CAPIVISION

Évaluation 3.9/5
38 RUE RENE BOULANGER, 75010 PARIS 10
SIREN: 433284296 SIRET: 43328429600012 Téléphone: +33 1 53 38 55 10
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 3.9/5

Avis CAPIVISION

8 abonnés
3.9

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CAPIVISION ?

Date de l'expérience: 2021-11-16

Manipulateur. Si vous souhaitez un stage et êtes désireux d'apprendre, n'allez pas ici sinon vous serez collé à un téléphone toute la journée pour vendre un programme dont les gens ne veulent même pas. Puis, si vous affirmez votre mécontentement le patron essayera de vous nuire auprès de votre école. (Pour ma part j'ai pris toutes les preuves avant de partir donc j'ai le soutient de mon école)

Enzo

Vous êtes vous bien renseigné sur le domaine d’activité avant de postuler ? :)

Florence

@Enzo Avez-vous une expérience différente par rapport à cette entreprise?

Rojo
Date de l'expérience: 2021-11-09

Mon stage chez Capivision fut une expérience très enrichissante, l’ambiance était très bonne. Toute l’équipe est bienveillante !

Rojo

Qu’est ce que tu racontes

Jules

J'aimerais savoir si un stage dans cette entreprise permet un développement personnel. De plus, ces stages sont-ils rémunérés ?

Léa SPADARO
Date de l'expérience: 2021-11-08

J'ai la chance de travailler chez CAPIVISION depuis maintenant 2 ans en alternance.
J'ai grâce à cette formation pu développer de nombreuses compétences du fait d'un très bon management et esprit d'équipe!
C'est pourquoi je recommande vivement cette entreprise

Morgane

C'est très important lorsque vous avez le soutien de votre patron et de vos collègues. Que pouvez-vous dire sur le salaire ? Êtes-vous satisfait ?

Gaelle

C'est pour cela que tu as dis qu'au début tu en as pris plein la tête par Monsieur Cohen, qu'il t'en faisait voir de toutes les couleurs, qu'il te parlait mal ect...

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 413 visiteurs uniques

Isabelle
Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-07

J'ai effectué un stage au sein de l'entreprise Capivision. Dès lors de mon arrivée, j'ai été bien accueillie. Le dirigeant ainsi que toute l'équipe étaient toujours à l'écoute en cas de besoin. Cette expérience fut enrichissante.

Thibaud

Bonjour, ça a duu etre un séjour agréable alors, est ce que l'entreprise propose des contrats (CDI/CDD) ?

MANEL
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-28

Que des bons souvenirs… ,Je recommande fortement cette entreprise ,il y a une super ambiance l'équipe est au top ,ils m'ont tellement mit a l'aise ,j'ai appris beaucoup de chose en quelques mois seulement ,merci à Mr **** *et Mr ***** je vous serais toujours reconnaissante .

Rose

Bonjour, vous avez été de passage chez Eux comme stagiaire alors ? Y a t-il pas eu d'opportunité pour vous après votre stage ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

R M
Date de l'expérience: 2008-08-31

J'ai très bon souvenir de cette boîte et de la petite cloche a faire tinter a chaque signature et les pots entre collègues pour les grosses campagnes signées. Les deux boss toujours à l'écoute et de bon conseil. Grand Bonjour à eux si ils me lisent

Roland

Pouvez vous nous dire dans quoi cet boite fait exactement ? Quels sont leur prestations ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2000-10-04

Très belle société depuis 20 ans avec beaucoup de professionnalisme pour ses clients et qui permet depuis toutes ces années aux collaborateurs.trices de la société de s'épanouir, d'acquérir de réelles compétences dans une ambiance saine, dynamique ou les relations humaines sont prépondérantes.

Maud

est-ce que dans cette entreprise les employés ont la possibilité d'émergé pour un poste plus sophistiqué?

Camillelou
Date de l'expérience: 2022-05-16

Très mauvais, collé à un téléphone toute la journée qui ne mène à rien. Ambiance angoissante

Emma

Travaillez vous chez CAPIVISION ? si oui depuis combien de temps ?

Désolé mais nous ne connaissons aucune camillelou et n'avons embauché personne ces derniers temps!..
De plus tout le monde sait que chez Capivision chaque jour comprend 2 voire 3 taches différentes dans la même journée.

C'est donc un fake..de la haine gratuite malheureusement de la part de gens qui n'ont rien d'autre à faire!.. ou qui ont des problèmes d'ordre personnel. Vraiment désolé pour cette personne.

