BIAL-X

Services de TI
Évaluation 3.8/5

Avis BIAL-X

3.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BIAL-X. Est-ce la vérité ?

TRX
Date de l'expérience: 2023-07-03

Une entreprise au top !
Je suis ravi d’avoir intégré BIAL-X, je ne regrette absolument pas mon choix, bien au contraire, je m’y sens bien et épanoui.
L’ambiance de travail est excellente, alliant convivialité et professionnalisme, je ne peux que vous recommander BIAL-X !

Mathieu
Date de l'expérience: 2023-06-26

Je suis arrivé chez Bial-X il y a bientôt un an. Je ne regrette pas mon choix. L’entreprise offre un cadre de travail agréable (déco sympa, double écrans, open space silencieux et moins silencieux, espaces détentes avec une switch, une cible de fléchettes ou un siège massant). Mes collègues savent se montrer sérieux, sans se prendre au sérieux. Les missions proposées sont variées technologiquement et fonctionnellement. Enfin, mes responsables ont su m’apporter le soutien nécessaire lorsque j’ai été confronté à des difficultés (via des formations, l’ajout de ressources, ou en temporisant des demandes).

Date de l'expérience: 2023-05-02

Je recommande très fortement ***********pour son expertise et ses collaborateurs qui sont toujours à notre écoute pour répondre à nos demandes et à tous nos besoins !
Très bonne expérience, je ne peux que vous conseiller ******** et son équipe professionnelle.

Nolan

Bonjour @Teddy RUSSEAUX stp peux tu me dire dans quoi cette agence preste ? Depuis combien de temps existent ils ?

Date de l'expérience: 2023-05-10

Bonjour @Nolan, le cabinet d'expertise Data BIAL-X est expert dans la valorisation des données de ses clients.
Nos experts vous accompagnent tout au long de la chaîne de valeur des données, de la collecte et l'analyse jusqu'à leur visualisation.

BIAL-X est expert de son domaine depuis plus de 15 ans et transmet à ses clients le meilleur niveau de qualité et de performance pour répondre à toutes leurs demandes !

N'hésitez pas à les contacter par téléphone au 04 72 57 89 95, par mail à contact@bial-x.com ou en remplissant notre formulaire de contact sur notre site web www.bial-x.com/contact

Date de l'expérience: 2023-05-02

Je recommande très fortement ****pour son expertise et ses collaborateurs qui sont toujours à notre écoute pour répondre à nos demandes et à tous nos besoins !

Maryse

Bonjour , @Teddy RUSSEAUX peut ont joindre cette entreprise à tout moment ? Merci de votre retour

Date de l'expérience: 2023-05-04

Bonjour Maryse, je vous confirme que le cabinet BIAL-X est joignable du lundi au vendredi, de 9h à 18h !

Jean-Marc
Date de l'expérience: 2022-02-10

Entreprise à l'écoute de ses clients pour un accompagnement optimal. Je recommande!

Floriane
Date de l'expérience: 2023-05-12

BIAL est une entreprise avec de jolies valeurs telles que l'ouverture d'esprit, un équilibre vie pro / privée et de la confiance ! J'ai rarement vu autant de bienveillance dans une entreprise. L'ambiance est au top grâce à des équipes et des dirigeants remplis d'humour !

MBD
Date de l'expérience: 2023-05-11

Une belle entreprise qui valorise le télétravail, un avantage majeur, car ce dernier favorise un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. Les horaires d'arrivée et de départ sont flexibles dans la mesure où les collaborateurs prennent les dispositions nécessaires pour que cela n'impacte ni leur travail ni leur équipe. L'ambiance globale est bonne et dynamique, il est agréable d'échanger avec ses collègues. Des évènements extra-pro sont organisés de manière ponctuelle. Le point "négatif" notable que je peux relever concerne l'accès au siège social situé à Limonest: en effet, il peut être compliqué sans voiture, ce qui peut poser un problème pour les employés qui n'ont pas de moyen de transport personnel.

