MOVITOO

Dijon
Téléphone: +33 1 72 81 33 00
Transport et logistique

Avis MOVITOO

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MOVITOO ?

Que voulez-vous savoir sur MOVITOO ?

Fran
Date de l'expérience: 2023-07-09

Réfrigérateur acheté le 9 juillet dernier a la societé Groopy et le prelevement a ete operé le lendemain par la société Movitoo ! ( qui semble avoir une simple adresse postale a Paris tout comme groopy ) Apres de multiples messages, ( il n'y a que cela avec Groopy et pas de reponse au tel avec Movitoo ! *) ou ils disent que le materiel est en cours de livraison, ils m'informent le 19 juillet pour indiquer des soi disant problemes de logisitique et me demandent si je souhaite attendre ou bien obtenir le remboursement ! je demande bien sur le remboursement en voyant la réputation de Movitoo sur le web. Depuis pas de suivi ni remboursement ! Je viens de déposer plainte et je vais signaler partout ces deux societés qui me semblent aucunement dignes de confiance.
J'envisage aussi un groupement de plaigants donc contactez moi si necessaire ...

* Nota: Pourquoi Groopy ne procede pas elle meme a ses encaissements ? Bizarre que que ce soit Movitoo qui encaisse et une autre qui vend ! Faites attention ! Ca sent mauvais !

Saby
Date de l'expérience: 2023-07-03

(supprimé par l'administrateur) en partenariat avec groupy.fr
Réfrigérateur commander et payé
Un message m’indiquant un problème de transporteur (annuler la commande ou patienter et recevoir 10€ en bon d’achat)
Depuis plus de nouvelles malgré mes relances

Maxime
Date de l'expérience: 2022-12-11

Proche de l'arnaque généralisée. Commande effectuée sur le site informant que je ne serai débité qu'a la livraison. Finalement non livré mais quand meme prelevé. Appel au service client , quasi injoignable qui me dit lancer le remboursement. Une semaine plus tard toujours non remboursé c'est maintenant une erreur du prestataire mais ca sera fait d'ici fin de semaine. Vous le devinez , toujours pas remboursé cela fait maintenant 2 mois. A fuir donc d'autant que toutes les sociétés des 2 fondateurs semblent avoir le même mode opératoire.

Mon conseil , envoyez un ticket puis lettre de mise en demeure immédiate, je regarde pour déclencher un médiateur / plainte nominative et donnerai les suites ici.

Pareil commande faite sur groupy.fr

il a raison !!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 758 visiteurs uniques

timax92
Date de l'expérience: 2023-11-27

commande passée, règlement débité de mon compte et... rien à l'arrivée..
c'est une belle (supprimé par l'administrateur) en tous genres, la DGCCRF est informée...

jugnot
Date de l'expérience: 2023-07-03

ce sont des (supprimé par l'administrateur) commande passe le 02/07/2023 et toujours le meme mode operatoire ils sont de meche avec groopy
pour vous voler

Date de l'expérience: 2023-07-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Même problème commande sur groupy.fr

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-07-07

Parce que j'ai été cambriolé par groopy.fr, qui utilise movitoo comme service de paiement De toute évidence Ils te (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-05-06

Commande passée le Ven 5 Mai 2023. Mail de confirmation reçu. Et depuis plus de nouvelles. Prestataire injoignable depuis deux jours, pas de réponse aux sms ni au mail. Ou est ma livraison? Ou est mon argent?

Date de l'expérience: 2023-03-10

(supprimé par l'administrateur) on m’a prélevé 35€ pour une commande jamais reçu, service client inexistant et personnel à contacter

Il vient de m’arriver la même chose!

Date de l'expérience: 2023-04-14

Je suis encore en attente de ma livraison

Date de l'expérience: 2022-11-15

Arnaqueur « monsieur léger

Idem pour moi

Pauline
Date de l'expérience: 2022-10-25

Merci à Amine pour la livraison

Date de l'expérience: 2022-10-19

Fidèle cliente depuis près de 2 ans. Toujours satisfaite du service et des différents livreurs à qui j’ai pu rencontré. A quand l’application mobile?

Vincent

Bonjour, par quel moyen peut on contacter l'entreprise actuellement ? est ce qu'il est facile de les avoir rapidement ?

Marie-lou

Lorsque j'ai passé commandé, on ma communiqué le numero du livreur, ce qui m'a permis de pouvoir facilement le contacter

Maxime

Pourquoi je n'arrive pas à les joindre ? Ça fait une semaine que j'envoie mail, aucune réponse, par tel ça dit que c'est exceptionnellement fermé tout le temps.
Je me suis inscrit en tant que livreur ils m'ont (supprimé par l'administrateur) ?

Vincent

Mais vous aviez été en contact avec eux avant ? Peut-être vous avez un numéro qui n'est pas correcte

Nathalie
Date de l'expérience: 2022-10-17

Nouvelle expérience novatrice de livraison. Une amie m’en a parlé alors que j’étais chez moi malade. Le shopper est allé acheter tout de ton j’avais besoin et mi ma livré à domiciles

Floriane

Bonjour, est ce qu'ils proposent ces services à des personnes malades ou à toute personne qui souhaite en bénéficier ?

Marie-lou

Oui justement c'est tout l’intérêt de ce faire livrer quand on ne peut pas se rendre à l'extérieur. Il suffit de leur dire ce que vous avez besoin d'acheter, définir le budget maximum et le livreur va acheter pour vous

Floriane

ça a l'air super ! Vous savez s'ils fournissent au delà de Dijon ?

Date de l'expérience: 2021-12-17

Rien rien rien

Alfred

Bonsoir. On comprend que vous n'êtes pas satisfait, mais pouvez-vous étayer votre commentaire?

Date de l'expérience: 2021-04-20

(supprimé par l'administrateur)

Laurine

Êtes-vous un employé de cette entreprise? J'aimerais connaître votre opinion sur le travail dans cette entreprise?

Arnaud

L'entreprise MOVITOO recherche pour la 180 fois des candidats pour le poste de Livreuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise MOVITOO recherche pour la 179 fois des candidats pour le poste de Livreuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MOVITOO Questions fréquentes