APPEL INTERIM PEZENAS

Ressources humaines
Évaluation 3.5/5

Avis APPEL INTERIM PEZENAS

3.5

Je souhaite contacter l'entreprise APPEL INTERIM PEZENAS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur APPEL INTERIM PEZENAS ?

Florian
Date de l'expérience: 2023-02-12

Superbe boîte d'intérim à l'écoute de ces intérimaire .
Vous trouve très rapidement du travail
Je la recommande très fortement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Il y a une entreprise APPEL INTERIM PEZENAS près de CUISINE ET BAIN CASTELVI. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Est-ce que APPEL INTERIM PEZENAS, qui se trouve près de CUISINE ET BAIN CASTELVI, emploie à temps partiel?

APPEL INTERIM PEZENAS assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec COVID-19?

jeremy

Je suis employé comme poseuse mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans APPEL INTERIM PEZENAS et sont-elles rémunérées?

samuel

Hé, en travaillant comme poseuse, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

jeremy

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans INTER INTERIM que dans APPEL INTERIM PEZENAS?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que APPEL INTERIM PEZENAS emploie des spécialistes du recrutement?

Pensez-vous de changer votre travail actuel? Notre entreprise recrute des candidats. Lisez notre offre d'emploi et posez votre candidature via poleemploi

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des conditions du travail chez APPEL INTERIM PEZENAS? Actuellement, je cherche mon premier emploi, est-ce possible de faire un stage chez eux?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez APPEL INTERIM PEZENAS , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

Bonjour, savez-vous que la position de manoeuvre peut être obtenir par les personnes âgées?

L'entreprise APPEL INTERIM PEZENAS recrute à nouveau pour le poste de Déménageuse.

L'entreprise APPEL INTERIM PEZENAS recrute à nouveau pour le poste de Technicienne De Maintenance.

APPEL INTERIM PEZENAS Questions fréquentes