BPCE CAR LEASE

8 VIDAILHAN ZI DE VIDAILHAN 31130 BALMA
SIREN: 977 150 309
Automobile

Avis BPCE CAR LEASE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise BPCE CAR LEASE ?

Que voulez-vous savoir sur BPCE CAR LEASE ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-10-19

De belles promesses lors de la réservation du véhicule en janvier 2023...dernière livraison prévue en octobre 2023... ce matin véhicule promis pour janvier 2024... je n y crois pas... à *... plus rien après la signature du contrat...sensation d être prise en *...

Romuald

Je suis vraiment navré pour vous; et est-ce qu'ils vous ont donné des raisons vraiment solide par rapport à ces retards de livraison? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-01-11

A éviter pour les joindre pour un accord d’entretien c’est l’enfers

Élie

Comment ça c'est l'enfers? Ils ne décrochent pas le téléphones?

Dagorette-Laurencic Pierre
Date de l'expérience: 2022-11-10

Aucun accompagnement avec un véhicule neuf en panne en immobilisation chez le concessionnaire MAIS les prélèvements suivent un accompagnement rigoureux de leurs part.
j'entame ma deuxième année avec eux, plus j'avance dans les années et moins je recommande BPCE Car lease

Date de l'expérience: 2022-10-17

Ça frise l'arnaque, services et suivi désastre

Cindy
Date de l'expérience: 2024-02-07

Selon les évaluations, les utilisateurs ont exprimé leur frustration et leur déception envers BPCE CAR LEASE. La principale préoccupation semble être le manque de suivi et d'accompagnement, ainsi que des retards dans les livraisons des véhicules. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de BPCE CAR LEASE ? Comment évalueriez-vous leur niveau d'engagement envers leurs clients ?

LAMPE SERVICE ECLAIRAGE est-il un meilleur employeur que BPCE CAR LEASE à proximité?

À côté se trouve la société LAMPE SERVICE ECLAIRAGE. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans BPCE CAR LEASE?

Il y a une autre entreprise à proximité, VEXIM. Est-il plus facile de s'y rendre que de BPCE CAR LEASE?

COVID-19

BPCE CAR LEASE assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec coronavirus?

l'entreprise BPCE CAR LEASE émet des bons comme des tickets-restaurant

BPCE CAR LEASE recrute pour le poste de Responsable Relations Clients Grands Comptes (F/H). Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez BPCE CAR LEASE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Commercial.

BPCE CAR LEASE Questions fréquentes