DM ALLIANCE

Transport et logistique
Évaluation 3.9/5

Avis DM ALLIANCE

3.9

Les employés de l'entreprise DM ALLIANCE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur DM ALLIANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Shifrinne
Date de l'expérience: 2022-08-30

Société sérieuse et bien géré, rien à redire.

Hugo

Quels sont leurs prix ? Je ne trouve pas l'information. :(

Hal78
Date de l'expérience: 2023-01-27

Absolument pas ! Société pas sérieuse ni rigoureuse. Ne vient pas chercher l enfant quand elle doit.

Hugo

Combien de fois est ce arrivé ? ça s'est bien terminé ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 384 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-02-19

Bonjour,
Je recherche un emploi de chauffeur à mi temps,
Je suis retraité de 66 ans.
J’habite Fontenay Tresigny
Mon adresse mail : auffret.pat@icloud.com

Ils disent qu'en DISTRI FRAIS, qui est à côté de DM ALLIANCE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Veux-tu gagner d'argent? Merci de postuler au chauffeur accompagnateur

Je travaille comme un chauffeur. Dans cette entreprise je me sens comme chez moi. Je recommande DM ALLIANCE.

dylan

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant de gestion m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DM ALLIANCE, je pense que ça va me manquer.

marc

Oui, ils juste recherchent assistant de gestion, voir ce lien /job/assistant-de-gestion. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

dylan

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Grigny, mais bons bénéfices 3200 euro dans DM ALLIANCE

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en BERGER VOYAGES ou en DM ALLIANCE?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans DM ALLIANCE? Les étapes sont-elles difficiles?

virus SARS-CoV-2 dévaste l'économie. A-t-elle affecté DM ALLIANCE?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut recommander le travail chez DM ALLIANCE? Il est possible de faire un stage chez eux?

DM ALLIANCE recrute récemment pour des postes :

Chauffeur accompagnateur H/F, Assistant de gestion H/F

Vous pensez que DM ALLIANCE est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Cherchez-vous des informations sur les employeurs? Consultez le site Web indeed

La position Chauffeur dans DM ALLIANCE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Chauffeur voulait à nouveau dans DM ALLIANCE!

DM ALLIANCE Questions fréquentes