LYCEE CHARLES PEGUY

Éducation
Évaluation 3.1/5

Avis LYCEE CHARLES PEGUY, Offres d'emploi

3.1

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LYCEE CHARLES PEGUY sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE CHARLES PEGUY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pensez-vous que COLLEGE FRANCOIS AUGUSTE RAVIER offre des conditions de travail plus confortables que LYCEE CHARLES PEGUY?

Je suis curieux de savoir si LYCEE CHARLES PEGUY offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que COLLEGE SAINT JOSEPH?

LYCEE CHARLES PEGUY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Si vous voulez obtenir un emploi chez LYCEE CHARLES PEGUY, devez-vous parler bien l'anglais?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? LYCEE CHARLES PEGUY ou LYCEE POLYVALENT FLORA TRISTAN? Merci de partager vos exériences

theo

Bonjour, je vous serais reconnaissant de me donner un e-mail à LYCEE CHARLES PEGUY.

arnaud

Oui, celui-ci est à jour : jeannoel.mellerin@charles-peguy.net.

theo

C'est très aimable à vous, merci pour votre aide !

Bonjour, est-ce que LYCEE CHARLES PEGUY est une entreprise stable? Est-ce que c'est une bonne entreprise pour commencer?

Est-ce que, selon vous, LYCEE CHARLES PEGUY est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

LYCEE CHARLES PEGUY est en croissance! Ils recherchent maintenant Lycée Charles Péguy - Orléans pour la première fois.

LYCEE CHARLES PEGUY recrute une nouvelle fois pour le poste Caviste. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

LYCEE CHARLES PEGUY Questions fréquentes