FRESHMILE

Évaluation 2.3/5

Avis FRESHMILE

5 abonnés
2.3

Comment fonctionne ma carte Freshmile ?

Que voulez-vous savoir sur FRESHMILE ?

EtienneA
Date de l'expérience: 1958-05-04

Facturer un montant de 141,53 euros pour 25,41 kw à Thue et Mue. Charge de 702 minutes à 2,2Kwh.
Un vrai scandale !

bufaleau
Date de l'expérience: 2023-06-13

comme des fantomes
le 13 juin vers 16h30 étant en déplacement à Fécamp 76 je me suis rendu sur le parking de l'hypermarché Leclerc saint Léonard pour y effectuer quelques achats et recharger mon automobile électrique au moyen d'une des bornes de recharge "Freshmile".
après avoir tenté de m'informer sur place (personne ne dispose d'info ni de document ), j'ai scanné le QR Code sur la borne qui m'a connecté sur fr.hubject.com , la page d'accueil de ce site ne me paraissant pas adéquat, j'ai visité le site charge.freshmile.com/ afin d'y trouver plus d'infos comme le tarif.
ayant besoin de recharger mon auto j'ai telechargé l'application "Freshmile" , j'ai crée mon compte et j'ai provisionné la somme de 20 € afin de recharger mon auto et de tester la qualité de ce réseau.
la somme de 20 € à été débité tout de suite sur mon compte bancaire mais je n'ai pas pu recharger mon auto.
j'ai donc appelé au 0388688458 pour obtenir de l'aide sans succès.
j'ai fait part de mon infortune à la responsable d'accueil du magasin qui m'a accompagné sur le parking et à tenté le même parcours que moi et a constaté l'impossibilité de charger mon auto.
elle s'est proposée de contacter Freshmile afin de me trouver la solution.
ne pouvant attendre je suis allé à la borne la plus proche (centre de Fécamp) ou j'ai pu recharger mon auto. Ouf
la responsable d'accueil du magasin s'est employé à contacter Freshmile et m'a rapporté leur réponse le lendemain, lui disant que c’était à moi de contacter leur service.
je croyait pouvoir faire confiance aux services de la chaine de magasins Leclerc et en leurs partenaires pour recharger mon automobile électrique.
j'ai eu le sentiment d'avoir perdu 20€ et près de 4 heure pour rien car je n'ai jamais pu recharger mon auto sur une borne chez Leclerc Saint Léonard.
j'ai du recharger dans Fécamp "en charge plus lente"
Je suis habitué depuis 45 000KM à utiliser les reseaux ionity, IECharge et Ulys-partenaires, sans difficulté,
mais pour Freshmile ... je dois etre nul !
quelques jours plus tard ils m'ont remboursé mes 20 € c'est tout ce qu'ils ont su faire.

Date de l'expérience: 13 juin 2023

Papy
Date de l'expérience: 2024-01-30

Seul inconvénient c est que on n a pas été avertis que les 2 heures gratuites étaient supprimée ma surprise quand j ai reçu mon relevé de banque (4.50€ pour 1 heure environ ) c est pas donné donc je vais essayer autrement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 464 visiteurs uniques

David
Date de l'expérience: 2023-12-30

J'ai testé sur la même borne d'interopérabilité, 3 cartes, Fresmile et 2 concurrents (celle du leader européen de la localisation des infrastructures de recharge et celle d'un pétrolier anglo-néerlandais), dans le même créneau horaire 3 jours consécutifs.
Pour 4,5kWh, j'ai payé 18€ chez Fresmile, 4€ chez le leader et 3€ chez le pétrolier. Je précise que je ne suis pas resté branché sans charger. Fresmile m'a expliqué que c'était de la faute de l'opérateur de la borne sans remettre en cause sa propre politique tarifaire. Tout est dit ! J'ai détruit ma carte Freshmile. C'est comme si on vous facturait le litre de carburant une quinzaine d'euros pour un véhicule thermique ! Fresmile applique notamment un droit de branchement à la minute en plus de la fourniture d'électricité...L'étude de l'UFC-Que choisir de fin 2023 précisait que le prix du kWh pouvait varier de 0,39 à 2,12€. Avec Fresmile, on est à 4€ le kWh en incluant le prix de branchement à la minute ! D'où une proposition de loi actuellement pour réglementer les abus de certaines sociétés qui veulent faire croire que l'opérateur de la borne est responsable de cette recherche de profit indécente....

Catherine

D'ailleurs comment est-ce que ça viendrait de l'opérateur de la borne ? Quel est le rapport ?

Vilmo .
Date de l'expérience: 2023-11-28

Oui carte freshmiles ! Debit de 50 euros alors que la borne ne m'a chargé aucun kWh !!! Une (supprimé par l'administrateur) . Allez chez Chargemap au moins aucun souci . Cordialement Mr Soulisse

Viimo
Date de l'expérience: 2023-11-28

50 euros de débiter sur mon compte alors que la borne ne fonctionnait pas ! (supprimé par l'administrateur) .

