-elle diminué ses revenus en raison de la coronavirus?

J'ai entendu dire que les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes : est l'un des domaines d'activité de LE PAL. Quelqu'un peut le confirmer?

La société LE PAL est vraiment digne de confiance. J'y travaille depuis longtemps, je suis très satisfait.

LE PAL recrute actuellement pour le poste de Offre N° 145XRDGRéceptionniste En Hôtellerie. C'est peut-être toi?

Femme De Chambre est recherché! Vérifiez l'offre de LE PAL.

LE PAL Questions fréquentes