Avis EUROPE SNACKS

Quel est le salaire moyen dans le commerce à Saint-Denis-la-Chevasse ?
Le télétravail est-il possible chez EUROPE SNACKS ?

Que voulez-vous savoir sur EUROPE SNACKS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Louise

Beaucoup de va et vient du personnel de production du au condition de travail pénible / chaleur / odeur/ atmosphère poussiéreuse /manque d' EPI / manque d'aide à la manutention / etc.....

Pros

Salaire

Cons

Conditions de travail mauvaise

max
@Louise

J'attends plus d'infos

Mathilde
@Louise

Pourquoi la condition de travail ets mauvaise ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais MONSIEUR DAVID GUERIZEC offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de EUROPE SNACKS à cet égard?
Pensez-vous qu'il y a une chance dans EUROPE SNACKS un salaire de 1300 € à 2500 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.
Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir EUROPE SNACKS?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans EUROPE SNACKS ou dans ORYX?
commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EUROPE SNACKS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Comment est le travail chez EUROPE SNACKS , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!
Quelqu'un d'entre vous peut me donner des informations sur EUROPE SNACKS? Savez-vous qu'ils recrutent à Saint-Denis-la-Chevasse?

Offres d'emploi récemment ajoutées en EUROPE SNACKS

CHARGE DE PROJETS R&D Crackers (H/F), CHARGE DE PROJETS R&D Snacks (H/F), CHARGE DE PROJETS R&D Crackers
Recherchez-vous un emploi? etes-vous disponible du 2020-11-12? On vous attend:https://www.indeed.fr/company/EUROPE-SNACKS/jobs/[Conducteur](/job/conducteur)-Ligne-Fabrication-74a63dcdcbd512b3?fccid=c2a571b6184750cd&vjs=3

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EUROPE SNACKS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de EUROPE SNACKS[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur EUROPE SNACKS.
Est-ce que EUROPE SNACKS a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: . Consultez fb et d'autres détails de EUROPE SNACKS.
Dans EUROPE SNACKS, vous pouvez travailler comme: key account manager, monteur-câbleur, technicien de maintenance, assistant manager, chef d'équipe. [anchor = Consultez plus d'informations sur EUROPE SNACKS.]
Où est située EUROPE SNACKS?
EUROPE SNACKS est situé ici: ZI SAINT DENIS LES LUCS, 85170 SAINT DENIS LA CHEVASSE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de EUROPE SNACKS.
Le recrutement pour Dessinateur dans EUROPE SNACKS a recommencé.
EUROPE SNACKS recherche à nouveau Dessinateur. Ont-ils développé ce département?
EUROPE SNACKS est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien pour la première fois.
EUROPE SNACKS recrute actuellement un nouveau Responsable De Secteur Nettoyage H/F. C'est peut-être toi?

Avis sur l'équipe. Les employés EUROPE SNACKS aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils EUROPE SNACKS ?

Avis sur le supérieur chez EUROPE SNACKS
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de dessinateur chez EUROPE SNACKS - exigences typiques : force de proposition, réactif , autonome et organisé , vous aimez relever des challenges et travailler dans une équipe soudée, la connaissance du logiciel SOLIDWORKS est indispensable, la connaissance du logiciel AUTOCAD est un plus, offre typique : mutuelle, 13ème Mois, primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 2000 € par mois