JP METALLERIE & FERRONNERIE

La Ville-du-Bois

Avis JP METALLERIE & FERRONNERIE

3 abonnés

JP METALLERIE & FERRONNERIE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur JP METALLERIE & FERRONNERIE ?

Date de l'expérience: 2022-12-07

Moi aussi, commande juillet devait etre livré en espt 2022 et toujours rien. Pareil, toujours des excuses foireuses. Je demande l'annulation de la commande à ses torts exclusifs, ensuite demande de remboursement sous 14 jours, ensuite pénalités et plainte. Il faudrait un collectif pour se défendre. Contactez moi au (supprimé par l'administrateur) Faut pas se laisser faire.1800€ d'acompte versé.

Dans le même cas

Ssa
Date de l'expérience: 2020-12-22

Dans le même cas ! 2000€ de vol !

Alice
Date de l'expérience: 2024-01-22

Les commentaires sur JP METALLERIE & FERRONNERIE sont extrêmement négatifs, décrivant une expérience de commande décevante avec des retards importants, des excuses inacceptables et des sommes d'argent perdues. Il est clair que la fiabilité de cette entreprise est remise en question. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec cette entreprise ou souhaitez-vous partager votre opinion sur leur fiabilité ?

Gilles
Date de l'expérience: 2022-02-17

Jp est en liquidation. C'est fini...l'escroc est parti avec l'argent. Je lui souhaite ce su il y a de plus mauvais...surtout maladie pour 2024.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-02-20

ce Mr est un (supprimé par l'administrateur) !
JE SUIS AU TRIBUNAL CONTRE LUI COMME DES DIZAINES DE PERSONNES !
il vient de se mettre en liquidation .
ATTENTION COSERVEZ SON NOM PIERRET Johnny
Bon courage à toutes les victimes .

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 186 visiteurs uniques

Jean
Date de l'expérience: 2022-12-16

Très mauvaise aucun Travaux effectués et 3500 euros perdus

Dorothée

Étiez vous a votre premier contact chez eux ? Pensez vous que c'est un fait exprès de leur part @Jean ?

Date de l'expérience: 2022-06-15

C'est un arnaqueur professionnel, il prend l'argent des gens et ne fait jamais les travaux 3500€ volé pour ma part

Date de l'expérience: 2022-12-07

A fuir, acompte versé en juillet de 1800€ devait être installé en sept et toujours rien. Toujours des excuses foireuses; vacances, maladie etc... Réagissons en collectif car il faut que ça cesse. contactez moi.

Marie

vous avez déja demandé de vous remboursé l'argent versé ? peut-etre ce n'est pas le probleme et tout se finira a l'amiable ?

lauftn9gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-09

Commande d’un portail sur mesure, livré trop grand et découpe sur place alors qu’il y a une peinture thermostat dessus. Paiement en avance pour 2 pailles en queue jamais livrés et la barre de sécurité non livrée également. Ne répond pas au téléphone ou raccroche au nez. 6 personnes arnaquées recensées par le médiateur du Tampon ! A fuir

Jean-Noël

c'est dommage, tu as porté plainte ? Peux-tu me dire si le SAV est réactif ? Mais pour la mesure de portes, c'est leur faute, je pense ?

Date de l'expérience: 2022-12-11

Bjr, Pouvez vous me communiquer les coordonnées du médiateur? Merci d'avance.

Jean-Noël

pourquoi vous avez besoin de ces coordonnées ? vous connaissez ce constructeur ?

Nico
Date de l'expérience: 2022-09-21

Commande portail + clôture passé depuis le mois de janvier 2022, on est en septembre toujours rien, environs 7000€ d'acompte déjà encaissé depuis fevrier/mars, malgrés les relances aucune preuve de l'avancement des travaux, on nous dit un jour que c'est au sablage, un jour il est malade, un autre jours il est en manque d'effectif, Que faire pour que ça bouge?

Enzo

Avez vous deja songez a leur porter plainte ? Ou alors vous songez a une autre solution ?

Date de l'expérience: 2022-12-11

Bjr, Pouvez vous me contacter directement? merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-22

Des (supprimé par l'administrateur) , fuyez!!!!!!! Plus de 3 ans de procédure pour récupérer mes acomptes de travaux jamais effectué, une honte !!!!!

Décidément nous sommes plusieurs à nous avoir fait avoir avec ce type ! Cet (supprimé par l'administrateur) commence à bien se faire connaitre dans l'île...

Muriel

vous vous battez pour récupérer votre acompte? les travaux restent-ils coincès??

Date de l'expérience: 2022-12-07

Formons un collecti, pouvez vous me contacter. Il faut arrêter cette (supprimé par l'administrateur)

Val
Date de l'expérience: 2022-02-02

Aucun scrupule pour ne pas finir les travaus commencés, et par contre argent encaissé très très vite
travail lamentable
je déconseille vivement

Jeannette

Ils ont abandonnés les travaux depuis combien?
vous avez raison de déconseiller si c'est pour rester avec une maison inachevée

Car j'en fait les frais également....

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'aimerais savoir si JP METALLERIE & FERRONNERIE offre un emploi plus stable que BONNET STORES DECORATION?

COVID-19

Les employés de JP METALLERIE & FERRONNERIE suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de JP METALLERIE & FERRONNERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

thomas

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de JP METALLERIE & FERRONNERIE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

karine

Tu devrais obtenir ces informations directement dans JP METALLERIE & FERRONNERIE, mais jusqu'à récemment, il était 1 000 EUR euros.

thomas

Dans l'ensemble, merci.

L'entreprise JP METALLERIE & FERRONNERIE est un bon endroit pour commencer une carrière, par exemple pour un stage

JP METALLERIE & FERRONNERIE Questions fréquentes