SOCIETE AIBI INNOVATION

Évaluation 2.9/5

Avis SOCIETE AIBI INNOVATION

2 abonnés
2.9

Quelle est l'adresse de l'entreprise SOCIETE AIBI INNOVATION ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE AIBI INNOVATION ?

Golebiewski
Date de l'expérience: 2022-12-22

Excellente équipe, excellente entreprise, aucun problème avec le salaire, comme pour le reste des ouvriers.

Je confirme

Date de l'expérience: 2023-02-15

Superbe entreprise qui paye bien, les conditions de travail sont optimales, pour nous permettre de nous épanouir sereinement. Je suis heureux de faire partie du personnel. Le gérant est à l’écoute.

Bonne conditions de travail.

Kylian

Bonjour, comment est le salaire et l'ambiance entre collègues ? les stagiaires y sont ils bien reçus ?

Mariuz
Date de l'expérience: 2023-02-15

Très bonne qualité de vie au sein de cette société, aucun problème avec le paiement des salaires. Les conditions de travail sont conviviale. Je suis très satisfait d’être salarié.

Brigitte

Bonjour, savez vous s'il est possible d'y effectuer des stages académiques ou des alternances fréquemment ?

Mariuz
Date de l'expérience: 2023-02-21

Bonjour oui les contrats en alternance sont acceptés, actuellement l’entreprise compte 1 personne en alternance.
Cdt

Ano
Date de l'expérience: 2023-02-16

Méfiez-vous les notes sont erronées surtout que cette entreprise a déposé le bilan en février 2023

Golebiewski
Date de l'expérience: 2022-12-22

Excellente équipe, excellente société, jamais de problème avec le salaire.

Moi aussi je confirme

Comment le salaire dans SOCIETE AIBI INNOVATION est-il toujours à l'heure?

Date de l'expérience: 2022-12-13

à ce jour je n'ai pas reçu de rémunération pour juillet 2022 De aibi innovation en raison des problèmes financiers de l'entreprise.. le patron Stefanem dragojevic me vend il ne répond pas au téléphone il n'a toujours pas payé 2170 euros

Sandra
Date de l'expérience: 2023-11-20

Selon les évaluations, les utilisateurs ont une opinion positive sur les conditions de travail et le paiement des salaires au sein de SOCIETE AIBI INNOVATION. Que pensez-vous de ces évaluations ? Avez-vous des expériences similaires en travaillant pour cette entreprise ?

Avez-vous déjà eu besoin de faire une réclamation ou d'utiliser une garantie pour un produit ou un service de SOCIETE AIBI INNOVATION ? Si oui, comment s'est déroulé le processus ?

de nombreuses entreprises s'opposent à la politique des heures supplémentaires, SOCIETE AIBI INNOVATION est-elle l'une d'entre elles ?

SOCIETE AIBI INNOVATION Questions fréquentes