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Salut ! Ça fait un moment qu’on n’entend plus parler de POLYCLINIQUE DU VAL DE LOIRE. Tout roule toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?
Rien à dire au niveau des professionnels soignants IDE et médecins bien au contraire ; très bons professionnels compétents et bienveillants à la grande différence du personnel de l’accueil et du secrétariat. La bienséance « Bonjour Madame / Monsieur « n’est pas d’usage ; impossible de joindre le standard. Elles ne sont pas en mesure de vous donner des rendez-vous en temps et heures ( compliqué pour les actifs qui accompagnent leur proche). Lorsqu’il est nécessaire d’accompagner son parent par ce qu’il ne doit pas prendre sa voiture, que vous demandez un justificatif , personne n’est en mesure de prendre l’initiative de rajouter la mention « s’est fait accompagner par « sur le bulletin de situation. Même pas la « responsable » qui n’aurait jamais eu cette demande depuis plusieurs décennies de travail !!! Dommage pour la PVL sans ce peu de professionnalisme de la part de ces dames les soignants méritent la totalité des étoiles.
Est-ce que ces problèmes au niveau de l'accueil sont fréquents? Y a-t-il d'autres patients qui ont vécu des situations similaires? Une amélioration du service est-elle en cours ?
Venu pour une opération des dents de sagesse, tous c'est très bien passé. Avec un personnel à l'écoute, agréable et une très bonne prise en charge.
Parfait.
Est-ce que l'anesthésie a été bien expliquée ? Y a-t-il eu des précautions ou des recommandations après l'opération pour une bonne récupération ?
Pour mon rdv avec le Dr (supprimé par l'administrateur) je me suis arrivé au secrétariat j'ai salue les secrétaires qui n'ont pas daigné me répondre et surtout m'ont totalement ignorés. C'est une patiente qui m'a indiqué de m'asseoir et d'attendre qu'on m'appelle. Mesdames les secrétaires si voir des patients défilés vous embêtent et je vais rester poli changé de métier. Je redoute pour mes prochains rdv car je dois me faire opérer . Que faut-il faire pour que vous nous dites au moins bonjour et au revoir. A bon entendeur salut. Deux fois en l'espace à peine d'un mois ça fait beaucoup.
Vraiment désolant d'entendre ça. Avez-vous pensé à rapporter votre expérience au responsable de la clinique ou au médecin lui-même ? Ils pourraient prendre des mesures pour améliorer l'accueil.
Personnel compétent et agréable, souvent décrit comme professionnel
Support et accompagnement appréciés dans certains départements comme l’oncologie
Propreté des installations
Pas d'attente longue pour les rendez-vous
Vieillissement des infrastructures avec certaines zones accidentogènes
Inconfort des chambres et qualité de la literie à revoir
Bruits excessifs la nuit, avec personnel bruyant dans les couloirs
Attitude désagréable et non professionnelle de certains secrétaires et membres du personnel
Manque de compassion et empathie de certains soignants envers les patients âgés ou en difficulté
L'accueil au bureau a été très impoli. Le personnel infirmier du service n'était pas non plus très aimable. Les médecins sont gentils. Clinique coûteuse avec peu de services.
Y a-t-il eu une tentative de communication avec la direction pour discuter de ces problèmes de service ?
Malgré mon refus, l'infirmière à injecté le produit dans le bras droit, résultat un gros hématome
Monsieur chaillet aimable. Mets les secrétaires à l'accueil pas aimable il parle mal. Il oublie le sourire. Et ça serait bien qu'il soit aimable avec les personnes on est pas des animaux. Je crois que c'est Nicolas l'assistant du docteur chaillet. Qui nous parle. Nous on vous parle méchamment on a une amende mais si c'est les autres qui travaillent à la clinique faut la fermer et rien. Alors qu'il soit un peu plus aimable les secrétaires et Nicolas. Si ça plaît plus leur travail il change de métier.
J'ai été très bien pris en charge. Heureusement que nous avons cet établissement...
Bonjour, vous confirmer donc que à la POLYCLINIQUE DU VAL DE LOIRE les différents services de soin sont vraiment au top ?
Bon accueil même en cas d'urgence ( arrivée à 7h pour un calcul rénal). Prise en charge et suivi des patients au top. Service repas et entretien nickel.
Bonsoir, combien faut il prévoir pour une chambre par jour ? Merci d avance
Merci à toute l'équipe ambulatoire,gentillesse ,serviable ,attentif au patient.
Svp pouvez vous nous dire pour quel raisons vous aviez ete en contact avec POLYCLINIQUE DU VAL DE LOIRE ?
Coloscopie en ambulatoire le 17/10/2022 par le Dr Laurent-Guéry.
Comment l'étude a-t-elle été réalisée ?
Chez Dr lesourd urologue j'ai constaté que la table est fixé et se trouve à hauteur de 80 centimètres.en 2022.
C'est inadmissible. Je dois demandé des explications à monsieur le directeur.
Pourquoi n'avoir pas demandé une explication à Dr lesourd? Je ne suis pas du corps médicale c'est pourquoi je ne trouve pas cela scandaleux!!!!
L'entreprise POLYCLINIQUE DU VAL DE LOIRE encourage-t-elle les employés à prendre leurs congés pour assurer un bon équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle ?