S E L I C NETTOYAGE

2010 RUE DE L AUTAN, 31330 GRENADE
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis S E L I C NETTOYAGE

Quelle est l'adresse de l'entreprise S E L I C NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur S E L I C NETTOYAGE ?

Date de l'expérience: 2021-10-14

très conviviale et à l'écoute des salariés

Marion

Est-ce que le processus de recrutement est long chez S E L I C NETTOYAGE ?

J'ai entendu dire que dans MHF MULTISERVICES, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans S E L I C NETTOYAGE. C'est vrai?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En S E L I C NETTOYAGE ou en NZ NETTOYAGE?

Savez-vous qui sera mon superviseur au poste de agent de propreté de locaux?

Est-ce que quelqu'un dans S E L I C NETTOYAGE utilise négativement la confusion en relation avec la maladie

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans SARAH SERVICES que dans S E L I C NETTOYAGE. C'est vrai?

Nous avons besoin d' agent de propreté de locaux. On propose une rémunération adaptée aux compétences et à l'expérience. Lisez notre offre d'emploi.

alexandre

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans S E L I C NETTOYAGE Grenade?

Savez-vous peut-être quelles installations nettoie S E L I C NETTOYAGE?

Bonjour, pourriez-vous me donner vos avis sur cette entreprise à Grenade?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Quoi de neuf chez S E L I C NETTOYAGE , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?

S E L I C NETTOYAGE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149BHVNAgent De Propreté (H/F)!

Attention, nouvelle offre de S E L I C NETTOYAGE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BHLWAgent / Agente De Propreté De Locaux (H/F), prouvez!

S E L I C NETTOYAGE Questions fréquentes