VAL DE LANGUES

Éducation
Évaluation 4.3/5

Avis VAL DE LANGUES

4.3

Est-ce que Babbel vaut le coup ?

Que voulez-vous savoir sur VAL DE LANGUES ?

Idir
Date de l'expérience: 2023-03-01

Je tiens à souligner à quel point l'école Val de Langue où je suis actuellement des cours d’anglais est un endroit exceptionnel pour apprendre l'anglais. L'enseignante ************ est incroyablement compétente et passionnée par son métier, et le directeur se montre toujours attentif aux besoins des élèves. Je recommande chaudement cette école à quiconque souhaite progresser en anglais dans un environnement bienveillant.

Rad
Date de l'expérience: 2023-09-25

Bonjour.
Ecole de qualite, Direction et professeurs de haut niveau, mes 2 enfants sont scolarises dans cet etablissement pour la 3 eme annee consecutive et les resultats sont tres significatifs avec une methode d'apprentissage qui donne de tres bon resultats, je recommande vivement cette ecole.

Rad

Sylvian
Date de l'expérience: 2024-04-15

L'école prépare-t-elle directement aux examens de langues ?

Maam
Date de l'expérience: 2023-09-23

Très bonne école, de très bons professeurs.
Directeur à l'écoute.
Mes enfants y sont depuis maintenant 5 ans .

Alex
Date de l'expérience: 2023-09-12

Un excellent centre de langues

Leo

Super ça ! Est ce qu'il est possible de faire n'importe quelle langue ?

Date de l'expérience: 2023-06-15

Très bonne école j’ai eu une très bonne expérience je la conseille vivement

Élodie

Bonjour,puis-je savoir comment se passe l admission dans cette école?

Sapeho Mariia
Date de l'expérience: 2022-06-10

J'ai suivi un cours de français dans cette école et j'en suis très satisfait. Je remercie toute l'équipe. Dans ma situation, je devais être flexible et nous avons trouvé une solution. Et, bien sûr, un grand merci à mon professeur, qui m'apporte beaucoup. Ensemble nous avons bien systématisé ce que je savais avant et tout ce que j'ai appris de nouveau. Merci

Teddy

Svp comment se faisait les cours ? Ya t'il possibilité de suivre les cours en visioconférence sur le site de VAL DE LANGUES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Sarah
Date de l'expérience: 2021-12-13

J'ai bénéficié d'une formation en Anglais d'environ 5 semaines à Val de Langues Créteil. Les cours, dispensés par deux enseignantes aux méthodes assez différentes mais très toniques m'ont été très bénéfiques. En effet, beaucoup d'interaction, de prise de parole par le biais de jeux de rôle et de travaux pratiques obligent même les plus timides à affronter la "crainte" de parler....de sortir des mots, construire des phrases. La bienveillance des enseignantes et leur implication était formidable!! Notre groupe était lui aussi, d'après moi formidable!!
Je recommande.

Date de l'expérience: 2022-04-03

Formation de qualité

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-09-17

Un excellent centre de formation je le recommande vivement .

Yohan

Merci bien pour cette information. Savez vous pourquoi le commentaire plus haut n'est pas du même avis que vous ?

Corentin
Date de l'expérience: 2024-04-05

Il ressort des évaluations que l'école VAL DE LANGUES est hautement recommandée par les utilisateurs du forum. Les professeurs sont décrits comme compétents, passionnés et bienveillants, et la direction est attentive aux besoins des élèves. Les commentaires soulignent également la qualité de l'enseignement et les progrès significatifs réalisés par les élèves. Une atmosphère d'apprentissage interactive et encourageante semble caractériser l'expérience des étudiants.

Pouvez-vous partager une situation spécifique où vous avez constaté les compétences exceptionnelles des professeurs de VAL DE LANGUES ? Peut-être une leçon ou un projet particulier qui vous a marqué ?

Antoine
Date de l'expérience: 2024-01-05

Les utilisateurs du forum ont une opinion très positive sur l'école Val de Langues. Ils soulignent la compétence des enseignants, l'attention de la direction aux besoins des élèves et la méthodologie d'apprentissage qui donne de bons résultats. Quelles sont les principales qualités des enseignants de cette école selon vous ?

Quelles sont les attentes de VAL DE LANGUES en matière de disponibilité des candidats pour les différentes étapes du processus de recrutement ?

Avez-vous des informations sur les écarts de rémunération entre VAL DE LANGUES et vos principaux concurrents pour des postes similaires ?

Y a-t-il eu des situations où des employés ont dû attendre des semaines pour recevoir leur salaire chez VAL DE LANGUES ? Comment cela a-t-il impacté leur moral et leur engagement ?

Est-il vrai que VAL DE LANGUES s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de VAL DE LANGUES. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez VAL DE LANGUES? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Bonjour tout le monde. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur VAL DE LANGUES. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci pour l'indice.

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans VAL DE LANGUES ou DEBCOM CONSEILS?

VAL DE LANGUES est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Formatrice.

Ceci est un autre processus de recrutement dans VAL DE LANGUES et une autre chance de devenir Formatrice.

VAL DE LANGUES Questions fréquentes