WISE CONSEIL

78 AVENUE DE WAGRAM, 75017 PARIS 17
SIREN: 520224502 SIRET: 52022450200010
Conseils et services aux entreprises

Avis WISE CONSEIL

J'hésite à commencer à travailler pour WISE CONSEIL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur WISE CONSEIL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-16

(supprimé par l'administrateur)

Laurence Berton
Date de l'expérience: 2021-12-16

Pouvez vous nous raconter ce qu'il s'est passe, j'ai peur d'etre aussi victime...

Date de l'expérience: 2021-09-22

JE VIENS DE ME FAIRE ARNAQUER DE 90 000€ NE PEU PAS LES RECUPERES ?SI UNE PERSONNE PEU ME DONNER DES INFOS POUR RECUPERER ?MERCI

Alexandre

Comment ça ? Je suis désolé. Pouvez-vous développer votre propos ? J'attends votre retour

devellopez ce qu'il sait passe?

Hugues

C'est vrai, il faut toujours essayer de dire le plus possible, parce qu'il est parfois difficile de comprendre ce qui s'est passé sans contexte. Vous connaissez alors WISE CONSEIL ?

Vous devez vous (supprimé par l'administrateur) ou alors on ne connait pas vraiment le contexte.

Hugues

D'où vient votre opinion ? Je voulais savoir si je peux faire confiance à cette entreprise ou pas ? En attente de votre retour

Bernard Le Grand

vous ecrivez des betises sur une societe en anonyme.
quel est votre nom?
que s'est il passe?
pour l'instant vous etes (supprimé par l'administrateur)

Hugues

Quelles bêtises ? Ce site est pour échanger les avis donc ou est le problème ? Il me semble que vous venez de la concurrence!!!!

Bernard Le Grand
Date de l'expérience: 2022-01-24

Pourquoi dites vous cela?
c'est un forum , mais il faut explique ce qu'il s'est passe, je suis client chez eux depuis quelques temps et cela me fait peur ce que cette personne dit. il faut expliquer, par qui, comment, que s'est il passe... en details.
cordialement

Romain

Bernard, je suis d'accord avec vous, c'est n forum pour échanger et non pour dire des méchantes. Moi je voudrais savoir si je peux faire confiance à la wise conseil ?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans WISE CONSEIL ou dans ARDENCE?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise WISE CONSEIL a-t-elle fourni à ses employés?

WISE CONSEIL organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez WISE CONSEIL. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

WISE CONSEIL Questions fréquentes