MEETWASHING

Évaluation 3.7/5

Avis MEETWASHING

2 abonnés
3.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MEETWASHING est un bon choix ?

Karim
Date de l'expérience: 2023-12-13

Franchement, c'était nickel ! taff intéressant. J'avais un peu peur au début, mais la j'ai aucun regret. Je recommande a fond, sérieux

TravailleurExpert23
Date de l'expérience: 2023-12-11

Salut tout le monde,

J'ai eu l'occasion de bosser avec ce client et ça s'est super bien passé ! Cool à bosser avec, aucun souci, et satisfait du boulot. Tout s'est bien déroulé, une bonne expérience !

Date de l'expérience: 2023-01-09

J'ai travailé pour Meet pendant logntempss et j'ai vraiment aimé mon expérience. Les gérants son sympas et tjs la pour aider si j'avais des questions ou un probleme. L'ambiance de travail est agréable et les horaires son flexibles, ce qui est cool. Le seul truc, c'est que le travail est dur, mais dans l'ensemble, je recommande vraiment Meet wahsing.

Marie

Moi, je pense qu'il peut toujours avoir une flexibilité, il faut juste en parler. J'ai vu leur équipes super souriantes, donc je pense que cela est une bonne entreprise, non ?

Néanmoins que les horaires soient flexibles, le paiement laisse à désirer. À l’heure où j’écris ça mon paiement est en retard d’un (1) mois maintenant et, malgré les relances, ils continuent de me (supprimé par l'administrateur) et de m’ignorer encore.
J’ai envoyé une lettre de mise en demeure à leur adresse mais elle m’a été retournée disant que c’était pas le bon. De (supprimé par l'administrateur) rien de moins !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 707 visiteurs uniques

Unemployédécu
Date de l'expérience: 2022-07-02

J’ai travaillé commencé à travailler avec meet washing en Février 2022 et nous sommes aujourd’hui en juillet 2022 et je n’ai absolument jamais été payé, vous me demanderez pourquoi j’ai continué, ça doit sûrement être par naïveté

Eva

pareil, mais le salaire arrive en retard, donc ils te payent quand meme ?

C’est pareil pour mon cas j’ai pas été payé et ils ignorent toutes mes relances.

Youen
Date de l'expérience: 2023-12-06

0 gestion de leur côté si vous êtes prestataire vous serez payé souvent même tous le temps avec non pas 1 mais des moi de retard, fuye vraiment ne travailler pas pour eux

Lucile
Date de l'expérience: 2023-11-29

Travailler comme préparateur auto indépendant chez MeetWashing semble être une bonne opportunité. Pouvez-vous donner plus de détails sur les missions qui seront confiées aux préparateurs ? Est-ce que MeetWashing fournit une formation spécifique sur les techniques de lavage sans eau ou est-ce que les nouveaux employés doivent déjà avoir une expérience préalable dans ce domaine ?

Date de l'expérience: 2023-07-21

Bonjours je suis nouveau convoyeur chez Meetwashing est ce que au niveau dés paiement il paye biens chaque mois sans problème ? Pck je lit un peut les commentaires de certain et donc je voudrais juste savoir s’il paye biens les convoyage réaliser chez eux merci de vos réponse

Le problème c’est au niveau des paiements qui tardent à arriver, ma pire expérience de travail mais ça peut ne pas être ton cas.
Faudra vraiment clarifier sur ce point avant toute chose.
Bon courage !

Sandy

Bonjour, savez-vous pourquoi les paiements tardent à arriver? Hormis le retard est-ce que les patrons sont courtois et à l'écoute de du personnel?
Cordialement.

Youssef
Date de l'expérience: 2022-12-16

j'suis vraiment content de mon taff chez MeetWashing. Franchement, ça roule bien, vous voyez. J'dois dire que ça demande du boulot, mais ça se passe super bien. J'ai pas a m'plaindre, srx.

la meme !

Tartoue94
Date de l'expérience: 2023-03-21

J'ai bossé chez MeetWashing pendant un moment et ça s'est passé en mode yin et yang. bonne ambiance et y'avait moyen de progresser dans le boulot, ce qui était cool. Mais bon, y'avait aussi des trucs moins ouf. Parfois, la communication était pas top. Bref, dans l'ensemble, Meet Washing a ses bons côtés avec du soutien et des pionts cools !

fdsgdfsg
Date de l'expérience: 2023-01-11

ne paye pas c'est fournisseur

Camille

dis-moi, il ne t'a pas payé pour quel service ? tu fais quoi pour lui ?

