PARLONS BASKET

Sport et loisirs
Évaluation 1.3/5

Avis PARLONS BASKET

1.3

Le salaire moyen dans l'entreprise PARLONS BASKET est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur PARLONS BASKET ?

Dakid21
Date de l'expérience: 2024-03-13

Ce « media » dont le theme n’est qu’un pretexte est dans l’abus le plus total, tant le contenu est p*te a click, avec des titres et du contenu totalement superficiel et sans intérêt. Malheureusement google référence les « articles » ce qui est un supplice

Cyrille
Date de l'expérience: 2022-05-24

(supprimé par l'administrateur)
Infos perimées.
(supprimé par l'administrateur) capable de dire que les fans sont du meme avis qu'un tweet alors qu'en regardant les reponses 98% des gens insultent l'auteur.
Information démentie et prouvée fausse 3 jours avant ? Osef, on fait l'article quand meme.
Plus de pubs et de liens que de texte.
Insupportable et pathetique

Complètement d'accord avec cet avis.

Michel

Ne pensez vous pas que les informations qui sont publiées ne sont pas basés sur des faits réels ?

tohs
Date de l'expérience: 2023-12-13

sont très forts surtout sur les titres d accroche En fait technique permanente....

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 979 visiteurs uniques

P*U*T*A*C*L*I*C
Date de l'expérience: 2023-12-08

UTILISENT PUTACLIC, DES INCOMPÉTENTS.

Tu m'énerves
Date de l'expérience: 2023-07-15

C'est insupportable à lire...je pense que tout cela contribue à l'énervement des français et au déclin de l'humanité en général

ce site d'information est scandaleux, je l'ai supprimé de mes résultats de recherche google tellement les titres sont putaclic et racolleurs. pourquoi ils vont pas bosser pour closer ?

Chavez
Date de l'expérience: 2023-07-01

On ne peut pas mettre de 0 à cette note et c'est bien dommage. Ce site relaie les informations d'autres sites spécialisés, aucun travail d'investigation, 100% people, bienvenue sur Basketix à Mykonos. Cette lie partage tellement de contenus non-vérifié qu'il pollue le paysage de Basket Français et fait de l'ombre aux sites qui partages de bonnes sources et distillent des informations solides. Dommage que le ban perm' n'existe pas sur internet.

Vega
Date de l'expérience: 2023-06-25

Site internet aux titres racoleurs, spécialisé à la course au clic plus qu'à la course à l'info basket. Les infos ne sont pas vérifiées. Par contre si vous avez envie de savoir quelle est la dernière conquête de Devin Booker alors ce site est fait pour vous. Rien de sérieux que du people putaclic.

Diego
Date de l'expérience: 2023-04-11

Trop de pubs et de pop-up, impossible de naviguer correctement, des infos (supprimé par l'administrateur) parfois, encore un site pour se remplir les poches plutôt que de parler de basket ... dommage

Liliane

Bonjour , je voudrais savoir si il y a pas un moyen de contourner ces pubs ? Avez vous contacté le service client de cette société ? Cordialement

Parce que je ne vois pas le rapport des différents articles avec le basket. Stop !!!

Amine

J'aimerais savoir si c'est une association culturelle et de loisirs ?

help

go firefox, aucune pub :)
eviter tout le reste

Date de l'expérience: 2023-02-08

Marlene

Ce que leurs journalistes écrivent n'est pas vrai ?

Flo68
Date de l'expérience: 2023-02-06

Le pire des sites. Le france dimanche du basket, (supprimé par l'administrateur) contenu vide

Claire

Vous nous parlez la a l'instant de votre experience avec le site de PARLONS BASKET ? Neanmoins nous aimerons savoir combien de personne tout comme vous le critique ?

Lemsa42
Date de l'expérience: 1996-06-13

Y'a juste à lire les autres avis pour voir que tout le monde est d'accord pour dire que Parlons-Basket est encore pire qu'un magazine people, c'est que de la fake news, du sensationnalisme. Chaque fois que je cherche des informations sur le milieu du sport, je sais pertinemment que je dois pas cliquer sur le logo jaune de parlons basket, car les nouvelles sont soit fausses, soit extrapolées, soit façonnées pour faire un titre qui choque.

Date de l'expérience: 2023-02-05

Application poeple plus que basket, aucun apport ni analyse technique. Friande de buz et d’histoires en tout genre mais rien sur le basket c’est navrant de réduire la NBA de cette manière

Jean-Paul

Bonjour @Anonyme êtes vous un supporter de la NBA ? Pour quel raison pensez vous qu'ils sont détruit ?

Date de l'expérience: 2023-01-29

jack

ah bon ? Articles vides dans quel sens ? Ils n'ont pas la fiabilité ?

Date de l'expérience: 2022-12-14

Antonin

vous etes sur que vous parlez d'un bon entreprise ? celle-ci s'est plutot une association culturelle, de sport... vérifiez-le et mettez a jour votre avis svp

Date de l'expérience: 2022-05-24

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Ça devrait être interdit sérieux

Yohan

il me semble que tu es pour la réinstallation de la censure... c'est normal que les gens disent ce qu'ils pensent sur internet, t'as un avis contraire ?

Date de l'expérience: 2022-05-02

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Les multiples pubs font monter et descendre ou encore font buguer la page sans cesse. Il y a plus de pubs que de texte sur l'article en lui meme

gregoden
Date de l'expérience: 2021-02-22

(supprimé par l'administrateur) Qualité d'écriture plutôt très moyenne.

PARLONS BASKET n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Rédacteur.

PARLONS BASKET Questions fréquentes