MANTICA

94 ROUTE NATIONALE 6, 91800 BRUNOY
SIREN: 530899830 SIRET: 53089983000018 Téléphone: +33 1 69 46 10 04
Droit et comptabilité

Avis MANTICA

Quelle est la participation des employés à la prise de décisions et à la gestion des horaires lors des jours fériés chez MANTICA ?

Que voulez-vous savoir sur MANTICA ?

Aurélien
Date de l'expérience: 2023-08-28

Les commentaires montrent que les utilisateurs ont été très satisfaits du service de prêt offert par l'agence MANTICA Brunoy. Les professionnels de l'agence ont été décrits comme efficaces, rigoureux et capables de trouver des solutions adaptées à toutes les situations. Comment évalueriez-vous le service client de MANTICA Brunoy ? Dans quelle mesure leur avez-vous fait confiance pour réaliser votre projet ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-04

J'ai été très bien accompagné par Mr BALOCHE.
Il est très professionnel, efficace et rigoureux dans le traitement de mon dossier.
Je le recommande à 200% .
Un grand merci car j'ai pu réalisé mon projet immobilier.

Sophie

Bonjour, que diriez-vous sur le rapport qualité-prix ? Leurs services sont-ils accessibles au large public ?

Date de l'expérience: 2021-07-23

Vous avez besoin d'un prêt alors, poussez la porte de l'agence Mantica Brunoy ; vous y trouverez un vrai professionnel de grande envergure et le Directeur a les solutions à toutes les situations.
Alors n'hésitez plus et vous y serez forcément satisfait

Date de l'expérience: 2021-07-21

Vous avez besoin d'un prêt, alors poussez la porte de l'agence MANTICA BRUNOY ; vous y trouverez un vrai professionnel de grande envergure et le Directeur a les solutions à toutes les situations.

Question aux employés:
Vous avez besoin d'un prêt, alors poussez la porte de l'Agence MANTICA BRUNOY ; vous y un vrai professionnel de grande envergure et le Directeur a les solutions à toutes les situations. Alors n'hésitez plus et vous serez forcément satisfait

Date de l'expérience: 2021-07-21

Vous avez besoin d'un prêt, alors poussez la porte de l'agence MANTICA Brunoy et vous y trouverez un vrai professionnel de grande envergure et le Directeur a les solutions à toutes situations.
Alors n'hésitez plus et vous y serez forcément satisfait.

Date de l'expérience: 2021-07-21

Vous avez besoin d'un prêt, alors, poussez la porte de l'agence Mantica Brunoy ; vous y trouverez un vrai professionnel de grande envergure et le Directeur a les solutions à toutes les situations.

Alors n'hésitez plus et vous y serez forcément satisfait.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Salomé
Date de l'expérience: 2019-09-12

Expérience professionnelle intéressante. Le salaire peut être motivant. La bonne humeur de l'equipe. Trés bonne ambiance , j'ai adoré travailler avec l’équipe. Très formateur, une expérience humaine et professionnelle

Quel rôle joue l'entreprise MANTICA dans la promotion de l'égalité des chances à Brunoy et comment cela se traduit-il dans ses relations avec la communauté locale ?

Comment le service client de MANTICA s'assure-t-il de la qualité du serviceClient fourni dans Brunoy ?

L'entreprise MANTICA reconnait-elle le travail exceptionnel ou les objectifs réalisés par des heures supplémentaires ?

Est-il vrai que MANTICA s'occupe de les sociétés de prêt sur gages?

fabien

Avez-vous un e-mail au service RH de MANTICA ? Je n'ai reçu aucune information après le recrutement.

Qui peut obtenir le crédit dans MANTICA?

Comment je peux contacter le MANTICA ? C'est très important.

MANTICA Questions fréquentes