Emma

J'aimerai savoir si vous maitrisez toute votre clientèles ? Pourquoi pensez a un fake ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-07

Les commerciaux sont expérimentés et toujours prêts à répondre à nos questions avec beaucoup de précision et de patiente.
Les locaux sont très bien situés et propres
L'ambiance globale est agréable et pleine de bienvaillance
J'ai appris beaucoup dans le domaine de la prospection mais j'ai aussi appris humainement !
Le patron est toujours disponible pour répondre à nos questions, il à même pris le temps de réalisé un bilan complet !

Je conseille cette entreprise pour ce que l'on y apprends mais surtout pour l'humain !
Si vous voulez devenir des commerciaux expérimentée n'hésitez pas, on prospecte, on apprends et on se redécouvre, le tout dans une ambiance chaleureuse.

Foncez !

Merci à l'équipe Capivision !

Grégoire

Est ce que les formations de commerciaux expérimentée ce font en interne?

Les locaux sont très bien situés et propres
L'ambiance globale est agréable et pleine de bienvaillance

Foncez !

Merci à l'équipe Capivision !

Steve

@Sirine C'est une entreprise familiale? Font ils des entretiens pour être recruté?

Ferdaous Boughrara
Date de l'expérience: 2022-02-24

Très bonne expérience chez CAPIVISION, j'ai pu recevoir beaucoup de (supprimé par l'administrateur) de la part des commerciaux, ce qui ma permit de progresser très rapidement.
Toute l'équipe est au top et m'a accueillie dès le premier jour, grâce à cet environnement ont travaillent en s'amusant et rigolant.

Merci à toute l'équipe CAPIVISION!!! .

Marie-Paule

Ai-je bien compris que vous ne travaillez plus là-bas ? si oui puis-je demander pourquoi ? votre commentaire montre que vous étiez satisfait de ce travail

Ferdaous Boughrara
Date de l'expérience: 2022-02-24
Enquête

Je travaille ici environ 3 mois.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les pauses chez CAPIVISION sont suffisantes.

Gabin

Quelle est votre position si je peux me permettre ? Je recherche un emploi... cette entreprise recrute-t-elle actuellement ?

Clément
Date de l'expérience: 2022-02-16

Très bonne expérience au sein de CAPIVISION, j'ai pu apprendre beaucoup de choses en tant que commercial.
Absolument toute l'équipe est au top et très drôle, évoluer dans un environnement comme celui la aide beaucoup pour acquérir de nouvelle connaissances.

Léonie

Bonjour à vous, j'ai apprit qu'il y a beaucoup de turn over dans cette entreprise j'aimerais savoir si c'est vrai s'il vous plait?

Date de l'expérience: 2022-02-07

Il n'y à pas de turnover mais, il y a des stagiaires qui bien évidemment ne peuvent pas rester à vie, les commerciaux sont tous là depuis plus de 10 ans !

Léonie

Pourquoi les stagiaires ne sont pas internés? Les conditions de travails sont agréables?

Harold
Date de l'expérience: 2022-02-09

Super entreprise avec une excellente équipe et une excellente ambiance de travail. On apprend beaucoup en travaillant là-bas.

Johann

Bonsoir à vous, qu'avez-vous apprit là-bas par exemple?
Cordialement

Késiae Jandia
Date de l'expérience: 2021-12-22

Expérience incroyable, grâce a cette experience, j’ai approfondie mes expérience suivantes et mon année de bachelor en cours.

Merci a M.Cohen et M.Setbon et toute l’équipe pour ce stage et d avoir partager votre savoir.

Laurent

Vous devez vous sentir extrêmement combler par cette expérience de stage ; passé dans ce lieu. Pensez-vous que tout ce que vous avez pu y acquérir, puisse vous servir pour la suite de votre année de bachelier?

Léa DE OLIVEIRA
Date de l'expérience: 2021-12-22

Un stage très enrichissant ! Une équipe au top qui a su m’intégrer et me fournir les compétences suffisantes pour obtenir mon BTS haut la main !

Je reviendrais avec plaisir si j’en ai l’opportunité ;)
Petite pensée à mon responsable M.Cohen et à son assistante Marketing Léa qui ont toujours été là pour nous épauler nous les stagiaires !

Tatiana

Avez-vous fait ce stage dans le cadre de vos études ? Les stages sont-ils rénumérés ?

lea1@capijob.com
Date de l'expérience: 2021-12-20

Equipe très accueillante et chaleureuse !
L’ambiance de travail est vraiment conviviale et agréable
Je recommande fortement

Deborah

L’ambiance de travail est un point essentiel pour se sentir bien et tirer de la satisfaction de ces activités. Y a-t-il quelque chose de plus qui vous en apporte ?

