Avis BPCE CAR LEASE

8 VIDAILHAN ZI DE VIDAILHAN 31130 BALMA
SIREN: 977 150 309

Avis BPCE CAR LEASE Balma Profil Professionnel non activé

Lisez les 16 avis sur BPCE CAR LEASE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 774
Découvrez
Tous (16)
Positif
Neutre (1)
Négatif (7)
Derniers avis
Tous (16)
Clemence
Tiers
Date de l'expérience: 2025-07-28

Je suis très déçue par l'expérience avec BPCE Car Lease. Le suivi de dossier a été quasiment inexistant : malgré des échanges, aucune réelle prise en charge ni accompagnement n'a été proposé. Pire encore, les problèmes mécaniques rencontrés sur le véhicule en location longue durée (LLD) n'ont jamais été véritablement considérés. Chaque signalement a été minimisé ou ignoré, laissant l'impression que le client est seul face aux dysfonctionnements.
De plus, malgré les désagréments subis et les démarches entreprises, aucune réponse concrète n'a été apportée à mes demandes de geste commercial. Ce manque de réactivité et de considération est regrettable et ne correspond pas au niveau de service attendu d'un professionnel du leasing automobile.
Je ne recommande pas cette société, tant pour son absence de suivi que pour sa gestion insatisfaisante des litiges.

Andrée

Avez-vous essayé de contacter un conseiller supérieur ou une autorité de régulation pour mieux gérer votre situation?

Margaux
Question

BPCE CAR LEASE recrute-t-elle plus de jeunes diplômés ou de profils expérimentés ?

Summarius 
2024-10-09 11:34
2.8/5
basée sur 1,047 avis
Avantages :
  • Professionnalisme et courtoisie des contacts, salué pour l'accompagnement et la qualité des échanges

  • Conseils techniques et fiscaux jugés excellents pour optimiser la flotte automobile

Inconvénients :
  • Service client souvent critiqué pour son incompétence et sa mauvaise organisation

  • Communication insuffisante, avec des retards fréquents dans la livraison des véhicules ou dans le traitement des problèmes

  • Problèmes fréquents lors de la restitution des véhicules, avec des accusations de frais de remise en état excessifs

  • Défauts de suivi concernant les véhicules, mentionnant un manque de support quand les véhicules sont en panne

  • Manque de transparence avec des honoraires souvent cachés, conduisant à un coût plus élevé que prévu

Laisser un avis pertinent sur BPCE CAR LEASE

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Cap-Ferret
Tiers
Date de l'expérience: 2024-08-30

A la fin d'une LOA bateau BPCE lease n'a pas été capable d'enregistrer la cession sur le site des affaires maritimes . Résultat : pas de code pour me procurer la nouvelle carte de navigation.
Obligé de faire 200 kms pour effectuer les démarches
Pas croyable 👎👎👎

Catherine

C'est très inquiétant de lire cela; est-ce que BPCE Lease a proposé une solution ou un dédommagement pour ces désagréments et le déplacement inattendu?

Bastien
Employé
Date de l'expérience: 2024-08-07

Une catastrophe ce loueur, tjrs pas véhicule depuis 6 mois, aucunes communications jamais le même interlocuteur et silence complet si on ´ne les relance pas. A éviter, la prochaine fois je reste chez ALD.

Audrey

Quelle est la raison pour laquelle vous êtes resté aussi longtemps sans voiture ? Avez-vous tenté de résilier le contrat ?

Cindy
Résumé

Selon les évaluations, les utilisateurs ont exprimé leur frustration et leur déception envers BPCE CAR LEASE. La principale préoccupation semble être le manque de suivi et d'accompagnement, ainsi que des retards dans les livraisons des véhicules. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de BPCE CAR LEASE ? Comment évalueriez-vous leur niveau d'engagement envers leurs clients ?

Vous avez une question à propos de BPCE CAR LEASE ?

Posez-la anonymement !

nom d'utilisateur supprimé
Tiers
Date de l'expérience: 2023-10-19

De belles promesses lors de la réservation du véhicule en janvier 2023...dernière livraison prévue en octobre 2023... ce matin véhicule promis pour janvier 2024... je n y crois pas... à *... plus rien après la signature du contrat...sensation d être prise en *...

Romuald

Je suis vraiment navré pour vous; et est-ce qu'ils vous ont donné des raisons vraiment solide par rapport à ces retards de livraison? Cordialement

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-11

A éviter pour les joindre pour un accord d’entretien c’est l’enfers

Élie

Comment ça c'est l'enfers? Ils ne décrochent pas le téléphones?

Dagorette-Laurencic Pierre
Date de l'expérience: 2022-11-10

Aucun accompagnement avec un véhicule neuf en panne en immobilisation chez le concessionnaire MAIS les prélèvements suivent un accompagnement rigoureux de leurs part.
j'entame ma deuxième année avec eux, plus j'avance dans les années et moins je recommande BPCE Car lease

anonyme
Date de l'expérience: 2022-10-17

Ça frise l'arnaque, services et suivi désastre

Nathalie
Question

LAMPE SERVICE ECLAIRAGE est-il un meilleur employeur que BPCE CAR LEASE à proximité?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 774 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Automobile