Date de l'expérience: 2023-01-06

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Fanny

si votre salaire ne vous convenait pas pourquoi vous n'en avez pas parlé avec le patron ? vous etes en CDD ? je ne comprends pas ce truc avec la facturation

Maco

Si vous ne comprenez pas c’est que vous travailler pas la

Casper

Les concernés savent très bien :) il vont payer un jour ne vous inquiétez pas … à suivre

Totalement vrai je connais un amis à qui c’est arrivé

Fanny

il ne faut pas que j'y travaille pour que je sois curieuse de la situation dans l'entreprise... vous pouvez me répondre a ma question quand meme ? c'est important, merci d'avance

Victime de Meetwashing
Date de l'expérience: 2023-02-01

C’est pas en CDD mais en indépendant, on travaille avec eux comme auto entrepreneur et on leur donne nos factures qu’ils valident mais ne le paient pas 4 mois sans être payer c’est anormal et inadmissible

Date de l'expérience: 2022-12-05

Je suis très satisfait de l'entreprise meetwasing je recommande l'entreprise merci à sans équipe

je ne compren pas les autres commentaires, très bien au niveau du travail et paiement

Clotilde

Est ce qu'ils ont des agences sur la région lyonnaise stp ?

Mathieu

oui ils peuvnet le faire la bas sur lyon

Clotilde

merci, peux-tu me dire à qui je dois m'adresser pour avoir plus info ? Tu as fait confiance à eux ?

les convoyag es sont cools ! c'est bien, au bon rythme !

Clotilde

convoyages ? vous pouvez m'expliquer ca, parce que je ne suis pas sure si j'ai bien saisi le sens... ?

Mathieu

Ont déplacent des voitures, du convoyage !

Clotilde

ah ok, je comprends maintenant, vous travaillez pour eux ?

Kevin
Date de l'expérience: 2022-10-21

nickel, rien a reidire

J’ai tjs bosse avc eux sans aucun pb. Ils peuvent avoir qq jours de retard mais si tu es carre ils le sont aussi. Pas d’inquiétude. Tu es sécure

Capucine

préviennent-ils les clients en cas de retard de plusieurs jours ?

Emile
Date de l'expérience: 2022-09-13

c bon uneequipe qui bosse

Katia

Êtes vous assez satisfait de leur prestation et leur service ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Bilal
Date de l'expérience: 2022-07-21

Lé équipes done les lavages simpa a faire

Theo

Pouvez vous nous partager votre experience chez MEETWASHING ? Ont ils une adresse mail ?

Zuhir
Date de l'expérience: 2022-05-03

sa fais taffer bien !

Floriane

Pourriez-vous donner plus de détails ? Comment vous évaluez Meetwashing ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

je suis absolument d’accord

Bryan

Si vous êtes d'accord, donnez nous un peu plus d'explications. Puisque moi j'ai entendu vraiment que du positif les concernant !

Nul
Date de l'expérience: 2021-12-31

Très mauvais service pour se faire payer

ots

Incroyablement nul vraiment la pire société

ENTREPRISE A FUIR COMME LA BÊTE

Yoan

Pourquoi vous dites cela, je ne comprends pas d'où vient votre avis malveillant

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pff une entreprise pitoyable

Myriam

Vous avez l'air de les bien connaître ? Pourquoi vous dites cela

Mehdi
Date de l'expérience: 2020-12-16

bon relation sur le travail confié : équpe sympa !

Stephane

Votre équipe est-elle grande ? Rencontrez-vous après un travail ?

sara

de telles relations sont-elles également avec le superviseur?

oui c'est sa

sara

D'accord, c'est super. Et quels sont les horaires de travail ? Pouvez-vous concilier travail et vie privée ?

Date de l'expérience: 2020-08-15

Question aux employés:

Les employés de MEETWASHING prennent-ils au sérieux la situation liée à la maladie?

Que vous pensez et quel est votre avis sur le poste Laveur de véhicules sans eau indépendant pro à Poitiers chez MEETWASHING a Poitiers? Veuillez me dire qqch sur le salaire et les avantages.

Est-ce que le travail comme opérateur chez MEETWASHING vous donne la satisfaction et aussi les opportunités d'apprendre chaque jour ?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? MEETWASHING ou HAZOPTIMA?

Quels sont les signes avant-coureurs du milieu de travail toxique ? Avez-vous en observé quelques-uns en travaillant en tant qu'opérateur ?

michael

Hé, récemment pendant un entretien chez MEETWASHING, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2160 à ceux qui se sont inscrits comme opérateur. Quelqu'un dira-t-il combien donne MEETWASHING sur le meme poste?

william

Je sais que opérateur ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de Paris, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

michael

Préparateur Auto Indépendant H/F - MEETWASHING recrute actuellement pour ce poste.

MEETWASHING est en croissance! Ils recherchent maintenant Préparateur Véhicules H/F pour la première fois.

MEETWASHING Questions fréquentes