Roro
Date de l'expérience: 2023-10-30

J’ai demandé le remboursement de mon solde, car à chaque fois que j’ai voulu utiliser la carte Freshmile, ça me disait seul insuffisant. Ça va faire un mois que j’attends toujours le remboursement et toujours rien. Après de multiples mails envoyés au service support. Ils ne font que de vous balader. Je vous déconseille cette plate-forme à fuir absolument.

Patrick

Est ce que vous avez déjà eu des bugs en utilisant une carte ? Pourquoi ne pas vous rendre sur place si le remboursement tarde ?

Facturation incompréhensible
Date de l'expérience: 2023-11-06

J'ai reçus plusieurs facture que le service réclamation ne sait pas régler
J'ai du payé toute les consommations d'une borne
Total facture une centaine euro
Ne pas utiliser les bornes

Rachel

Est ce que vous reconnaissez cette réclamation de facture ? Pourquoi cette accumulation de facture ?

Sofiane

Bonjour
Aucune idée , .il sembelerais que la borne a eu un soucis de connexions
Sachant que c'est sur mon. Lieu de travail et que ma.voiture est une hybride rechargeable avec une autonomie de 70 km en électrique
Rien mais absolument rien ne justifie cette accumulations de facture qui ne cesse d'augmenter ai jour d'aujourd'hui alors que je n'utilise plus leurs bornes
Bav

Rachel

Est ce qu'ils vous ont au moins averti que la borne à un soucis; du moins signalé pour ne pas avoir cette accumulation de facture ? Merci du retour.

Sofiane

Bonjour ,
Un dialogue de sourd avec des personnes derrière un écran d'une incompétence magique
Arrêter d'utiliser leurs bornes , a chaque moment vous pouvez recevoir des. Factures qui tombes du ciel

Rachel

oulala pensez vous dans ce cas que je pourrais trouver une meilleur entreprise ailleurs exerçant dans le même domaine ?

Vilmo
Date de l'expérience: 2023-11-29

Oui chargemap .

Ketal
Date de l'expérience: 2023-10-12

Il y a des bornes en panne sur saint jean de luz et Urrugne depuis des mois. Quand on appelle il nous est répondu qu’un technicien va venir. C’est faux. Personne ne vient. C’est une honte car on ne peut pas s’organiser dans ses déplacements.

Béatrice

Depuis combien de temps ils vous le disent ? Pourquoi perdez vous patience

Alice
Date de l'expérience: 2023-08-23

Très pratique pour recharger son véhicule électrique et support client très sympathique lorsqu'on a une question !

Jules

A part la recharge des véhicules électrique quel autre prestation proposent ils a leur clientèle ?

phil
Date de l'expérience: 2023-08-09

J'ai rechargé mon véhicule hybride pendant ue nuit à une borne. Le véhicule a été qui rechargé en 2 heures environ mais j'ai eu la désagréable surprise de recevoir une facture de plus de 18 euros ! J'ai appelé le service fresmile qui me dit que c'est normal car la charge a duré 2 heures, oui, mais en revanche, la borne a été utilisée car le véhicule est resté branché. Donc on paie meme quand on ne consomme pas ! c'est inadmissible et inaceptable. Aucun autre prestatiaire ne fnctionne comme ca;
A bannir le plus possible.

Bastien

Alors ils n'ont jamais pu trouver de solution a votre problème ?

Pitch
Date de l'expérience: 2023-06-03

Une grosse (supprimé par l'administrateur) impossible de recharger, nous etions 5 véhicules nous sommes tous partis chez IMOTUM

DYSA
Date de l'expérience: 2023-05-03

Après 1 heure de chargement à une borne Freshmile, je n’ai pas pu retirer mon câble de la borne. J’appelle le service technique qui n’y arrive pas non plus et me demande de laisser mon câble sur la borne qui me sera expédié après l’intervention du technicien réseau. 1 semaine après pas toujours pas de nouvelles. Alors, je fais mains et pieds pour savoir où est mon câble et j’apprends que mon câble n’était plus dans la borne quand le technicien est intervenu. À ma connaissance personne ne peux enlever le câble sans avoir au paravant utilisé la carte ou saisie le code de chargement. Pour moi c’est le technicien qui m’a volé mon câble. Je ne vais plus jamais faire confiance à ces gestionnaires

Mohamed

Pourquoi affirmez vous avec certitude que votre câble vous a été volé ? Avez vous dans ce cas essayé de joindre ce technicien ?

Date de l'expérience: 2023-01-19

Entreprise très réactive et à l'écoute !

Cecilia

Bonjour, quel type de travaux ils proposent stp ? C'est uniquement l'aménagement intérieure ?

Date de l'expérience: 2022-01-23

Une catastrophe

Une catastrophe

Madeleine

Bonsoir, plus des détails SVP ? Ça pourra aider beaucoup des personne

Trop cher pas rentable

Madeleine

Comment peut on payer chez eux svp ? Ils prennent en compte le paiemet par internet ?

Date de l'expérience: 2021-12-22

Pré paiement et non fonctionnement, pure (supprimé par l'administrateur)

Marianne

Quel service cette entreprise vous a-t-elle rendu ? quel était le montant de l'acompte ?

Directeur Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FRESHMILE.

FRESHMILE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé(e) De Projet Maintenance Bornes De Charge Pour Véhicu...!

FRESHMILE Questions fréquentes