INFLEXSYS

Mérignac
SIREN: 530706738 SIRET: 53070673800032 Téléphone: +33 5 56 69 39 49
Services de TI

Avis INFLEXSYS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que INFLEXSYS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur INFLEXSYS ?

cdp
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-09-08

Très déçue par l'expérience chez Inflexsys. Lorsqu'on arrive, tout a l'air super; locaux neufs et très agréables, sourires à gogo, café gratuit, il y a même un baby. Mais au fur et à mesure qu'on passe du temps, on s'aperçoit que l'ambiance qui y règne est fausse. La direction est très autoritaire et méprisante envers ses salariés dans les discussions réunions chef de projet. On y retrouve un relent des anciennes SSII avec des pratiques managériales toxiques ; flicage des salariés, colportages de mensonges, taillages de costumes sur mesure, gonflage de CV et de factures. J'en ai vu qui se sont fait mettre au placard et qui se sont retrouvés isolés des autres et en grande souffrance. Il y a eu beaucoup de départ, il y en aura d'autres. Turn over important. Agile dévoyé et faux Scrum. A éviter.

Hugo

@cdp, tu as tenu longtemps chez eux ? Moi, je pense que dans toutes les SSI c'est la même chose, il y a toujours la pression de la part de patron ?

PO
Date de l'expérience: 2021-09-19

Attention à cette entreprise gérée par (supprimé par l'administrateur)arrogante, incompétente et intellectuellement malhonnête. Beaucoup de turn over et d'arrêt maladie. Non-dits (supprimé par l'administrateur) On s'en prend plein la figure.
A fuir.

conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : fait-elle partie de INFLEXSYS? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais qu'il y a une entreprise MILTON-INNOVATION à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans INFLEXSYS?

J'ai entendu dire que applications logicielles est l'un des domaines d'activité de INFLEXSYS. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si INFLEXSYS a des valeurs similaires à celles de IDSOFT?

Est-ce que INFLEXSYS, qui se trouve près de SARL KADERA, emploie à temps partiel?

angélique

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact INFLEXSYS, car j'en vois plusieurs.

xavier

Il est donné sur http://www.inflexsys.com/. Ils ont un courant, riglesia@inflexsys.com

angélique

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Connaissance du langue de programmation INFLEXSYS requis?

Bonjour, j'ai 45 ans et je cherche le travail, quelqu'un peut me recommander INFLEXSYS?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez INFLEXSYS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Savez-vous combien peux-je gagner chez INFLEXSYS? Est-ce que les vêtements de travail sont obligatoires?

Vous connaissez bien l'entreprise INFLEXSYS à Mérignac? Je voudrais poser ma candidature pour le poste de graphiste mais j'ai besoin de plus d'infos.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezINFLEXSYS, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

INFLEXSYS Questions fréquentes