Avis HOP' DEPANNAGE
870€ pour une débloquer une serrure et du travail bâclé.
Aucune réponse aux multiples demandes de suivi.
A fuire
A fuir. 390€ pour ouvrir une serrure en 10 secondes avec une radio. C'est honteux. Cette entreprise profite de la détresse des gens.
HOP' Dépannage dispose d’un service dédié aux interventions urgentes ?
je n'ai pas connu pire expérience à 65 ans que cette boite immonde qui profite de la faiblesse et de de l’honnêteté des gens qu'ils savent très bien repérer , mettre en condition avec 1h30 de délai au lieu des 30mn vendu, pour que la nuit venue on soit à leur merci. Toute cette boite est A VOMIR jamais ne faire appel a eux il FAUT FERMER LEUR BOUTIQUE DE VOYOUS !
Ouverture de porte facturée 390€ c'est prohibitif déjà, mais malheureusement ce sont les pratiques de ce milieu. Par contre, je n'ai pas apprécié que cette entreprise me mente et déclare que ma serrure était cassée et vétuste et qu'il fallait tout changer pour 1200€, j'ai même signé le devis avant de comprendre que c'était juste un problème de clé défectueuse. Ce sont des pratiques vraiment critiquables et je dois malheureusement essayer de prévenir les malheureux qui feront appel à leurs services : ne le faites pas !
Voleurs : Notre fils, étudiant sur Lyon, a fait appel à cette entreprise car il avait oublié ses clés à l'intérieur de son appartement. Facture 476,50€ pour 2mn d'intervention!!!!! (Sans changement de serrure)
Comment peut-on profiter ainsi des gens en difficultés, d'autant plus quand il s'agit d'un étudiant sans peu de ressources .... Fuyez cette entreprise !!!!!!
Voleurs : notre fils étudiant à Lyon a fait appel à cette entreprise car il avait oublié ses clés à l'intérieur de son appartement. Facture : 476,50€ pour 2mn d'intervention (sans changement de serrure) !!!!!! Comment peut-on profiter ainsi des gens en difficultés surtout lorsqu'il s'agit d'un étudiant sans ressources.... Fuyez!!!!!!
Arnaque totale. 346 euros après négociation parce que le voisin le faisait potentiellement à moitié prix. Tout de même, 180€ la minute parce que le gars (pour pas dire l'arnaqueur) a mis 2 minutes pour l'ouvrir ça fait du 5000€ de l'heure (repos compris)... une arnaque légale basée sur la ''désespérance'' et le besoin des victimes. Je dis bien ''victime'' pour démontrer le côté prédateur de la situation de ces voleurs légaux.
Ne faites jamais appel à eux. Franchement j’étais très déçu on dirait qu’il avait un balai dans le … il parle pas ou regarde de travers clairement, une poignée et un dépannage pour 231 €, c’est pas la peine, je ne ferai sûrement pas appel à eux.
Ne pas contacter facture excessive travail bâclé mauvaise communication à éviter absolument
Est-ce que tu peux donner les détails du travail accompli par l'entreprise?
Horrible! Pas professionnel, aucun respect. De permet de faire la morale et de donner des leçons de vie. 345€ pour une porte dite hautement sécurisée alors qu'il n'a eu aucune difficulté à l'ouvrir en 1 seconde. En prime j'ai eu droit à la remarque que j'avais la tête dans le c** !
J'ai mis une étoile parcequ'il est impossible de ne pas en mettre, mais quand vous rappeler pour avoir des nouvelles de votre devis et qu'il ne vous retrouve pas et que vous vous permettez d'être surprise et que pour finir il vous raccroche au nez. Très franchement je ne suis pas certaine que ces gens méritent de travailler. Jamais vu ça!
Avant de collaborez avec la société est-ce que vous avez lu les avis des anciens clients?
Ma porte était bloquée, je ne pouvais plus ouvrir à mes clientes, c'était un samedi, j'ai donc fait au plus urgent et le 1er dépannage s'est bien passé, la réparation avait été temporaire et je les ai fait revenir pour faire faire un devis pour une réparation définitive!
D'où avez vous vu que l'on raccroche au nez du client c'st du jamais vu?
Bonjour, mais est-ce que vous avez tout de même essayé de rappeler à nouveau?
Désastreux, fuyez!
Ne jamais les contacter!!!!!
J’ai fais appel à leurs services et je le regrette.
Un travail bâclé, t’incite a ne pas faire appel à ton assurance habitation, des prix gonflés, des vises non remis au niveau du boîtier de la serrure, l’accueil téléphonique pitoyable (le standard parlent mal une fois que tu leur a réglé la somme), soit disant payement en plusieurs fois mais ils t’encaissent les chèques d’un coup. Aucun respect
J'ai pu comparer le tarif entre 2 serruriers à lyon.
Le constat : Hop assistance m'a pris pour un riche américain
Je déconseille vivement
275 euros plus 71 euros pour ouvrir une porte avec papier !
Une *, 290 HT + 65 € HT (soit environ 400 €) de déplacement pour l'ouverture d'une porte simple, avec un second devis avec des pièces pour le changement de serrure pour un prix "maison" (50 % de plus que le prix réel pour le produit avec les références identifiées ... ).
MEME CHOSE
Comme l'a dit un commentaire précédant
FUYER !
Comme l'a dit un commentaire précédant, c'est très embêtant de mettre une étoile.
340 pour se faire crocheter sa serrure, aucune pièce changée, rien. Une intervention de 1minute 30.
Soit environ 3,8 euros la seconde. 340 euros. Juste pour crocheter une serrure, normalement à ce prix là on change, la serrure. Sur le devis il n'est que préciser une ouverture de porte à 250 euros, normalement cela comprend le changement de la serrure.
Enorme énarque je me demande l'entreprise Hop'serrurier est vraiment une entreprise légale ?
Des (supprimé par l'administrateur) j'ai payé mille euros pour deux serrures et ils m'ont abîmé parquét et condamner une porte
35 d'attente un dimanche, il n'arrive pas à ouvrir avec une radio. donc 35mn après je me retrouve avec une porte avec 6 trous énormes, une gâche abîmée pour la somme de 300€
Soi disant il me faisait cadeau de la serrure ! Mais que c'était la faute de la porte s'il n'arrivait pas Oui pourquoi j'ai payé ?
Certains utilisateurs du forum ont partagé leurs expériences avec les services de dépannage de HOP' DEPANNAGE. Comment évalueriez-vous la qualité des services offerts par cette entreprise ? Quel aspect du service de dépannage a été le plus critiqué par les utilisateurs ?
Comment évaluez-vous la réactivité de HOP' DEPANNAGE dans le traitement de vos demandes ?