Divan Du Monde & Cabaret Madame Arthur

Arts, culture et divertissement
Évaluation 1.3/5

Avis Divan Du Monde & Cabaret Madame Arthur

1.3

Avez-vous utilisé les services de Divan Du Monde & Cabaret Madame Arthur ?

Que voulez-vous savoir sur Divan Du Monde & Cabaret Madame Arthur ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-11-01

Ni allez pas si vous êtes noir, maghrébin ou tout simplement un peu basané. Ils n’acceptent que les personnes blanches.
C’est un établissement ouvertement raciste, extrêmement décevant.

ADRIEN

Bonjour, votre commentaire m'a vraiement choqué. Je suis désolé pour vous. J'espère que vous trouverez le travail que vous méritez

Nicolas
Date de l'expérience: 2021-07-24

A fuir !! A part si vous voulez côtoyer des gens bourrés et violents

Loriot

Avez vous travailler chez madame Arthur ou parlez vous de l ambiance soirée boîte de nuit?

Près de Divan Du Monde & Cabaret Madame Arthur il se trouve une entreprise INFLUENCES. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Qu'est-ce que le travail chez Divan Du Monde & Cabaret Madame Arthur a changé dans votre carrière? Écrivez un commentaire sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

Salut à tous, Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez Divan Du Monde & Cabaret Madame Arthur. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre aide.

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de l'épidémie?

remi

Est-ce que Divan Du Monde & Cabaret Madame Arthur permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonjour, pouvez-vous me dire si Divan Du Monde & Cabaret Madame Arthur fonctionne normalement? Merci

À quoi ressemble le recrutement chez Divan Du Monde & Cabaret Madame Arthur? Combien y a-t-il de niveaux?

Divan Du Monde & Cabaret Madame Arthur Questions fréquentes