ECOLE PRIMAIRE PRIVEE ECOLE

Fontaines-sur-Saône SIREN: 334054129 SIRET: 33405412900013

Avis ECOLE PRIMAIRE PRIVEE ECOLE

Vos écoles ont-elles des garderies pour les enfants?
ECOLE PRIMAIRE PRIVEE ECOLE organise des activités supplémentaires pour les enfants?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE PRIMAIRE PRIVEE ECOLE ?

Est-ce que des cours de religion sont obligatoires dans ETINC AILES et ECOLE PRIMAIRE PRIVEE ECOLE?
Il y a une autre entreprise dans la région, EM H. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de ECOLE PRIMAIRE PRIVEE ECOLE?

Pourriez vous me renseigner est-ce que ECOLE PRIMAIRE PRIVEE ECOLE emploie aux mêmes conditions que ETINC AILES?
ECOLE PRIMAIRE PRIVEE ECOLE est-elle bien desservie par les transports en commun?

thibault
Je voudrais savoir si ECOLE PRIMAIRE PRIVEE ECOLE est un détaillant de produits?
claude
Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur http://www.1001ecolesprivees.fr/. ECOLE PRIMAIRE PRIVEE ECOLE propose de nombreux services.
thibault
Vous avez raison. J'appelle ECOLE PRIMAIRE PRIVEE ECOLE. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.
C’est année des parents ont obtenu l’allocation de rentrée scolaire de 100€ supplémentaire. Cette augmentation est lié au contexte économique et sanitaire. Montant total est attribué en fonction de l'âge des enfants scolarisés, c’est-à-dire : de 6 à 18 dans 3 catégories. 6 à 10 ans - 469,97 €, 11 à 14 ans - 490,39 €, 15 à 18 - 503,91 €. J’étias positivement surpris bien sûr.
david
Moi aussi, il y a un an nous avons obtenu 369 € et maintenant 469. C'est bien :)
Bonjour, je dois changer mon travail actuel, je pense de poser ma candidature pour travailler chez ECOLE PRIMAIRE PRIVEE ECOLE. Quelqu'un sait quelle est la rémunération dans cette entreprise?
Et les entretiens, sont-ils difficiles?
Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles informations sur ECOLE PRIMAIRE PRIVEE ECOLE? Nous attendons les actualités provenant de salariés, chaque commentaire est précieux!

Enseignant De Technologie (H/F) - ECOLE PRIMAIRE PRIVEE ECOLE recrute actuellement pour ce poste.