CHRISTOPHE CREATIONS

Jouy-aux-Arches
SIREN: 389058207 SIRET: 38905820700025

Avis CHRISTOPHE CREATIONS

2 abonnés

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CHRISTOPHE CREATIONS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CHRISTOPHE CREATIONS ?

Poussin
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-01

Salariés pris pour des moins que rien.
Turn over extreme dans cette société où la famille Christophe vous prend pour des pions et vous humilie jusque devant le client.
Des remarques désobligeantes, des tons inappropriés, clairement du har-cè-lement.
Futurs employés, ne mettez pas un seul pied dans cette entreprise!

Adamy
Date de l'expérience: 2022-04-13

Catastrophe pour le suivi , promesses non tenues, travail moyen, sav minable, à déconseiller totalement

Nadege

Des promesses non tenues ?? quelles ? J'aimerais savoir de quoi tu parles exactement

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. est l'un des domaines d'activité de CHRISTOPHE CREATIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail d'instruments de musique et de partitions fait-elle partie de CHRISTOPHE CREATIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savpir si les employés de CHRISTOPHE CREATIONS et ceux de PIANOS SCHAEFFER travaillent-ils sur des appareils similaires?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, CHRISTOPHE CREATIONS ou à proximité FERROTRADE?

Est-ce que CHRISTOPHE CREATIONScomme ACCORDEON TRIPLE A reconnaît cinq ans comme ACCORDEON TRIPLE A?

Je recommande CHRISTOPHE CREATIONS a Jouy-aux-Arches. Service efficace et convivial

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de CHRISTOPHE CREATIONS?

christophe

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

tristan

389058207 - voici le numero qui est sur http://www.christophe-creations.com/ de CHRISTOPHE CREATIONS

christophe

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

commerce de détail d'appareils d'éclairage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHRISTOPHE CREATIONS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je cherche des infos comment peux-je obtenir facilement un emploi chez CHRISTOPHE CREATIONS à Jouy-aux-Arches.

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chezCHRISTOPHE CREATIONS? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions.

CHRISTOPHE CREATIONS Questions fréquentes