SOPHEOS

33 ROUTE DE MULHOUSE, 68720 TAGOLSHEIM
Services de TI

Avis SOPHEOS

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SOPHEOS ?

Que voulez-vous savoir sur SOPHEOS ?

mme.desport
Date de l'expérience: 2022-12-30

je ne travaillerai jamais pour des gens qui denigrent les autres sans meme verifier les informations

Laurent

@ mme desport, vous pensez qu'ils font comme ça ? C'est la direction qui se comporte dans cette manière ? Merci infiniment pour votre retour

Date de l'expérience: 2021-10-15

Question aux employés:
Top entreprise

Benjamin

Combien de fois avez-vous utilisé leurs services ? Leurs prix sont-ils acceptables ? Dis-m'en plus svp. Quels sont leurs horaires d'ouverture ?

mettent en place un numero payant, ca sent l'entreprise qui .....

Benjamin

ah bon ? Il faut payer combien pour appel ? Tu as un service 7/7 ? Peux-tu clarifier ? Merci d'avance

J'ai entendu dire que logiciels systèmes et réseaux est l'un des domaines d'activité de SOPHEOS. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans SOPHEOS que chez CAP AND PARTNERS, non?

Avez-vous peur que SOPHEOS ne vous paie pas à cause de la pandémie du coronavirus?

STEMPFLER MEYER FERMETURES est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait SOPHEOS?

J'aimerais savoir une reponse siSOPHEOS emploie des employés?

lou

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de SOPHEOS?

simon

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://www.agenda-loto.org de SOPHEOS.

lou

Je vais essayer de le chercher, merci.

Êtes-vous d'accord qu'il y a trop de bureaucratie dans SOPHEOS?

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur SOPHEOS , quelqu'un pourrait partager ses idées?

En SOPHEOS ils ont actuellement besoin de Développeur Front End.

La branche de SOPHEOS de Tagolsheim recherche un nouveau Développeur / Développeuse Full-stack. Vérifiez si vous êtes en forme!

SOPHEOS Questions fréquentes