POLYCLINIQUE DU VAL DE LOIRE

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis POLYCLINIQUE DU VAL DE LOIRE

3.5

Je souhaite contacter l'entreprise POLYCLINIQUE DU VAL DE LOIRE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur POLYCLINIQUE DU VAL DE LOIRE ?

Date de l'expérience: 2023-06-22

Monsieur chaillet aimable. Mets les secrétaires à l'accueil pas aimable il parle mal. Il oublie le sourire. Et ça serait bien qu'il soit aimable avec les personnes on est pas des animaux. Je crois que c'est Nicolas l'assistant du docteur chaillet. Qui nous parle. Nous on vous parle méchamment on a une amende mais si c'est les autres qui travaillent à la clinique faut la fermer et rien. Alors qu'il soit un peu plus aimable les secrétaires et Nicolas. Si ça plaît plus leur travail il change de métier.

LP la forêt
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-19

Malgré mon refus, l'infirmière à injecté le produit dans le bras droit, résultat un gros hématome

François
Date de l'expérience: 2023-02-06

J'ai été très bien pris en charge. Heureusement que nous avons cet établissement...

Tanguy

Bonjour, vous confirmer donc que à la POLYCLINIQUE DU VAL DE LOIRE les différents services de soin sont vraiment au top ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 267 visiteurs uniques

Keyronn
Date de l'expérience: 2022-11-04

Bon accueil même en cas d'urgence ( arrivée à 7h pour un calcul rénal). Prise en charge et suivi des patients au top. Service repas et entretien nickel.

Arlette

Bonsoir, combien faut il prévoir pour une chambre par jour ? Merci d avance

Laurent.L
Date de l'expérience: 2022-10-17

Merci à toute l'équipe ambulatoire,gentillesse ,serviable ,attentif au patient.

Kelly

Svp pouvez vous nous dire pour quel raisons vous aviez ete en contact avec POLYCLINIQUE DU VAL DE LOIRE ?

leroy laurent
Date de l'expérience: 2022-10-17

Coloscopie en ambulatoire le 17/10/2022 par le Dr Laurent-Guéry.

Kelly

Comment l'étude a-t-elle été réalisée ?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez POLYCLINIQUE DU VAL DE LOIRE? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Date de l'expérience: 2019-09-18

Ambiance médiocre, horrible en PUI (Pharmacie Usage Interne) avec une ancienne collègue dénommé Virginie M. (Préparatrice en Pharmacie).
Cette personne est très arrogante, fausse et de mauvaise foi (elle est manipulatrice, fait en sorte de vous induire en erreur). C'est ce qui s'est passé pour moi ( je connais peut-être la raison de sa méchanceté gratuite envers moi ( mes origines ???). Je n'ai pas pu avoir l'occasion de connaître d'avantage les autres collègues à cause de cette mauvaise personne Virginie M. qui m'a fait quitter le travail. A fuir cette personne !!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-07-04

Chez Dr lesourd urologue j'ai constaté que la table est fixé et se trouve à hauteur de 80 centimètres.en 2022.
C'est inadmissible. Je dois demandé des explications à monsieur le directeur.

Emilienne

Pourquoi n'avoir pas demandé une explication à Dr lesourd? Je ne suis pas du corps médicale c'est pourquoi je ne trouve pas cela scandaleux!!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que des événements sont programmés pour renforcer les relations entre POLYCLINIQUE DU VAL DE LOIRE et ses clients ?

Bonjour tout le monde, Nous voudrions poser des questions sur les spécificités de la coopération. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Sincèrement merci de votre aide.

Voulez-vous travailler au titre d'un contrat à durée indéterminée?

J'ai entendu dire que SCM COLBERT DES MEDECINS SPECIALISTES est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans POLYCLINIQUE DU VAL DE LOIRE?

POLYCLINIQUE DU VAL DE LOIRE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Je vous serai reconnaissant si vous me dites si un Infirmier / Infirmière de service hospitalier (H/F) travaille a la maison tout le temps?

Quel hôpital traite mieux les gens, en POLYCLINIQUE DU VAL DE LOIRE ou CLINIQUE DU CHATEAU DU TREMBLAY?

Est-ce vrai que l'entreprise CLINIQUE DU CHATEAU DU TREMBLAY paie plus d'argents que POLYCLINIQUE DU VAL DE LOIRE?

samuel

Combien vais-je gagner en tant que infirmier anesthésiste dans POLYCLINIQUE DU VAL DE LOIRE? Apparemment, certaines entreprises paient même 4800.

POLYCLINIQUE DU VAL DE LOIRE Questions fréquentes