VISION DU MONDE

Évaluation 2.9/5

Avis VISION DU MONDE

3 abonnés
2.9

Comment parrainer un enfant en France ?

Que voulez-vous savoir sur VISION DU MONDE ?

Camgf
Date de l'expérience: 2024-02-19

Bonjour,
Je parraine une petite fille birmane de 8 ans depuis quelques mois et je suis déjà déçue de mon nexpérience. J'étais tellement contente d'aider un enfant qui n'a pas eu la même chance que moi, de découvrir une autre culture, etc. Je m'imaginais déjà rendant visite à ma/mon filleul(e). J'avais fait une demande pour un garçon mongol et je reçois le dossier pour une petite fille birmane (personne ne m'a prévenue du changement). J'ai envoyé ma première lettre à la petite fille avec une robe et trois bracelets fantaisie (le tout ne devait pas valoir plus de 30€). Quatre mois plus tard je n'ai aucune réponse, je ne sais même pas si mon colis a quitté Paris. Encore une fois, pas d'explication.

pommeapi
Date de l'expérience: 2019-12-14

j'ai parrainée une petite fille du **pendant 3-4 ans , lui ai envoyé des cadeaux pour ses anniversaires et n'ai reçu que des dessins et une seule lettre du papa , j'avais fait envoyé par l'organisation des poules et un coq et n'ai jamais su ni si ils les avaient reçu , ni si ça leur avait fait plaisir , j'ai donc arrêter mon parrainage

Elizabeth

Je suis marraine chez VDM depuis 11 ans, dans 2 pays. Les problèmes rencontrés ( colis, courriers) ont toujours eu une solution. J’appelle Paris et quelques temp après ( même si je dois rappeler), j’ai une réponse. Il ne faut pas oublier, pour y être allee, que les endroits où vivent les enfants parrainés sont vraiment " le bout du monde".

Clara

Ils ne sont donc pas toujours facile à joindre, pensez-vous que ce soit dû au fait qu'ils soient débordés?

Date de l'expérience: 2024-04-08

J'ai parrainé un petit garçon mais au bout de quelques semaines j'ai dû annuler mon abonnement pour des raisons financières
C'était il y a plusieurs semaines.
je reçois encore des appels de démarcheurs téléphoniques qui me remercie pour mon abonnement que j'ai finalement annulé. Les équipes ne communiquent pas entre elles ?
J'ai malheureusement dû m'énerver contre une démarcheuse car six appels en deux mois pour quelque chose dont je ne suis plus abonné c'est trop.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2211 visiteurs uniques

JEFF33
Date de l'expérience: 2024-03-21

Bonjour, vous pratiquez l' auto censure avec vos filtres électroniques, le principe même de votre site et de vos avis concernant VISION DU MONDE est anti démocratique - vous ne souhaitez pas publier mon avis, je trouve cela à la fois indélicat et ignoble -, fin de transmission !!!

Océane
Date de l'expérience: 2024-03-14

Les utilisateurs expriment leur déception concernant leur expérience avec VISION DU MONDE, mentionnant des problèmes de communication, de satisfaction du parrainage et de transparence dans les demandes de dons supplémentaires.
Quelle a été votre principale préoccupation concernant la communication avec VISION DU MONDE lors de votre parrainage ?

Date de l'expérience: 2024-01-09

je viens de recevoir un message pour faire un donc supplementaire je trouve que ont devais nous contacter avant sa serai la moindre des choses je me pose des questions

Noémie

Comment ça faire un don ? Je ne vous comprends pas est ce que vous pouvez être plus explicite svp ?

david
Date de l'expérience: 2023-12-12

Certaines personnes ont eu des expériences décevantes avec leur parrainage auprès de VISION DU MONDE, notamment en ce qui concerne la communication limitée avec les enfants parrainés. D'autres personnes cherchent à contacter l'entreprise pour obtenir de l'aide financière mais n'ont pas trouvé les informations nécessaires. Certains se demandent également si VISION DU MONDE est une entreprise honnête. Pourriez-vous fournir des informations supplémentaires sur les engagements de l'entreprise envers les parrains et sur les moyens de les contacter en cas de besoin ?

En lisant les avis je constate qu’il y a eu bcp d’insatisfactions C dommage ,je voulais adhérer de nouveau mais je m’abstiens
Au revoir

david

Si vous vouliez adhérer à nouveau à cette entreprise, est ce à dire que votre expérience était différente de la leur ? Si ça été le cas pourquoi ne pas la renouveler ?

Date de l'expérience: 2023-02-09

Inquiète des énoncés vehiculees

yvana.paris@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-21

Je suis une association , j'ai besoin d'aide financière en urgence mais je ne trouve votre contact mail ou autre, nulle part pour vous envoyer un mail ou un courrier , pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. Merci

Charlotte

Je ne peut vous en dire plus plus....Mais je pense que si votre besoin urge essayez de vous rapprocher de VISION DU MONDE ils peuvent apporter solution a votre problème...

Date de l'expérience: 2022-05-10

Honteux de devoir choisir entre des enfants je suis sur que des gens choisis par des de beauté

Jean-Pierre

Il s'agit d'un opticien, je pense que vous confondez de personne anonyme

Date de l'expérience: 2021-12-16

Question aux employés:
Sont ils honnêtes

Marie-Claire

Ils sont honnêts à mon avis. Quelqu'un a-t-il une autre opinion?

VISION DU MONDE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Stage Assistant Marketing Digital H/F!

CHARGE(E) DES LIBERALITES ET ASSURANCES-VIE est recherché!!! Vérifiez l'offre de VISION DU MONDE.

VISION DU MONDE Questions fréquentes