RECRUTWIN avis

L’expérience de l’utilisateur avec RECRUTWIN n’est pas vérifiée
Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec RECRUTWIN n’est pas vérifiée

RECRUTWIN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise RECRUTWIN.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Évaluation 3.5

au total 8

63% des personnes recommandent cette entreprise

63% d'évaluations
38% d'évaluations
Nombre de visites du profil : 445

Pourquoi faire un bon recrutement ?

entreprise industrielle en ISERE
Date de l'expérience: 2023-01-09

Nous avons fait appel à Recrutwin l'année dernière.
Ils nous ont, bien entendu, pris un acompte en nous certifiant pouvoir pourvoir notre besoin puisque c'était un métier qu'ils avaient l'habitude de travailler.
Au final ? une fois l'acompte payé , pas de nouvelle pendant 1 mois et demi.. je les ai recontacté pour faire un point mais rien .. d'un coup le profil était devenu pénurique

Je ne recommande pas du tout ce cabinet qui ne prend que des acomptes pour se faire de la trésorerie.
Aucun suivi/retour client
Pas pro du tout !
A fuir !! je mets une étoile parce qu'il n'est pas possible de pas en mettre

Date de l'expérience: 2024-05-21
Résumé

Les avis sur RECRUTWIN sont assez contrastés, allant d'expériences négatives avec des entretiens de mauvaise qualité et un manque de suivi à des retours très positifs sur leur rapidité et leur professionnalisme. Quelle a été votre propre expérience avec RECRUTWIN ? Avez-vous trouvé le processus de recrutement efficace et adapté à vos besoins ?

Bonne année
Candidat
Date de l'expérience: 2023-12-01

J'ai passé un entretien par visio ou la personne ne m'a jamais regardé. Elle avait une série de questions dont certaines m'ont été posées 3 fois.
Et je devais avoir une réponse sur une semaine et je viens de recevoir un mail 1 mois plus tard car j'ai envoyé un mail de relance.
J'ai l'habitude des entretiens et celui-ci était vraiment fe très mauvaise qualité.

métallurgie
Date de l'expérience: 2023-03-21

Nous avons fait appel à ce cabinet et mise à part nous prendre de l'argent avec leur acompte c'est tout ce qui a été fait !
On nous annonce que notre poste est cohérent au marché lors de l'étude et qu'ils réussiront à le pourvoir vu qu'ils ont déjà eu ce type de poste à gérer.
Au final au bout d'un mois et demi sans nouvelle , on fini par nous annoncer que nous sommes incohérents avec le marché .. Etonnement nous avons trouvé ! Et nous n'étions pas du tout incohérent !
Aucun suivi , aucun profil proposé , notre poste a-t-il un jour été traité ? une chose est sure c'est que l'acompte lui a été encaissé très vite !

Quentin N.
Date de l'expérience: 2022-11-28

REDOUTABLEMENT EFFICACES!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Mylène
Date de l'expérience: 2022-11-01

Bravo et merci à tous

Didier GRAYA
Date de l'expérience: 2022-10-14

Les meilleurs!! Encore merci!!

Valérie Pichon
Date de l'expérience: 2022-09-30

Yanis
Date de l'expérience: 2022-09-07

Société sérieuse, bien accompagné sur mes besoins, merci à toute votre équipe

Bruno
Date de l'expérience: 2022-09-07

Parfait, je recommande!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Sahina
Date de l'expérience: 2021-11-14

Merci beaucoup à toute l'équipe

Sylvie
Date de l'expérience: 2021-11-14

Parfait !

Stéphane
Date de l'expérience: 2021-10-27

Très satisfait de la collaboration

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Patrick
Date de l'expérience: 2021-01-10

Une agence au top avec des consultants vraiment à l'écoute. Merci pour votre travail.

Date de l'expérience: 2021-01-10

Cabinet de qualité, de vrais professionnels du recrutement !

Elisa
Date de l'expérience: 2020-02-20

Très bon cabinet de recrutement. Rapide et efficace. Je ferai de nouveau appelle à eux sans hésitation.

Bonjour, quel emploi offre RECRUTWIN a Paris? Est-ce que je dois connaitre anglais?

audrey

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à RECRUTWIN?

laurence

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans RECRUTWIN.

audrey

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Dans l'offre d'emploi pour Directeur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3750 €.

Nouveau salaire dans l'annonce RECRUTWIN au poste. Vous gagnerez même 2500 €.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Ressources humaines