MAISONS EDEN

Construction et immobilier
Évaluation 4.5/5

Avis MAISONS EDEN

4.5

Est-ce que les salaires dans l'entreprise MAISONS EDEN sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur MAISONS EDEN ?

Boeddy
Date de l'expérience: 2024-02-16

Entreprise sérieuse, mais victime de la qualité du BTB.
À voir dans le long terme.
Contremaître très professionnel, à découvrir.
Un grand merci à monsieur Zavagno, je recommande.
Sur les tarifs à voir.

Johnny

Ils ne sont pas assez compétitifs si je comprends bien ? Mais pensez-vous que par rapport au rapport qualité prix ça vaut la peine de travailler avec eux ?

Boeddy
Date de l'expérience: 2024-02-16

Service qualité serieux
Un certain monsieur Zavagno au top, écoute et sérieux. Il faut le souligner, ce donne de la peine.

Lucile

Est-ce que la situation reste la même pour le suivi après vente aussi ?

Acheteur Maison Eden
Date de l'expérience: 2023-11-17

Résidence neuve de 2023 mais l’ascenseur ne fonctionne qu’un jour sur deux. Je ne sais pas si cela est normal ? Cela dure bientôt 1 an. L’eau stagnante dans la cuve de notre ascenseur en est peut être la cause. Il y a des spécialistes qui peuvent nous aider ?
L’eau présente dans la cuve ne peut pas endommager l’ascenseur et nous provoquer des problèmes de sécurité ? Je suis déjà resté coincé 2 fois à l’intérieur mais je pense que ce n’est rien de grave. Merci de nous aider.

N’hésitez pas à venir sur place voir les derniers lots disponibles, tout proche de la frontière suisse!

Résident Eden First!

Jean-Marc

Comment faites vous si depuis un an l'ascenseur ne fonctionne pas surtout dans une résidence neuve ? Avez vous fait appel à un technicien pour la rénovation des différents problèmes rencontré ?

Date de l'expérience: 2024-04-03

Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?

Roxane

Bonjour, avez-vous jeté un coup d’œil sur les avis des anciens clients sur le site?

Mélanie
Date de l'expérience: 2024-03-22

J'ai réceptionné mon appartement à Kembs semaine dernière. La réception s'est bien déroulée, les quelques réserves émises ont été prises en compte et doivent être traitées semaine prochaine

Maryse

Bonjour, quel type de service vous a été proposé par cette entreprise ? Vous offre t-il une solution clés en main pour des locations en toute liberté et en toute sécurité ?

Romain Larmmellin
Date de l'expérience: 2024-02-23

Entreprise sérieuse à l’écoute de ses clients

Colette

Est-ce qu'on peut compter sur leur présence et leur suivi même une fois le projet terminé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Steeve
Date de l'expérience: 2022-01-03

société sérieuse

Maurice

Bonsoir Monsieur, pouvez vous nous donner plus d'information sur cette entreprise?
Votre avis est positive mais ne nous en dit pas plus sur l'entreprise?
Par exemple respectent-ils les délais?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-02-12
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: paiements en temps.
J'évalue cette entreprise à 5.

Bastien

Quel poste occupez-vous chez MAISONS EDEN ? Assistez-vous les clients en ce qui concerne la recherche de financement ?

ANONYME
Date de l'expérience: 2020-11-20
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
On peut compter sur un contrat ici CDI.

mathieu

Super, à mon avis CDI est le meilleur contrat pour ces temps incertains

Date de l'expérience: 2020-11-20

Question aux employés:
Regarder bien les plans surtout l’extérieur l’enlèvement des terres etc... car vous avez des surprises à la fin , on vous promet que les maisons voisines doivent avoir une certaine distance de la limite de votre parcelle et vous vous retrouvez avec un garage devant votre terrasse et plein d’autres surprises

Emeline

merci de mentionner ce point...à part ça vous êtes satisfait du rendu global ou pas trop ?

L'employeur de l'entreprise MAISONS EDEN se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Bonjour les amis! Dans quelle société à Wittenheim il y a des bons salaires et d'opportunités de se développer? Merci beaucoup

MAISONS EDEN Questions fréquentes