JBR
Date de l'expérience: 2019-09-02

Entreprise au top! Employée depuis 5 ans, je suis très satisfaite de cette entreprise.

Feriel
Date de l'expérience: 2023-05-10

Environnement de travail positif et productif. Je recommande vivement cette entreprise à tous ceux qui cherchent un employeur qui valorise l'innovation, la croissance et le bien-être de ses employés

Mireille
Date de l'expérience: 2023-05-09

Je recommande cette entreprise. J'y travaille depuis 2015 et je m'y suis vraiment épanouie.
L'entreprise est à l'écoute, et fait toujours en sorte que l'employé trouve un équilibre entre la vie professionnelle et personnelle.
L'entente entre les salariés est très bonne.
Il y a souvent des animations, organisées soit par les salariés eux-mêmes, soit par la direction, pour rassembler les salariés et ajouter de la convivialité.

Julie B.
Date de l'expérience: 2019-09-09

Bial-X est une entreprise qui prend soin de ses employés. Ils sont compréhensifs, à l'écoute de nos besoins. Cette entreprise nous permet d'avoir un bon équilibre vie pro-perso, ce qui est important pour moi. Environnement de travail agréable avec une bonne équipe.

Alexandra
Date de l'expérience: 2023-05-05

Travailler avec le cabinet BIAL-X a été une expérience professionnelle très enrichissante pour moi. Je suis impressionnée par leur expertise dans leur domaine et la qualité de leur travail. Les collaborateurs sont toujours disponibles pour répondre à nos besoins et nous offrent un accompagnement personnalisé tout au long de notre collaboration.

Je recommande donc fortement BIAL-X à tous ceux qui recherchent une entreprise fiable, professionnelle et à l'écoute de ses clients. Merci à toute l'équipe pour cette belle expérience !

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-12-14

Je travaille chez bial x depuis plus d'un an. Une entreprise à taille humaine spécialisé dans le décisionnel. Le plus de cette entreprise est de mettre dans les meilleures dispositions le salarié afin d'allier vie professionnelle et vie personnelle.

Je recommande cette entreprise

Boris

Bonjour, l'entreprise recherche-t-elle actuellement de nouveaux employés ? Combien pouvez-vous gagner ? J'ai fait un stage dans une autre entreprise, mais j'aimerais gagner davantage.

J'ai travaillé chez BIAL X et suis tout à fait d'accord avec Nicolas, une entreprise à taille humaine qui donne la possibilité d'allier vie professionnelle avec vie personnelle.

Je recommande cette entreprise

Date de l'expérience: 2022-03-30
Enquête

Le système de bonus de BIAL X est: Pas de système de bonus.
BIAL X devrait définitivement s'améliorer: Tout.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire n'est pas adéquat.
En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes.
Je travaille par semaine : plus de 50 heures.
Je décrirais mon patron comme : mauvais.
Les employés chez BIAL X sont : incompétents.
Les collègues sont : égoïstes.
La relation avec le patron est : mauvais.
Le pack d'avantages comprend : tickets restaurant.

Les collègues sont bien au contraire prêt à aider des que l'on a u e difficultés tu n'est peut être pas aller vers eux au bon moment . L'entraide est une force de cette entreprise

C'est faux

Freddy

Bonjour , @Anonyme est ce que vous pouvez alors nous donné votre version ? merci de votre retour

Je ne sais pas qui se cache derrière ce Anonyme, mais c'est tout à fait faux, sinon je n'y travaillerai pas depuis 2015

Date de l'expérience: 2022-03-30

Avantages: Non.
Le système de bonus de BIAL R est: Pas de système de bonus.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
BIAL R offre des tickets restaurants : Oui, BIAL R offre des tickets restaurants.
BIAL R propose des stages : Oui, BIAL R offre des stages.
Le congé : il y a toujours un problème pour le prendre.
BIAL R propose le télétravail : BIAL R propose le télétravail pendant la pandémie.
BIAL R offre la possibilité de travailler à temps partiel : Je ne sais pas si l'entreprise offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : plus de 5 jours.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes.

