Avis FERME SALAM
Je tiens à partager ma très mauvaise expérience avec cette ferme. Avec mon mari, nous avons donné 300 € pour une part de veau avec 6 autres personnes. On nous avait promis que les parts seraient divisées équitablement, mais ce n’était absolument pas le cas.
Nous avons reçu surtout des os et des morceaux très mal découpés : pas de steak, pas de filet, et à peine 200 g de foie. J’étais extrêmement déçue. Le pire, c’est que le propriétaire n’a même pas voulu nous parler. Son fils nous a dit que ce n’était pas leur faute mais celle de l’abattoir… pourtant, c’est bien eux qui ont pris l’argent.
J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps. C’était mon premier Aïd en France, et cette expérience m’a profondément blessée.
Devant Allah, je ne pardonne pas cette injustice. Hasbi Allah wa ni‘ma al-wakil.
Avez-vous pu contacter directement l'abattoir pour entendre leur version des faits concernant la qualité de la découpe des viandes?
Le personnel est très accueillant, la viande est très bonne. Service rapide et efficace, bon rapport qualité/prix.
Nous avons commandé un mouton en après-midi, le lendemain il été prêt. J’ai aussitôt recommandé à mes proches je suis tellement satisfaite. Encore merci et à bientôt.
Recommanderiez-vous un type de viande spécifique à essayer lors d'une prochaine visite ?
Je cherche des infos sur le travail chez FERME SALAM. Quelqu'un sait comment ça se passe en ce moment ?
Arnaque agneau supposant un bon agneau alors que agneau a perdu beaucoup de poids arnaque en prix je recommande pas cette ferme.
Mouton prix
J'ai vu que FERME SALAM recrute souvent, est-ce que AU GRE DE L AME est la même?
Cartographie de FERME SALAM
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI