Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MOVITOO.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
Proche de l'arnaque généralisée. Commande effectuée sur le site informant que je ne serai débité qu'a la livraison. Finalement non livré mais quand meme prelevé. Appel au service client , quasi injoignable qui me dit lancer le remboursement. Une semaine plus tard toujours non remboursé c'est maintenant une erreur du prestataire mais ca sera fait d'ici fin de semaine. Vous le devinez , toujours pas remboursé cela fait maintenant 2 mois. A fuir donc d'autant que toutes les sociétés des 2 fondateurs semblent avoir le même mode opératoire.
Mon conseil , envoyez un ticket puis lettre de mise en demeure immédiate, je regarde pour déclencher un médiateur / plainte nominative et donnerai les suites ici.
Pareil commande faite sur groupy.fr
il a raison !!!
Arnaque!!!! Il se contente de nous dire que la livraison arrive , n’est jamais arrivée plus de sons plus d’images
Arnaque totale !!!! Prélèvement effectué mais pas de livraison !!!! A fuir absolument !!!
commande passée, règlement débité de mon compte et... rien à l'arrivée..
c'est une belle (supprimé par l'administrateur) en tous genres, la DGCCRF est informée...
ce sont des (supprimé par l'administrateur) commande passe le 02/07/2023 et toujours le meme mode operatoire ils sont de meche avec groopy
pour vous voler
Réfrigérateur acheté le 9 juillet dernier a la societé Groopy et le prelevement a ete operé le lendemain par la société Movitoo ! ( qui semble avoir une simple adresse postale a Paris tout comme groopy ) Apres de multiples messages, ( il n'y a que cela avec Groopy et pas de reponse au tel avec Movitoo ! *) ou ils disent que le materiel est en cours de livraison, ils m'informent le 19 juillet pour indiquer des soi disant problemes de logisitique et me demandent si je souhaite attendre ou bien obtenir le remboursement ! je demande bien sur le remboursement en voyant la réputation de Movitoo sur le web. Depuis pas de suivi ni remboursement ! Je viens de déposer plainte et je vais signaler partout ces deux societés qui me semblent aucunement dignes de confiance.
J'envisage aussi un groupement de plaigants donc contactez moi si necessaire ...
* Nota: Pourquoi Groopy ne procede pas elle meme a ses encaissements ? Bizarre que que ce soit Movitoo qui encaisse et une autre qui vend ! Faites attention ! Ca sent mauvais !
(supprimé par l'administrateur) en partenariat avec groupy.fr
Réfrigérateur commander et payé
Un message m’indiquant un problème de transporteur (annuler la commande ou patienter et recevoir 10€ en bon d’achat)
Depuis plus de nouvelles malgré mes relances
Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MOVITOO ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Même problème commande sur groupy.fr
Parce que j'ai été cambriolé par groopy.fr, qui utilise movitoo comme service de paiement De toute évidence Ils te (supprimé par l'administrateur)
Commande passée le Ven 5 Mai 2023. Mail de confirmation reçu. Et depuis plus de nouvelles. Prestataire injoignable depuis deux jours, pas de réponse aux sms ni au mail. Ou est ma livraison? Ou est mon argent?
(supprimé par l'administrateur) on m’a prélevé 35€ pour une commande jamais reçu, service client inexistant et personnel à contacter
Il vient de m’arriver la même chose!
Je suis encore en attente de ma livraison
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Idem pour moi
Merci à Amine pour la livraison
Fidèle cliente depuis près de 2 ans. Toujours satisfaite du service et des différents livreurs à qui j’ai pu rencontré. A quand l’application mobile?
Bonjour, par quel moyen peut on contacter l'entreprise actuellement ? est ce qu'il est facile de les avoir rapidement ?
Lorsque j'ai passé commandé, on ma communiqué le numero du livreur, ce qui m'a permis de pouvoir facilement le contacter
Pourquoi je n'arrive pas à les joindre ? Ça fait une semaine que j'envoie mail, aucune réponse, par tel ça dit que c'est exceptionnellement fermé tout le temps.
Je me suis inscrit en tant que livreur ils m'ont (supprimé par l'administrateur) ?
Mais vous aviez été en contact avec eux avant ? Peut-être vous avez un numéro qui n'est pas correcte
Nouvelle expérience novatrice de livraison. Une amie m’en a parlé alors que j’étais chez moi malade. Le shopper est allé acheter tout de ton j’avais besoin et mi ma livré à domiciles
Bonjour, est ce qu'ils proposent ces services à des personnes malades ou à toute personne qui souhaite en bénéficier ?
Oui justement c'est tout l’intérêt de ce faire livrer quand on ne peut pas se rendre à l'extérieur. Il suffit de leur dire ce que vous avez besoin d'acheter, définir le budget maximum et le livreur va acheter pour vous
ça a l'air super ! Vous savez s'ils fournissent au delà de Dijon ?
Rien rien rien
Bonsoir. On comprend que vous n'êtes pas satisfait, mais pouvez-vous étayer votre commentaire?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Êtes-vous un employé de cette entreprise? J'aimerais connaître votre opinion sur le travail dans cette entreprise?
Êtes-vous un employé de cette entreprise? J'aimerais connaître votre opinion sur le travail dans cette entreprise?