Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 26 avis sur PARLONS BASKET des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Est-ce qu’il faut forcément un diplôme pour postuler chez PARLONS BASKET ?
La majorité des commentaires expriment une forte insatisfaction à l'égard du contenu proposé par PARLONS BASKET, décrivant celui-ci comme superficiel, obsolète et saturé de publicités. Certains utilisateurs vont même jusqu'à qualifier le site de contribuer à l'énervement général. Quelle était l'expérience globale des utilisateurs avec la plateforme en dehors du contenu des articles?
Ce « media » dont le theme n’est qu’un pretexte est dans l’abus le plus total, tant le contenu est p*te a click, avec des titres et du contenu totalement superficiel et sans intérêt. Malheureusement google référence les « articles » ce qui est un supplice
sont très forts surtout sur les titres d accroche En fait technique permanente....
UTILISENT PUTACLIC, DES INCOMPÉTENTS.
C'est insupportable à lire...je pense que tout cela contribue à l'énervement des français et au déclin de l'humanité en général
ce site d'information est scandaleux, je l'ai supprimé de mes résultats de recherche google tellement les titres sont putaclic et racolleurs. pourquoi ils vont pas bosser pour closer ?
On ne peut pas mettre de 0 à cette note et c'est bien dommage. Ce site relaie les informations d'autres sites spécialisés, aucun travail d'investigation, 100% people, bienvenue sur Basketix à Mykonos. Cette lie partage tellement de contenus non-vérifié qu'il pollue le paysage de Basket Français et fait de l'ombre aux sites qui partages de bonnes sources et distillent des informations solides. Dommage que le ban perm' n'existe pas sur internet.
D'autres entreprises paient plus que PARLONS BASKET ?
Site internet aux titres racoleurs, spécialisé à la course au clic plus qu'à la course à l'info basket. Les infos ne sont pas vérifiées. Par contre si vous avez envie de savoir quelle est la dernière conquête de Devin Booker alors ce site est fait pour vous. Rien de sérieux que du people putaclic.
Trop de pubs et de pop-up, impossible de naviguer correctement, des infos (supprimé par l'administrateur) parfois, encore un site pour se remplir les poches plutôt que de parler de basket ... dommage
Bonjour , je voudrais savoir si il y a pas un moyen de contourner ces pubs ? Avez vous contacté le service client de cette société ? Cordialement
Parce que je ne vois pas le rapport des différents articles avec le basket. Stop !!!
J'aimerais savoir si c'est une association culturelle et de loisirs ?
go firefox, aucune pub :)
eviter tout le reste
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Ce que leurs journalistes écrivent n'est pas vrai ?
Le pire des sites. Le france dimanche du basket, (supprimé par l'administrateur) contenu vide
Vous nous parlez la a l'instant de votre experience avec le site de PARLONS BASKET ? Neanmoins nous aimerons savoir combien de personne tout comme vous le critique ?
Y'a juste à lire les autres avis pour voir que tout le monde est d'accord pour dire que Parlons-Basket est encore pire qu'un magazine people, c'est que de la fake news, du sensationnalisme. Chaque fois que je cherche des informations sur le milieu du sport, je sais pertinemment que je dois pas cliquer sur le logo jaune de parlons basket, car les nouvelles sont soit fausses, soit extrapolées, soit façonnées pour faire un titre qui choque.
Application poeple plus que basket, aucun apport ni analyse technique. Friande de buz et d’histoires en tout genre mais rien sur le basket c’est navrant de réduire la NBA de cette manière
Bonjour @Anonyme êtes vous un supporter de la NBA ? Pour quel raison pensez vous qu'ils sont détruit ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
ah bon ? Articles vides dans quel sens ? Ils n'ont pas la fiabilité ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
vous etes sur que vous parlez d'un bon entreprise ? celle-ci s'est plutot une association culturelle, de sport... vérifiez-le et mettez a jour votre avis svp
(supprimé par l'administrateur)
Infos perimées.
(supprimé par l'administrateur) capable de dire que les fans sont du meme avis qu'un tweet alors qu'en regardant les reponses 98% des gens insultent l'auteur.
Information démentie et prouvée fausse 3 jours avant ? Osef, on fait l'article quand meme.
Plus de pubs et de liens que de texte.
Insupportable et pathetique
C'est complètement vrai, rien à dire de plus. Ce site est une véritable honte pour toutes les personnes venant s informer.. du (supprimé par l'administrateur) et rien que du (supprimé par l'administrateur) !!! À bannir
Visitez donc d'autres sites, le sport, 20 minutes, etc.
Car c’est tout simplement vrai !
mais qu'est-ce qui est vrai ? tu trouves qu'il y a trop de pubs sur le site ?
Je confirme
Complètement d'accord avec cet avis.
Ne pensez vous pas que les informations qui sont publiées ne sont pas basés sur des faits réels ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Ça devrait être interdit sérieux
il me semble que tu es pour la réinstallation de la censure... c'est normal que les gens disent ce qu'ils pensent sur internet, t'as un avis contraire ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Les multiples pubs font monter et descendre ou encore font buguer la page sans cesse. Il y a plus de pubs que de texte sur l'article en lui meme
(supprimé par l'administrateur) Qualité d'écriture plutôt très moyenne.