SOFINNOVA PARTNERS

16 RUE DU 4 SEPTEMBRE, 75002 PARIS 2
SIREN: 413388596 Téléphone: +33 1 76 23 41 00
L’expérience de l’utilisateur avec SOFINNOVA PARTNERS n’est pas vérifiée

Avis SOFINNOVA PARTNERS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SOFINNOVA PARTNERS.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SOFINNOVA PARTNERS ?

Que voulez-vous savoir sur SOFINNOVA PARTNERS ?

Slave75
Employé
Date de l'expérience: 2023-01-30

Un cauchemar cette boîte!
Vous êtes face à un groupe de personnes en place dans cette société depuis 10, 15 ans ou 20 ans, et si vous osez émettre la moindre critique sur l'organisation, le management ou n'importe quoi d'autre, vous allez le payez cher.
Aucune remise en question de la part de ces gens, qui ne s'occupent pas de la souffrance des nouveaux arrivants face à l'ancienne génération, impitoyable et méprisante. Le mot d'ordre : souffrir en silence, sinon on vous mettra dehors sans ménagement.

JJ2
Date de l'expérience: 2023-01-08

Entreprise où l'on vous fait croire que "nous sommes une grande famille", "nous sommes plein d'empathie", alors que Sofinnova Partners n'accorde aucune attention au bien-être de ses salariés. Vous devez être un bon petit soldat, corvéable à merci, disponible H24, ne jamais vous plaindre, ne jamais oser émettre la moindre remarque concernant les nombreuses défaillances dans l'organisation et le management.

JJ2

@jean-marie tu vis dans le monde des bisounours?
Si tu ne pars pas de ton plein gré, ils vont te faire vivre un enfer. Et pour cela ils sont très doués.

Jean-Marie

c'est étonnant ! tu peux m'expliquer par quoi ce comportement se manifeste envers les salariés ? qu'est-ce qu'ils font exactement ?

A.F
Date de l'expérience: 2023-04-06

Entreprise à fuir.Management tyrannique,pression permanente,compétition établie entre collègues,aucune empathie de la part des managers et des dirigeants,flicage permanent,aucune confiance.

Date de l'expérience: 2021-04-19

Entreprise où le bien-être est la dernière préoccupation des dirigeants. Empathie inexistante. Aucun respect du droit à la déconnexion.Si vous osez émettre des remarques, vous vous ferez mettre dehors.

Florence

Salut, tu pourrais me dire si tu bosses chez eux ou tu es un client ? C'est un problème de management ou c'est la direction qui pose des problèmes ?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que SOFINNOVA PARTNERS offre de meilleurs avantages sociaux que BNP PARIBAS CAPITAL PARTNERS?

Bellobob
Date de l'expérience: 2020-02-02

Oubliez le mot "social" chez Sofinnova Partners. Cette société n'a qu'un mot en tête : "l'argent". Si vous osez émettre une critique, ils vous proposeront un chèque pour que vous partiez sans faire d'histoire. Ils se contre-fichent du bien-être de leurs salariés.

Yvan

Bonjour, je pense que vous exagérez un peu... L'argent ? Donnez-moi un exemple de la société qui ne pense pas à l'argent ? En fait, vous avez un mauvais souvenir, mais je voulais savoir pourquoi ?

Bellobob
Date de l'expérience: 2022-10-15

Les Dirigeants utilisent le discours classique de façade "nous sommes une grande famille", "nous sommes plein d'empathie", etc...mais la réalité est tout autre. L'empathie n'a pas sa place chez Sofinnova Partners, ni le respect pour ses salariés. Si vous osez émettre des remarques pour faire évoluer les choses, on vous incitera à partir.

Yvan

Vous avez donc un grand nombre des personnes qui partent il me semble, non? Comment les salariés vivent cette injustice ?

COVID-19

Les employés de SOFINNOVA PARTNERS prennent-ils au sérieux la situation liée à virus SARS-CoV-2?

Date de l'expérience: 2022-09-22

Non.Malade ou pas, vous devez travailler sans relâche au bureau, pour qu'ils vous surveillent bien.

Axelle

Ils surveillent , c'est vrai ? Je voulais savoir si le télétravail est accepté ou pas trop ? Merci pour votre retour

Date de l'expérience: 2022-09-26

Ils ont fini par signer une charte de télétravail,mais préfèrent et avantagent ceux qui se rendent sagement au bureau tous les jours.

Axelle

Merci pour ton retour, ok, je comprends qu'ils veulent avoir les gens dans le bureau, mais tu sais 1 jour dans la semaine, tu pourrais rester à la maison, est-ce que c'est faisable pour eux ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-10-13

Si tu n'es pas dans le top management, teletravailler est mal vu.

Axelle

Cela veut dire qu'il y a déférence entre manager et les autres ?

Bruno75
Date de l'expérience: 2022-09-28

J'ai vécu la même expérience

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Gégé
Date de l'expérience: 2022-09-26

Entreprise à fuir sauf si on aie souffrir.

Florian

Tu pourrais me dire pourquoi ? Moi, j'ai entendu qu'ils sont super efficaces et ils savent comment respecter les clients.

lucas

On suppose que SOFINNOVA PARTNERS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

virginie

1 600 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

lucas

Merci, je vais le vérifier sur http://www.sofinnova.fr.

Jlt
Date de l'expérience: 2022-06-30

Non, vous serez mal payés sous prétexte que les primes sont intéressantes.

Guillaume

Je ne comprends pas trop ton avis, tu dis que SOFINOVA paye mal ? Peux-tu clarifier, car je cherche actuellement le boulot et je voulais savoir si c'est bien de postuler chez eux ou pas ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2024-01-09
Résumé

La majorité des commentaires sur SOFINNOVA PARTNERS soulignent des problèmes de bien-être au travail et un management tyrannique. Quelle expérience avez-vous eu avec cette entreprise en termes de conditions de travail et comment cela a-t-il affecté votre expérience professionnelle?

À côté, il se trouve l'enreprise FALGUIERE CONSEIL, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezSOFINNOVA PARTNERS?

Dites-moi s'il vous plait si SOFINNOVA PARTNERS emploie-t-elle des personnes souhaitants acquérir de l'expérience dans la gestion de fonds?

SOFINNOVA PARTNERS et BNP PARIBAS CAPITAL PARTNERS traitent-elles avec des fonds de pension?

Quelqu'un connaît bien SOFINNOVA PARTNERS? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Comment va SOFINNOVA PARTNERS ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous espérons de nouvelles infos.