L'employeur CAPIVISION a pris la 17 place avec une note moyenne de 4.2 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que CAPIVISION mérite cette renommée ?Avis sur CAPIVISION - position dans le classement des entreprises

Pas du tout. Le patron demande à ses employés actuelles de mettre des avis....C'est pour dire...

Ness
Enquête

Le travail dans CAPIVISION est: Très bon.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : élevé.
En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans CAPIVISION : Anglais.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Diplome du Baccalauréat.
La période de l'année la plus occupée pour CAPIVISION est : automne.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Je décrirais mon patron comme : avec esprit d'équipe.
Le service est : bon.
Les employés se sentent respectés.

Christophe

Bonjour @Ness ! Pouvez-vous me dire quel niveau d'anglais est requis ?

Gaelle

Aucun niveau, le patron a demandé à ses anciens stagiaires qu'ils appréciaient et ses employés actuels de mettre un avis positif car j'ai affirmé le contraire auprès de mon école.
J'ai de moi même quitté le stage car étant en BTS communication ne faire que de la prospection 5h sur 7h, n'est pas du tout bénéfique.
Il veut à présent me nuire auprès de mon école.

Marion
Date de l'expérience: 2021-11-09

Equipe et ambiance de travail superbes !

Céline

Depuis quand travaillez-vous chez eux ? Quelles sont exactement vos fonctions ? Merci d'avance.

Gwendal
Date de l'expérience: 2021-11-08

J'ai effectué mon stage de première année de communication au sein de Capivision, cette agence m'a fait découvrir le monde de la communication de la meilleure manière grâce à son professionnalisme et sa bonne ambiance.

Rolande

Ce sont de bonnes nouvelles. Il n'arrive pas toujours que vous ayez la possibilité de passer le stage dans une ambiance conviviale avec des gens professionnels. Ce stage était-il rémunéré ?

Amina
Date de l'expérience: 2021-11-08

J’ai eu la chance d’effectuer un stage de 7 semaines au seins de Capivision. J’ai beaucoup appris , acquis beaucoup de compétences. L’ambiance était géniale, avec un patron a l’écoute et d’une énorme gentillesse !
Je recommande fortement.

max

Bonsoir Amina, merci d'avoir partagé votre opinion. Pensez-vous qu'il soit possible d'être embauché après le stage ?

Date de l'expérience: 2021-11-08

J’ai réalisé un stage enrichissant, d’un point de vu professionnel ainsi qu’humainement parlant.
Une équipe très pédagogique, une ambiance
chaleureuse. Un cadre de travail agréable.

Véronique

Enzo, vous pensez que tous les nouveaux employés reçoivent une formation de qualité comme vous?

Une équipe très pédagogique, une ambiance
chaleureuse. Un cadre de travail agréable.

Loïc

Combien de temps a duré ce stage ? Était-ce payé ? Merci d'avance

sylvie
Date de l'expérience: 2021-11-08

Au sein de cette entreprise depuis 8 ans , j'ai trouvé un équilibre professionnel et une reconnaissance de mon travail.
L'équipe est juste Top avec une bonne ambiance ce qui n'empêche pas le travail studieux.

Corentin

Cet équilibre est éfectivement important. Vous y travaillez depuis longtemps. Comment considérez-vous le parcours de développement professionnel et la possibilité de promotion ?

Julie
Date de l'expérience: 2021-11-08

J’ai beaucoup apprécié mon stage au sein de Capivision. L’équipe est au top, très chaleureuse et humaine. Le patron est d’une patience et gentillesse incroyables. Je vous conseille fortement cette entreprise vous ne serez pas déçus!

Elisa

Bonjour, est-ce que selon vous la contenance substancielle des stages est aussi au top?

Lisbeth Gokou
Date de l'expérience: 2021-11-08

Bonne expérience chez Capivision. j'ai travaillé chez eux en tant qu'alternante pour un bachelor chargé de développement commercial et marketing. Grace à cette expérience, j'ai pu développer mes compétence dans ce domaine.

ludivine

Pourriez-vous ajouter quels points ont été les plus forts dans cette coopération?

De nouveau en Paris 10 Entrepôt ils recherchent Assistant Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Êtes-vous de Paris 10 Entrepôt? Participez au premier recrutement chez Assistant Commercial à CAPIVISION.

Que voulez-vous savoir sur CAPIVISION ?

CAPIVISION Questions fréquentes