Avis YOUGOV FRANCE

Avis YOUGOV FRANCE Paris
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 101 avis sur YOUGOV FRANCE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

13 abonnés
Nombre de visites du profil : 4 137
Tous (101)
Positif (6)
Neutre (3)
Négatif (29)
Derniers avis
Tous (101)
L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
sab206
Tiers
Date de l'expérience: 2025-02-01

Bonjour, depuis le 1er février j'attends ma récompense de 50 euros! malgré mes différents mails toujours rien ! Je pense que c'est une belle arnaque car ils revendent nos réponses et en récompense nous n'avons rien !! biensur ils vont venir ici vous dire qu'ils reviennent vers vous mais ce n'est pas vrai ! j'ai changé mon adresse mail et toujours rien j'invite les personnes qui sont dans le même cas que moi, de signalé le site aux autorités ! Perte de temps car vous n'avez pas de récompense

jijicr
Date de l'expérience: 2025-04-22

Bonjour une vrai arnaque jais jamais reçue mais 50 euros

L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Willoche
Employé
Date de l'expérience: 2025-01-23

Non paiement reçu par virement bancaire arnaquer ne répond Pa au message De plus pas moyen de joindre une personne message automatisé nul ne le recommande pas à éviter

L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
VIVIE
Employé
Date de l'expérience: 2024-05-16

Bonjour,
Voilà à peu près 2 mois que YOUGOV nous fait participer à des enquêtes et qu’il ne crédite pas nos points.
De plus, nos e-mails de réclamations envoyés à l’issus de notre compte YouGov restent sans réponse.
C’est vraiment HONTEUX pour ce genre de grosse Sté.

Anonyme

J'ai le même problème

Anonyme

Car c'est tout à fait cela

Marielyne

Parce que je suis dans le meme cas c est honteux

philippe
Question

Pourquoi les gens restent longtemps (ou pas) chez YOUGOV FRANCE ?

Summarius
2025-06-06 16:50
Avantages :
  • Environnement international : Travailler chez YouGov offre la possibilité de collaborer avec des équipes internationales et de participer à des projets globaux.

  • Innovation et technologie : YouGov est à la pointe des technologies de sondage et d'analyse de données, ce qui donne aux employés l’occasion de travailler avec des outils de pointe.

  • Flexibilité de travail : L’entreprise propose souvent des aménagements de travail flexibles, y compris des options de télétravail.

Inconvénients :
  • Pression pour respecter des délais serrés : Le secteur des enquêtes et sondages exige souvent des rapports rapides et précis, ce qui peut être stressant.

  • taille d'entreprise limitée: YouGov France, étant une plus petite entité au sein d'un grand groupe, peut avoir des opportunités de carrière plus limitées localement.

  • Équilibre vie professionnelle/vie personnelle : La charge de travail fluctuante peut amener à travailler tard pour rencontrer des deadlines, ce qui peut affecter l'équilibre personnel.

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez YOUGOV FRANCE ?

Maxence
Résumé

Les utilisateurs ont partagé des expériences mitigées avec YOUGOV FRANCE. Certains se plaignent de retards dans le paiement des récompenses et de l'absence de réponse aux réclamations, qualifiant l'entreprise d'arnaque, tandis que d'autres louent la rapidité de paiement des récompenses. Pourquoi pensez-vous que les avis sur la fiabilité de YOUGOV FRANCE sont si différents ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec d'autres entreprises de sondages rémunérés ?

pacolegros
Date de l'expérience: 2024-04-16

Bonjour
J'avais une bonne opinion de yougov il y a quelques années. Depuis il m'est impossible d'avoir des sondages
J'ai fait plusieurs réclamations mais aucune réponse .Alors je me suis inscrit sur Yougov Royaume-Uni et j"ai reçu des sondages en anglais bien sur..

Vous avez une question à propos de YOUGOV FRANCE ?

