Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LIFEAZ.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
Équipement entièrement français De belle qualité Explications visuelles et orales parfaitement claires
Bonjour, pouvez-vous me dire comment faire pour s'en a procurer?
Je l'ai acheté sur http://lifeaz.co
Je suis très satisfaite de CLARK qui répond tout à fait à mes attentes. Ce défibrillateur est de qualité et très simple d’utilisation.
Ah c'est super. Pouvez-vous me dire comment se fait l'entretien de ce défibrillateur ?
Le défibrillateur est connecté donc tout est géré à distance par Lifeaz
très bon, accueil téléphonique, très bon suivi, et matériel, de très bonne qualité
Bonjour, @Martine est-ce la société possède d'autre agence ?
très bon suivi de **en espérant ne pas à avoir à l'utiliser
Bonjour, je voudrais en savoir d'avantage sur les services et les produits que propose cette société?
C'est sur leur site
produit d'excellent rapport qualité / coût
Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'informations sur ces produits que propose cette société?
J’apprécie beaucoup les formations de premiers secours qui sont proposées sur l'application Lifeaz
Bonjour, sur quelle plateforme peut-on téléchargé cette application?
Très bonne expérience ! Merci **
Bonjour, nous dire si les équipements que nous fournir cette société sont efficaces et pratique à utiliser?
Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LIFEAZ ?
Appareil simple, pratique, suivi au top
Bonjour, il y'a t-il un SAV disponible en cas de besoin ou de question ?
Super Produit et super service client. J'espère n'avoir jamais à l'utiliser :) !
Ah oui ! Mais bon j'aimerai tout de même me rassurer qu'il est assez facile d'usage, donnent ils justement des conseils à ce sujet ?
Cordialement.
@Magalie oui pour le coup c'est vraiment bien fait et super simple. Le Clark nous guide vocalement et il prends lui même les décisions donc pas de risques.
On a eu le droit à un atelier visio où un formateur professionnel nous en a expliqué exactement le fonctionnement et ils ont une App "Lifeaz" où vous pouvez apprendre tous les gestes qui sauvent avec des petits quizz assez ludiques.
Ah super alors, on a droit à cet atelier à chaque achat ou c'était une séance spéciale ?
@Magalie
Oui il me semble que c'était dans le cadre de l'achat !
Ah d'accord et dans ce cas est-ce peut-on utilisé cette application uniquement dans les smartphones?
Beau produit fabriqué en France, avec un super service client !
Je suis très sensible à votre disponibilité, comme à la qualité des services offerts par Lifeaz ! Bravo pour votre travail !
Tout est très bien de mon point de vue.
Très bonne entreprise
La majorité des utilisateurs semblent très satisfaits des produits et services de LIFEAZ. Les commentaires mettent en avant la qualité des produits fabriqués en France, la clarté des explications, le service client réactif et la facilité d'utilisation des équipements. Certains clients soulignent également l'utilité des formations de premiers secours proposées par l'entreprise. Cependant, un utilisateur a mentionné des problèmes de calcul de TVA et des retards de paiement de salaires dans une entreprise associée à LIFEAZ. En tant qu'utilisateurs du forum, comment évaluez-vous l'importance du service client dans votre décision d'achat de produits ou de services ? Avez-vous rencontré des situations similaires avec d'autres entreprises ?
Combien de temps faut-il attendre pour obtenir une réponse du service client de LIFEAZ en cas de problème ?