ALEX INTERIM

Évaluation 4.3/5

Avis ALEX INTERIM

3 abonnés
4.3

Quelles sont les attentes des intérimaires ?

Que voulez-vous savoir sur ALEX INTERIM ?

ABEL
Ancien employé
Date de l'expérience: 2019-08-01

J’ai toujours vécu de belles expériences en collaborant avec Alexinterim. Si vous aimez votre travail et appréciez de l’effectuer dans une liberté totale alors n’hésitez plus. (supprimé par l'administrateur) et toute l’équipe sont au bons soins. Merci encore (supprimé par l'administrateur) pour votre accueil,votre gentillesse et votre professionnalisme.

C’est ce que pensent beaucoup de gens sensés

Vanessa

Bonjour @ABEL, cette agence se concentre t-elle sur un domaine précis pour le placement d'intérimaires ? si oui, quel est il svp?
Cordialement .

Kathy heidarpour
Date de l'expérience: 2023-06-15

Je suis très satisfaite avec Alex intérim.
Merci

Date de l'expérience: 2019-08-01

Une équipe accueillante,adorable et professionnelle

Véronique

Bonjour, pouvez vous préciser comment se passe le placement des intérims en entreprise ? est ce qu'ils sont ouverts à la communication ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 249 visiteurs uniques

Tetele93
Date de l'expérience: 2023-04-05

Je recommande Alex intérim missions proposées régulièrement a l écoute et aucune remarque à faire.

Liliane

Bonjour @Tetele93, quand vous dites qu'ils sont à l'écoute, voulez dire qu'ils sont ouverts aux demandes des candidats par rapports aux recherches de mission ?

Abel
Date de l'expérience: 2020-05-08

Excellent cheminement vers le travail bien fait

Jacky

Merci pour cette information !! est ce que cette entreprise d’intérim propose des formations avant de d'orienter vers une société ?

Céline BERNARD
Date de l'expérience: 2023-03-06

Lamentable, ne transmet pas les informations sur les missions il faut pleurer les renseignements pour apprendre que la mission est annulée ils n'assume rien fuyez

Marie-Jose

Depuis combien de temps collaborez vous avec eux? vous avez obtenu une mission au moins une fois ?

C’est vraiment très sympathique

Date de l'expérience: 2023-02-24

Je suis ravie de ce système

Date de l'expérience: 2023-02-24

Le système est très sympathique

Anaya
Date de l'expérience: 2022-01-21

Je recommande Alex Intérim .

Melina

Quel sont les avantages du travail avec eux ?

Anaya
Date de l'expérience: 2022-01-21

Agence professionnelle et sérieuse .

Alexandra

Auriez-vous la gentilesse de me confirmer qui s'est occupé de vous svp? Je cherche un vrai profesionnel, j'ai pas de bonnes experiences... Merci infiniment pour votre aide!

Malik
Date de l'expérience: 2022-01-20

Boîte très réactive et très sérieux rien à dire,Valérie très professionnel et surtout à votre écoute ,j’en suis très content de travailler avec alex Interim

Tatiana

Bonjour ! Comment est le procès de chercher un emploi avec eux ? Vous pouvez décrire comment ça marche ?

Jackie vimard
Date de l'expérience: 2021-12-22

J ai des rapports agréables avec Valérie
C est une personne efficace et pro
À recommander!

Pascale

Bonjour. Valérie c'est une employée là-bas? Ou c'est la patronne ?

Boudabouda55555
Date de l'expérience: 2021-11-24

Beau groupe belle rencontre j’y travaille à ce jour je suis toujours dans la bonne énergie ce groupe je vous donne l’envie d’avoir envie je vous invite à le visiter pour y faire votre propre opinion

Alexandre

Peut-être cette envie est tout à fait naturelle au début et elle va s'éteindre avec le temps. Combien de temps vous y travaillez ?

Boudabouda55555
Date de l'expérience: 2021-11-24

Beau groupe belle rencontre à ce jour j’y travaille et je suis toujours dans une belle énergie ce groupe donne l’envie d’avoir envie donc je vous invite à le visiter pour avoir votre propre opinions

Yvan

Bonjour ! Je suis curieux ce qui vous donne cette enthousiasme. Est-ce que c'est l'ambiance ? Les relations interpersonnelles saines ?

Shana
Date de l'expérience: 2021-09-10

Très belle expérience pour moi d’être intérimaire en coiffure ici , missions régulièrement, je refuse quand je ne suis pas disponible mais moi qui souhaiter un rythme de salon , c’est réussi j’ai pu travailler 1 mois complet ! Merci à Alexinterim

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Maxence
Date de l'expérience: 2019-08-17

Si vous avez déjà chercher du travail avec ALEX INTERIM dites-moi s'il vous plaît qu'est-ce que vous avez trouvé comme boulot ? Je serai aussi vraiment reconnaissant si vous pouvez me dire est-ce que vous êtes contents de cette agence d'emploi ?

Thomas
Date de l'expérience: 2024-01-23

La plupart des utilisateurs évaluent positivement leur expérience avec Alex Intérim, mentionnant la satisfaction, les missions régulières et l'équipe professionnelle. Quels sont les principaux avantages de travailler avec Alex Intérim ? Comment décririez-vous votre interaction avec l'équipe et le service clientèle ?

Camille

7- ainsi, j’évalue le patron de ALEX INTERIM. À mon avis, le rythme de travail chez ALEX INTERIM peut être décrit comme Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de ALEX INTERIM une note 4. Ma journée au travail dure 8-16 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 6 reflète bien leur professionnalisme. Je travaille chez ALEX INTERIM depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui La direction chez ALEX INTERIM ? Ma note globale : juste *

ADDIT Médical est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de ALEX INTERIM?

Est-ce que MAHOLA HOTESSES, comme ALEX INTERIM, préfère les contrats de droit civil?

Est-ce que ALEX INTERIM a perdu de nombreux clients à cause de virus

gerard

Puis-je obtenir un emploi ici comme esthéticienne sans avoir des connexions?

alan

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de esthéticienne.

gerard

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

SIRAC DIJON a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que ALEX INTERIM?

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

Veuillez soumettre vos idées de questions d'entrevue pour le poste coiffeur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9c99e62cb7cedab3&fccid=db584434f0fb0085&vjs=3 chez ALEX INTERIM a Paris. Merci!

Je vous demande de l'aide pour les questions d'entrevue sur le poste coiffeur

Êtes-vous payé à temps à ALEX INTERIM?

À quoi dois-je faire attention lors de l'entretien pour le poste coiffeur polyvalent chez l'employeur ALEX INTERIM situé à Paris 16 Passy

Pensez-vous que tous les coiffeurs sont contents de leur travail chez ALEX INTERIM de Issy-les-Moulineaux?

Chez ALEX INTERIM, ils recherchent quelqu'un pour le poste de CONSEILLER BEAUTE H/F.

ALEX INTERIM recherche à nouveau Coiffeuse. Ont-ils développé ce département?

Que voulez-vous savoir sur ALEX INTERIM ?

ALEX INTERIM Questions fréquentes