Avis MANTICA

La société a été notée 47 fois avec la dernière note le 2020-07-19 07:48:35 avec la moyenne 4 étoiles
remi actualités

Êtes-vous intéressés, quoi de neuf chez MANTICA? Il y a des nouvelles d'eux!

Le Capital, Alexandre Loukil le 02/10/2020 Crise économique et recommandations des régulateurs bancaires ont compliqué la vie des emprunteurs ces derniers mois. Hausse de l’apport nécessaire, règles d?endettement plus stricte? le point sur les durcissements des conditions de crédit. Les taux moyens des crédits immobiliers se sont élevés en moyenne à 1,29% en juin, toutes … Continuer la lecture de « Crédit immobilier : les 4 obstacles qui bloquent actuellement les dossiers des emprunteurs »

L?article Crédit immobilier : les 4 obstacles qui bloquent actuellement les dossiers des emprunteurs est apparu en premier sur Mantica.

aurore

Est-il vrai que MANTICA s'occupe de les sociétés de prêt sur gages?

bertrand

La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19.

Perso, ça m'inquiet. Je crains de perdre tous mes économies...

william

Selon moi, vous n'avez aucune raison... l'économie va rebondir

fabien

Avez-vous un e-mail au service RH de MANTICA ? Je n'ai reçu aucune information après le recrutement.

Courtier H/F Indépendant Expérimenté est recherché!!! Vérifiez l'offre de MANTICA.

fabienne

Pouvez-vous dire que le travail dans MANTICA et dans CARREFOUR BANQUE est calme ?

charlène

Qui peut obtenir le crédit dans MANTICA?

adrien

Comment je peux contacter le MANTICA ? C'est très important.

patrick

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie du coronavirus

Salomé

Expérience professionnelle intéressante. Le salaire peut être motivant. La bonne humeur de l'equipe. Trés bonne ambiance , j'ai adoré travailler avec l’équipe. Très formateur, une expérience humaine et professionnelle

JO
Offres d'emploi récemment ajoutées en MANTICA

Courtier en prêt immobilier expérimenté - Indépendant, Courtier en prêt immobilier

admin

Qu'est-ce que vous savez sur MANTICA ? Nous attendons toujours de nouvelles informations.

didier actualités

Quelque chose de nouveau de MANTICA sur leur site, jetez un oeil, je recommande

Immobilier : Comment la 3D change la donne pour les visites

La recherche de son futur logement peut être un processus laborieux et chronophage. Plutôt que d’enchaîner les visites à tour de bras, de plus en plus de sites internet spécialisés permettent de vous immerger dans les biens en location ou en vente depuis votre ordinateur. Leur méthode ? La visite virtuelle. Après le descriptif écrit et les visuels de … Continuer la lecture de « Immobilier : Comment la 3D change la donne pour les visites »

L’article Immobilier : Comment la 3D change la donne pour les visites est apparu en premier sur Mantica.

célia actualités

Quoi de neuf dans MANTICA? Des nouvelles sont apparues, regardez

Crédit immobilier : la remontée des taux se confirme

En mars, les taux sont remontés à 1,14 % et même à 1,16 % à la mi-avril, selon l’observatoire Credit Logement, contre 1,12 % fin 2019. La chute de la production pourrait être plus importante que celle de 2012. Quelque 220.000 primo-accédants pourraient se voir priver de crédit d’ici 2021. Le mouvement est presque imperceptible mais … Continuer la lecture de « Crédit immobilier : la remontée des taux se confirme »

L’article Crédit immobilier : la remontée des taux se confirme est apparu en premier sur Mantica.

lucile actualités

Voulez-vous lire quelque chose d'intéressant? Il y a une nouvelle entrée sur le site officiel de MANTICA

Crédit immobilier : les banques font feu de tout bois pour capter des clients

Les Echos, par Solenn POULLENNEC, le 17/07/2018 Les taux des crédits immobiliers restent au plancher tandis que les banques allongent la durée de leurs prêts. De quoi financer les clients les moins bien dotés. Les autorités sont sur leurs gardes. Les banques hexagonales redoublent d’efforts pour conquérir les clients les plus jeunes et les plus … Continuer la lecture de « Crédit immobilier : les banques font feu de tout bois pour capter des clients »

L’article Crédit immobilier : les banques font feu de tout bois pour capter des clients est apparu en premier sur Mantica.