Feriel
Date de l'expérience: 2022-12-23

Je suis désolée, mais les informations que vous avez fournies sont inexactes et ne reflètent pas correctement la réalité de notre entreprise.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-01-31

Aucun respect et manque d'honnêteté de la part de la Direction et des équipes RH

Samia

Bonsoir à vous, Vous travaillez pour eux?
S'il vous plait comment est-ce que ca se passe dans cette société?

Une société qui vous vend des missions intéressantes et nouvelles mais ce ne sont que des mots ...

Samia

Vous faites un travail monotone c'est ca?

Entreprise à l'image de sa direction

Date de l'expérience: 2022-01-31

Avantages: Non.

Cécile

Aucune d'avantage? Comment c'est possible? Veuillez nous donner plus d'infos SVP

Pas d'indemnités télétravail. Jours de congés imposées. Remboursements des frais partielles (parfois remboursé, parfois pas). Paie versée entre le 4 et le 10 du mois.

Sergeh
Date de l'expérience: 2021-10-12

Je ne la recommande pas aucun respect et aucune reconnaissances
Une entreprise qui se vend bien mais qui ne sait pas tenir ses promesses et ses valeurs !!!!

mathieu

Avez-vous utilisé leurs services pour la première fois ? Combien coûte leur service ? Leur avez-vous exprimé votre mécontentement ? Les autres, peuvent-ils dire de leurs expériences avec cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-23

Un cadre de vie exceptionnel pour un épanouissement professionnel total. Allier l'équilibre vie pro / vie perso est au coeur des préoccupations des dirigeants.

J'en profite

Martial

Et vous avez raison d'en profiter généralement ca ne dure pas

Absolument faux cet avis. Enterprise qui ne respecte pas ses engagements et promesses. A l'image des ses dirigeants et de sa communciation. Tout est faux.

Date de l'expérience: 2021-06-02

Travail passionnant et super ambiance !

Très bonne ambiance !

Anna

Quelle est l'ambiance exactement ? Votre avis a reçu 'j'aime' et 'j'aime pas'. Je ne sais pas quoi en penser..

Ambiance pesante et malsaine.

………………….

Anna

anonyme, je pense que tu exagères un peu, tu n'as rien à rajouter ? Alors tu viens de la concurrence, j'imagine.

COVID-19

BIAL R vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

oui bien entendu

Léna

Je peux toujours compter sur le télétravail chez BIAL R ?

Rémi
Date de l'expérience: 2024-01-23

Malgré quelques avis négatifs sur les conditions de travail dans l'entreprise, la majorité des utilisateurs du forum recommandent fortement BIAL-X pour son expertise, son écoute envers les clients et son cadre de travail agréable. Le principal avantage du produit semble être la variété des missions proposées et la valorisation de l'innovation. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de BIAL-X?

Nina

La meilleure évaluation du patron de BIAL R sera 10. Le rythme de travail chez BIAL R? Je dois admettre qu’il est Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez BIAL R. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Chez BIAL R, je travaille 4-8 heures par jour. Je ne sais pas si BIAL R va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui

J'ai une question: y a-t-il des emplois avec la langue anglaise à Noël et à Pâques chez BIAL R?

Bonjour a tous comment vous trouvez les employeurs qui se trouvent ici? Ils offrent 3000 €? Merci de vos retours rapides.

Est-ce que des employés travaillant le dimache au poste de consultant sont payés double ?

Quelles sociétés françaises sont actives sur le service apec?

L'entreprise BIAL R recrute à nouveau pour le poste de Consultant.

L'entreprise BIAL R recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Consultant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Que voulez-vous savoir sur BIAL-X ?

BIAL-X Questions fréquentes