IMMEQUIP

Saint-Denis-la-Chevasse

Avis IMMEQUIP

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que IMMEQUIP est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur IMMEQUIP ?

réparation et l'entretien de robots industriels multitâches à usage spécifique fait-elle partie de IMMEQUIP? Sinon, que fait cette entreprise?

FRANDEX est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de IMMEQUIP?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en IMMEQUIP qu'en SARL SAUVAMECA?

L'entretien de la machine est-il fait à la main chez IMMEQUIP?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? IMMEQUIP ou SARL SAUVAMECA?

fabien

alan

J'ai vu sur la site IMMEQUIP que 55 500 EUR euro.

fabien

Merciiiiiii!!!!

Apparemment, IMMEQUIP a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

réparation et l'entretien de robots industriels multitâches à usage spécifique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IMMEQUIP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous que chez IMMEQUIP la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Est-ce qu'ils ont des bonnes conditions?

Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez IMMEQUIP , nous attendons!

IMMEQUIP Questions fréquentes