
Avis Terratek TP
J'ai entendu dire que TECHNO DIAM 2001 basé près de Terratek TP emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?
Bravo à cette entreprise dont le personnel est sérieux et très sympa. Très contente de tout ce qui a été fait chez nous. Je recommande à 100%.
J'ai fait appel à Terratek de nombreuses fois pour différents projets, j'ai toujours été satisfait du travail effectué. J'ai eu de très bons conseils sur les aménagements extérieurs et le personnel est très professionnel. Je recommande vivement.
Avez vous toujours été satisfait des service chez Terratek TP ? Ont ils un site internet en cas de besoin ?
Super entreprise d'aménagement extérieur et de paysagiste
Si vous avez été employé chez Terratek TP, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.
Les équipements et matériaux fournis par Terratek TP sont-ils de bonne qualité ?