EUROPE SNACKS

Saint-Denis-la-Chevasse
SIREN: 378689467 SIRET: 37868946700017 Téléphone: +33 2 51 41 24 97

Avis EUROPE SNACKS

2 abonnés

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EUROPE SNACKS ?

Que voulez-vous savoir sur EUROPE SNACKS ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2023-07-13

L'entreprise Europe Snacks propose un poste de Responsable Packaging. Le candidat sera responsable de la définition des axes d'innovation des emballages, de la conception et de l'amélioration des emballages, ainsi que de la gestion de l'équipe et de l'activité du pôle packaging. Quelle est la taille de l'équipe en charge du packaging et existe-t-il des possibilités de formation continue pour l'équipe ?

Date de l'expérience: 2022-08-18

Une entreprise où l'humain n'est qu'un outils

Car j'y ai travaillé plusieurs années

Thérèse

Ahh beuh c’est bien dommage pour ceux qui y travaille ? Et cela est du a quoi enfaite ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 529 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-05-23

Pas de reconnaissance, salaire très bas, à éviter

Leone

De quelle reconnaissance parlez vous? Les conditions de travail sont favorable? Cordialement

Aurelise
Date de l'expérience: 2022-03-15

Chercher à former n'importe qui et n'importe quoi par manque de personnels! L'humanité il ne connaissent pas ! A fuir ABSOLUMENT ! Il a beaucoup d'autres entreprises mieux avec en Vendée !

Justine

Bonjour, je n'ai pas encore signé de contrat chez eux ayant une autre proposition. De ce fait j'aurai une question, est ce que l'on travaille le week-end/ jour férié ?

Kalou
Date de l'expérience: 2021-07-01

En production vous pouvez dire adieu à la majorité des jours fériés chez EuropeSnacks, pour ce qui est des week-ends, il y a quelques samedi travaillé 6 ou 7 par an je dirais c'est une approximation

Eugénie

Ces jours vous sont ils renuméré lors de votre salaires ?

Momo
Date de l'expérience: 2023-02-01

Oui, que equipe matin, et comme cest ne pas choix volontaire, en plus paye heures supplementaires il y a suvant le prime exceptionnel de 50€ brut. Donc pas si mal que ca, il y a bcp entreprises qui ne font pas faveurs pour les samedis. Momo

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Louise
Date de l'expérience: 2021-05-21

Beaucoup de va et vient du personnel de production du au condition de travail pénible / chaleur / odeur/ atmosphère poussiéreuse /manque d' EPI / manque d'aide à la manutention / etc.....

Pros

Salaire

Cons

Conditions de travail mauvaise

max

J'attends plus d'infos

Mathilde

Pourquoi la condition de travail ets mauvaise ?

Ne sont pas humains et nous prennent pour des robot

Mathilde

C'est vraiment dommage. Je constate que ça date les problèmes de cette entreprise pourquoi est ce que ça ne change pas ?

Comment est le travail chez EUROPE SNACKS , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Date de l'expérience: 2023-09-06

Médiocre

Dans quelles circonstancesEUROPE SNACKS propose-t-elle des heures supplémentaires à ses salariés à Saint-Denis-la-Chevasse ?

Comment l'évolution des salaires chez EUROPE SNACKS au fil du temps se compare-t-elle à celle des entreprises concurrentes dans le secteur ?

Comment EUROPE SNACKS communique-t-elle ses prix et ses tarifs à ses clients ? Est-ce transparent et facile à comprendre ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais MONSIEUR DAVID GUERIZEC offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de EUROPE SNACKS à cet égard?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans EUROPE SNACKS un salaire de 1300 € à 2500 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir EUROPE SNACKS?

EUROPE SNACKS a publié une nouvelle offre d'emploi pour Responsable De Secteur Nettoyage H/F. Vous pouvez gagner {salary}.

Êtes-vous de La Séguinière? Participez au premier recrutement chez Alternant - QHSE H/F à EUROPE SNACKS.

EUROPE SNACKS Questions fréquentes