Posez-la anonymement !

nom d'utilisateur supprimé
Candidat
Date de l'expérience: 2024-12-02

Pas sérieux du tout . 25€ demander en bon d achat Amazon. Je n’es pas reçu de lien. J ai fait plusieurs réclamation qui sont resté sans réponse . Nous passons du temps à répondre aux sondages et nous ne sommes pas récompensé. A fuir ….. marre de passer mon temps pour rien recevoir …. Eux se font du beurre sur notre dos …..grrr

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de YOUGOV FRANCE ?

Radius
Candidat
Date de l'expérience: 2025-01-16

Bjr, impossible de les joindre, ils ne répondent pas aux mails. Par contre, matin reçu sondage.
Si cela continue, il faudrait monter un collectif pour porter plainte.

Christelle

Bonjour je ne reçois plu de sondage depuis la semaine dernière 😭🙋🐇

Lilice
Candidat
Date de l'expérience: 2025-01-06

Exactement le même cas ! J'ai demandé une carte virtuelle pour 50 euros...jamais reçue. Plusieurs réclamations restées sans réponse ! Surtout ne commencez jamais rien suf ce site !!!

moi gon
Tiers
Date de l'expérience: 2024-12-07

Nul, nul ! personne ne répond, aucune réaction, dédain et comme disent beaucoup d'usagers, ça ne les empêche pas de profiter de nos données.

Lulu56
Employé
Date de l'expérience: 2024-11-19

Voilà au moins quatre fois en deux ans que je demande l'échange de mes points,la dernière fois date d'aujourd'hui,3000 points pour vingt cinq euros,l'argent a été versé sur mon compte sous la forme d'un virement spontané en une heure.Je conseille ce panéliste et son sérieux.

django29

une personne qui travaille pour yougove

Arnaque c est quelqu’un qui travaille pour la boîte

C est une personne qui travaille pour la boîte moi personnellement j ai u un virement de 25 depuis le 23 janvier 2025 toujours rien reçu il ne répond même Pa au message boîte pas sérieuse je vais me d esincrire

Roland
Tiers
Date de l'expérience: 2024-07-30

Récompense de 50€ jamais reçue depuis fin juillet 2024.
Malgré plusieurs relances se ma part.

django 29
Date de l'expérience: 2024-11-18

du jour au lendemain mon compte yougov a été bloqué sans raison et de plus j'ai perdu des points bref et du temps

donc a fuir!!!!

yoyolun

Même chose pour moi helas

OmyOpy

D’accord à 200% J’ai également décidé de fuir YouGov. Pas sérieux dans le suivi des points. Service clients très peu réactif et surtout inefficace. Aucune empathie! C’est bien triste car je l’ai très mal vécu. Des pannes informatiques à gogo et du coup on nous prend pour responsable de vouloir créer d’autres comptes. Et de ce fait on perd nos points, donc notre argent. C’est nous qui passons pour des voleurs :(
Je vous laisse apprécier !!!

django29
Date de l'expérience: 2024-12-07

les informations collectées sont revendues à des prestataires donc ils ramassent de l'argent sur le dos panélistes je te dis donc yougov profiteurs

Mamete
Tiers
Date de l'expérience: 2024-08-03

Après une ultime tentative pour récupérer ma récompense, je tenais à démontrer la mauvaise foi de cette entreprise.
Voici mon message ;
17 ANS que je fais des sondages pour Yougov !!!
J'ai échangé mes points pour une carte cadeau Decathlon de 50 €,
un lien m'a été adressé pour un voyage. Après plusieurs mails,

on m'a gentiment répondu qu'il n'était pas possible de faire
d'échange. Je leur ai expliqué que cela ne m'intéressait pas,
je suis handicapée, je ne voyage pas et l'erreur vient de
leur service et rien j'ai perdu 50 €, du temps et de l'énergie.
Je ne les conseille pas. Aucune reconnaissance.
Ce sont les Avis que je diffuserai et continuerai
de diffuser en remerciement des 17 ans de reconnaissance

Voici leur réponse ;
Merci de nous avoir contactés. J'espère que vous allez bien.

