ADOMO SERVICES

67 AVENUE DU PRADO, 13006 MARSEILLE 6
Ressources humaines

Avis ADOMO SERVICES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ADOMO SERVICES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ADOMO SERVICES ?

Alvsn
Date de l'expérience: 2023-12-21

Je souhaiterais supprimer mon commentaire précédent, Adomo services a finalement été à l’écoute et trouve une solution pour nous accompagner

Alvsn
Date de l'expérience: 2023-12-01

Pas sécurisant :
Une employée qui ne ferme pas la porte + qui perd ensuite les clés. Aucun geste sécurisant d’Adomo qui propose la solution la moins chère pour eux, pas la plus avantageuse pour leur client.

patricia
Date de l'expérience: 2024-01-11

bonjour je ne comprends pas votre questions mais pour infos les responsables sont à l'écoute et propose toujours des solutions, dire le contraire serait mentir ...

Claudie

Est possible de savoir comment est géré le service de cette entreprise ? Est ce que c'est une service proposé par l’URSSAF et la Direction Générale des Finances publiques ?

CLAIRE PARIS
Date de l'expérience: 2023-10-23

* est une solution pour moi idéale, c'est la société qui emploie et gère le planning de mon aide ménagère, je n'ai pas de paperasse à gérer, la responsable est douce et avenante et mon aide ménagère est une perle, je l'ai depuis 3 ans c'est un bonheur!!Merci ......

Samy

Je suis vraiment heureux de vous savoir satisfait. Est-ce que le contact client est agréable et depuis combien d'années cette entreprise intervient pour votre domicile?

CLAIRE PARIS
Date de l'expérience: 2023-10-24

Bonjour Samy oui ils sont au top depuis 3 ans je contacte la responsable directement sur son numéro pro elle est vraiment au top !!!

L.L
Date de l'expérience: 2023-10-23

Je fais appel aux services d'Adomo depuis plus de 4 ans et je n'ai jamais été déçu, l'interlocuteur est sympa et efficace, et l'aide ménagère est super et de confiance ce qui est le plus important pour moi ....

Éliane

Bonjour svp pouvez vous me dire ce qu'ils proposent a leur clientèle dans leur différents service ? Pensez vous qu'ils ont des sièges dans d'autre ville autre que Paris ?

Nadia H.
Date de l'expérience: 2023-10-02

Je recommande vraiment * car c'est une société de confiance, le responsable est très professionnel et le personnel est très efficace.

Nadia H
Date de l'expérience: 2023-10-04

Bonjour Eliane oui tout à fait il ne vous laisse jamais sans solutions, et les responsables de Paris sont à l'écoute et très humains.

Éliane

Merci pour le retour. Peut on savoir qui gère le service ?

Bernard
Date de l'expérience: 2023-10-23

Entreprise efficace et de confiance, fidèle depuis 5 ans je recommande !!!!

Julie

Merci pour cette information. Si une personne voudrait bénéficier des services de l'entreprise comment est ce qu'elle procède svp ?

Bernard
Date de l'expérience: 2023-10-24

Bonjour oui il faut les appeler directement le numéro est sur le site internet

Vanessa P.
Date de l'expérience: 2023-10-05

efficace, ponctuelle , très bon service

Catherine

Bonjour, puis je savoir si ce sont généralement les personnes âgées qui bénéficient de leurs service ?

VANESSA P
Date de l'expérience: 2023-10-05

Bonjour, je pense que l'agence doit satisfaire tous les ages ...

Catherine

Merci pour le retour. Je prendrais la peine de mieux me renseigner, mais si vous avez encore d'autres infos dite le moi en commentaire. Cordialement

VANESSA P
Date de l'expérience: 2023-10-06

Bonjour Catherine avec plaisir , vous pouvez appeler directement l'agence , les responsables sont adorables et répondront à toutes vos questions je pense...

Catherine

Merci aussi, je ne manquerais pas de faire appel à cette entreprise.

Sophie
Date de l'expérience: 2023-10-04

Agence super , personnel de confiance, je recommande !!!!

Jean François
Date de l'expérience: 2023-10-04

Agence efficace , le personnel est de confiance et de qualité , très bonne expérience

Charles60
Date de l'expérience: 2023-09-27

Très bonne société , le personnel est qualité et de confiance, les échanges avec la responsable sont fluides et sympathique

Marie
Date de l'expérience: 2023-09-26

Je recommande vivement l'agence de Paris, la responsable est avenante et très professionnelle, en plus le personnel est qualifié et digne de confiance, je recommande !!!

annabelle
Date de l'expérience: 2023-09-19

le personnel est de confiance , de qualité, et la responsable commercial est très pro et a l'écoute sur paris.

Date de l'expérience: 2022-06-13

rien ababab

Lisa

Bonsoir, que devons-nous comprendre ou retenir de votre message ? Difficile à comprendre, donner plus details sur votre expérience SVP.

Patrick50
Date de l'expérience: 2021-11-01

Question aux employés:
Nous vous déconseillons vivement cette agence. La femme de ménage nous a (supprimé par l'administrateur) pendant ses heures de travail pour pres de 2000 €. Malgré un réglement à l'amiable avec l'agence, nous découvrons de jour en jour que les (supprimé par l'administrateur) étaient encore bien plus important. Vigilance donc sur le recrutement du personnel.

Question aux employés:

tristan

Je suis désolé pour vous. Vous en avez parlez avec le directeur de l'agence ?

Dans ADOMO SERVICES, l'employé reçoit-il "voiture de service"? Je sais que VITROLAV ATLANTIC le propose.

Il existe des entreprises similaires à ADOMO SERVICES dans la région et les employés y gagnent de 500 € à 3000 €, et comment est-ce ici?

Que pensez-vous, est-il plus stable en GROUPEMENT D EMPLOYEURS DE POIRON qu'en ADOMO SERVICES?

confirmez! est-ce que l'entreprise ADOMO SERVICES proprose voiture de service??

ADOMO SERVICES propose des offres d'emploi à des personnes qui ont de l'expérience dans la supervision de personnel?

ADOMO SERVICES a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la maladie dans un endroit visible?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans ADOMO SERVICES?

caroline

Quelle expérience devez-vous acquérir pour ADOMO SERVICES?

jérémy

Vous serez probablement déçu ici car ADOMO SERVICES nécessite 2 ans d'expérience

caroline

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Chez ADOMO SERVICES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LHYMAide Ménager/ménagère (H/F).

Chez ADOMO SERVICES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 146MTCHEmployé(e)de Maison (H/F).

ADOMO SERVICES Questions fréquentes