MEDUANE HABITAT

15 QUAI GAMBETTA, 53007 LAVAL CEDEX
Location de logements

Avis MEDUANE HABITAT

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MEDUANE HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur MEDUANE HABITAT ?

Date de l'expérience: 2022-10-24

Juste pour dire que les appels téléphoniques ne sont pas très sympathiques.
Mme (mon interlocutrice le 24-10 en début d’après midi) , connaît peut être son travail mais je pense que nous avons le droit d’avoir certains renseignements.
Le respect ah pardon elle ne connaît pas cette dame.
Mon travail est également en relation avec des humains et donc je ne parle pas dans le vide.
En attente d’avoir une réponse ou un appel téléphonique de votre part et que je puisse m’exprimer.
Cordialement

Dre

La personne du 24.10.2022 Anonyme homme ou femme, je ne connais pas et ne voulais pas cocher soit vrai ou faux, juste lire les commentaires... désolé

Laurent

D'accord merci pour votre collaboration bon weekend?

Est-ce que MEDUANE HABITAT, qui se trouve près de BODY'MINUTE, emploie à temps partiel?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans MEDUANE HABITAT que dans d'autres entreprises de Laval?

Bonjour. J'ai travaillé dans cette entrerise pendant 3 ans en tant qu' assistant de direction. Maintenant, j'ai un travail à poste unique avec tous les week-ends de congé. De plus, vous pouvez parler calmement, écouter de la musique au travail.Peut-être que vous pouvez trouver un travail aussi cool que le mien. Il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a86fa892b0ee60c9&fccid=6597c852f55f3047&vjs=3

jean

Je suis intéressé par chef d'équipe. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

manon

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.meduane-habitat.fr/, il y a toutes les dernières informations.

jean

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Actuellement, vous pouvez trouver des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f9be51ce440a5221&fccid=46a8b0a8328749d6&vjs=3

Je voudrais gagner 2833 €. Pouvez-vous me conseiller telle entreprise ?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? MEDUANE HABITAT ou SA CGI LE GOFF?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Bienvenue dans l'entreprise MEDUANE HABITAT, nous recherchons actuellement des chefs d'équipe.

MEDUANE HABITAT recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire Technique de Proximité H/F, Chargé de marchés et de contentieux H/F, Chargé de standard et d'ordonnancement H/F (20 000 € - 25 000 € par an)

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur MEDUANE HABITAT et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

Plombière - MEDUANE HABITAT recrute actuellement pour ce poste.

MEDUANE HABITAT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Gardienne D'immeuble.

MEDUANE HABITAT Questions fréquentes