Malheureusement, nous ne pouvons pas annuler ou échanger cette carte-cadeau car les fonds ne sont plus en notre possession. Les fonds sont immédiatement transférés au commerçant dès leur utilisation.

Nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande, mais vous ne devriez pas avoir de problème à appliquer votre carte-cadeau à un achat auprès du commerçant auquel appartient la carte-cadeau.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

Ce qui prouve l'intérêt envers leur client.

django 29

ils ramasse de l'argent sur le dos des panelistes

Roland

Méme vécu avec You gov.récompense non remise.
Cette société de sondages me parait peu fiable
Et des organismes,entreprises font confiance encore a You gov...

GB
Date de l'expérience: 2024-08-02

Les récompenses promises pour la participation aux sondages ne sont pas remises comme promis. Ce n'est pas sérieux voire une escroquerie. Il ne faut pas perdre son temps avec des menteurs §

Mamete
Tiers
Date de l'expérience: 2024-07-11

AUCUN RESPECT-AUCUNE RECONNAISSANCE

17 ANS que je fais des sondages pour Yougov !!!
J'ai échangé mes points pour une carte cadeau Decathlon de 50 €,
un lien m'a été adressé pour un voyage. Après plusieurs mails,

on m'a gentiment répondu qu'il n'était pas possible de faire
d'échange. Je leur ai expliqué que cela ne m'intéressait pas,
je suis handicapée, je ne voyage pas et l'erreur vient de
leur service et rien j'ai perdu 50 €, du temps et de l'énergie.
Je ne les conseille pas. Aucune reconnaissance.

Frannine
Date de l'expérience: 2024-08-10

J’ai échangé le 10 août mes points contre une carte cadeau de 25 euros et je n’ai toujours rien reçue.Jai envoyé plusieurs mails qui sont resté sans réponse.
J’ai perdue mon temps à répondre à des sondages qui en fait ne rapporte rien

Marielyne
Date de l'expérience: 2024-10-17

Bien moi aussi j attends toujours la carte decatlhon ils m ond donner l adresse du commercant lorsque je leur ecris il m est repondu ADRESSE ILLEGITIME
Yougov n a pas de tel pour les contacter finalement on perds notre temps

Samantha
Date de l'expérience: 2024-07-29

J'ai deux adresse mail mais un seul compte bancaire je devais avoir en tout 50€ j'ai reçu que 25€ et la impossible de se connaître je reçois plus le code de vérification

Portée disparue
Candidat
Date de l'expérience: 2024-06-17

Voilà plus d'un mois que je tente d'entrée en contacte avec la société. En vain, juste un message de réception de ma réclamation, et plus rien ? Il faut dire que mon solde est à 96.50 €... Et ce n'est même pas pour débloquer mon solde, non, juste pratiquer à un changement d'adresse mail… Ça craint pour le sérieux et la notoriété de ce site. Espérant, qu'il reste au moins une âme en vie, qui pourra m'aider ?

Lapiequichante
Date de l'expérience: 1967-01-21

Mes 50 points n'ont pas été crédités lors de ma dernière enquête. Trois mails qui restent sans réponses et YOUGOV bloque le compte. Il est écrit qu'ils sont désolés, qu'une erreur est apparue. ou, ils ne donnant pas le code et, quand par chance celui-ci apparait il n'y a pas d'enquête. Ce problème est apparu à 2000 points obtenus.
Il me manque 550 points pour ma récompense. Il est évident que tout est calculé de leur part et qu'on se moque de nous, car je pouvais participé tous les jours ou tous les deux jours, depuis c'est une déception.

LilyD
Tiers
Date de l'expérience: 2024-05-13

Plus de 1800 points réalisés puis quasiment plus d’enquêtes a faire. Depuis 2024 seulement 2 enquêtes à 25 points. A ce train là je vais mettre 10 ans avant de toucher mes 25 euros. Je vous laisse juge !!!

