DELTA DORE

LE VIEUX CHENE, 35270 BONNEMAIN

Avis DELTA DORE, Offres d'emploi

Comment programmer un volet roulant Delta Dore ?

Que voulez-vous savoir sur DELTA DORE ?

Date de l'expérience: 2023-09-01

J ai acheté un TYWATT 5600 pour pouvoir le connecter sur un compteur d'eau, il n'est pas compatible avec le waterstartM de chez engelman , préconiser pourtant par delta dore. réponse SAV Pro, on ne sait pas quand la nouvelle version sortira, bref totalement inadmissible

Loïc

Bonjour, étant donné qu'ils ne savent pas quand la nouvelle version sortira n'est-il pas possible de vous faire rembourser?

Grégory
Date de l'expérience: 2021-06-29

Le salaire est-il toujours à l'heure ? cependant, y a-t-il des jours de retard ? L'entreprise paie-t-elle les heures supplémentaires ? Comment ce problème est-il résolu ? L'entreprise est-elle stable ?

charles

L'entreprise est-elle dynamique et en croissance rapide ?

Thomas

L'entreprise propose-t-elle toujours des CDI ? pouvez-vous obtenir CDD parfois?

Elisa
Date de l'expérience: 2019-11-09

Delta Dore offre complète de solutions connectées pour vous faciliter la vie, gagner en confort et sécuriser votre maison- gestion de l’énergie, volets, éclairages, portes et multimédia. Aussi les solutions d’efficacité énergétique et d’optimisation des espaces.

Amandine
Date de l'expérience: 2019-11-09

Chez Delta Dore nous offrons des solutions technologiques fiables, ouvertes et sécurisantes, au service de la transition énergétique et d’un confort individuel accru, à la maison comme au travail. C'est un groupe pionnier et leader des solutions pour la maison connectés.

Est-il vrai que DELTA DORE s'occupe de fabrication d'humidistats?

Est-il vrai que DELTA DORE s'occupe de fabrication de jauges pneumatiques?

Comment est le travail chez DELTA DORE , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur DELTA DORE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en DELTA DORE ou en STRAMATEL?

Le siège social de l'entreprise DELTA DORE permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Apparemment, dans FREEBE, qui est à côté de DELTA DORE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce que dans DELTA DORE peut-on compter sur un interessement similaire à celui de DELTA DORE?

J'ai entendu dire que fabrication de spectromètres est l'un des domaines d'activité de DELTA DORE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise DELTA DORE a Bonnemain recrute actuellement sur coordinateur

Si vous connaissez power Point, vous ne devriez avoir aucun problème à trouver un bon travail

Je voudrais demander si les employés de l'entreprise connaissent les programmes power Point.

Bonjour mes amis! Notre entreprise recrute. Si vous connaissez power Point et voulez travailler avec des gens, contactez-nous.

Connaissez-vous bien DELTA DORE à Bonnemain? Est-ce qu'il y a une possibilité de travailler à distance actuellement?

L'entreprise DELTA DORE recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

DELTA DORE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Deux Techniciens D'Essais Fonctionnels F/H.

DELTA DORE Questions fréquentes