Pas de suivi
Tiers
Date de l'expérience: 2024-05-03

Suite à de nombreuses pannes informatiques peut-être lié à un manque de personnel, j’en subis les conséquences. J’ai dû créer un nouveau compte car plus aucune réponse ou envoi d’enquête sur mon mail habituel. Finalement maintenant que le fonctionnement semble être ok, mon 2ème compte avec 800 points a disparu. Que doit-on en penser ? Je vous laisse apprécier.

Anna
Date de l'expérience: 2024-01-25

Je viens de faire 4 sondages. Bien terminés.
Je devais obtenir à chaque fois des points..
.qui ne sont jamais venus... Malgré plusieurs réclamations... Pas de réponse.
Très incorrect.

Azerty6128
Date de l'expérience: 2024-01-24

Panéliste depuis plusieurs années auprès de YouGov et j'avoue n'avoir eu aucun problème mais que se passe t'il actuellement? Impossible de pouvoir échanger mon solde de 3000 pts en un virement bancaire de 25€ !!! Je précise que j'ai essayé une vingtaine de fois en vain de recompléter le formulaire " Adresse et Compte Bancaire", différents mails envoyés sans réponse ! Que se passe t'il YouGov, deviendriez vous un site pour (supprimé par l'administrateur) votre panel ?

Didine
Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-13

Bonjour pourquoi que je met 1 étoile car depuis des mois je demandé comment faire une rectification. Est je n obtient aucune réponse. J écris à plusieurs reprises sans aucune réponse, voilà le problème. D ailleurs je ne m attend à aucune réponse encore de qui que ce soit comme vous savez très bien le faire malheureusement.
Cordialement

Catherinehorn77@gmail.com
Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-06

Je suis actuellement à 4700 points et je n arrive plus à avoir de code d accès à mon compte. Je trouve cela inadmissible. Que puis-je faire pour avoir à nouveau les code d accès.?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-11-22

Je souhaite tout simplement me connecter à compte

Catherine
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-14

Je n arrive plus à avoir de code pour me connecter. Aucunes réponse du site. Je suis à 4700 points et bloquer s est juste inadmissible.

francisbueno

Bonjour Catherine,
Je suis à peu près dans le même cas que vous.J'ai fait plusieurs réclamations au service client. Pas de réponse. Quand j'essaie de me connecter on me dit que l'on m'a envoyé un code sur ma boîte mail Sauf qu'il n'arrive jamais! J'ai donc essayé une autre méthode .Je crée un compte.pour mon épouse. Et le processus est le même: on vous a envoyé un code sur votre boîte mail.Et bien sur pas de code.Alors je me pose une question : serions nous de trop bon clients.?
Cordialement
Francis Bueno
P.S : je ne lâche pas l’affaire...

rasta38
Tiers
Date de l'expérience: 2023-10-17

Yougov est très sérieux je recommande les yeux fermés :)

Didine
Candidat
Date de l'expérience: 2023-08-25

Questions facile en générale. Par contre si nous rencontrons un problème autre que sur le questionnaire , il est très très dure a contacter yougo.

Nathan
Résumé

La plupart des commentaires expriment une grande insatisfaction à propos de l'entreprise YOUGOV FRANCE en raison d'un manque de réponse à leurs demandes et d'un retard dans le paiement des récompenses promises. Cependant, un utilisateur considère l'entreprise comme étant une belle entreprise de la place avec un bon accueil. Avez-vous eu une expérience similaire avec cette entreprise ou avez-vous rencontré des problèmes similaires de communication et de paiement des récompenses ? Quels sont les aspects positifs ou négatifs de votre expérience avec YOUGOV FRANCE ?

francisbueno
Date de l'expérience: 2023-11-22

Bonjour
Jusqu'en 2022 j'avais une très bonne opinion de YOUGOV.Malheureusement cet institut de sondages à changé sa politique. Impossible de joindre le service client malgré de nombreuses relance.Impossible d'inscrire un nouveau sondeur.Nous aimerions au moins avoir des explications

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 4137 personnes

En savoir plus
2

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Marketing, publicité et relations publiques